Quand les dindes ... Suite n1 (Page 3)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:21
Ben du coup je te souhaite même pas un Joyeux Anniversaire!!! :roll: :oops: [color=red:fe3ab1a251][size=18:fe3ab1a251]BON ANNIV' RACHOU!!!!!![/size:fe3ab1a251][/color:fe3ab1a251]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:22
[quote:1eb2deaf99="labzeu"][color=red:1eb2deaf99]Bonjour les dindes! Je voudrais vous racontez mon anecdote. En essai bb2 pendant 2 an et 1/2, sous traitement ( duphaston ainsi que du clomid) et puis courbes de température. J'ai arrêter le traitement et la courbe de température le 30 novembre 2008 parce que j'en avais marre de me prendre la tête. J'ai un peu trop arroser le 1er de l'an et je suis tomber enceinte ce jour là et maintenant j'en suis a mon 4ème mois et c'est un garçon donc finalement pourquoi se prendre la tête. Ma DPA est prévue pour le 1er octobre 2009. Et sois disant que je n'ovulais pas.mdr[/color:1eb2deaf99][/quote:1eb2deaf99] Et bien FELICITATIONS!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:23
[quote:6065d39acc="tranquille"] là je suis en train de regarder pour des vacances vers lacanau cet été, trop cher, tout réservé... mapie tu m'accueilles ? :lol: :lol: :lol:[/quote:6065d39acc] Oh l'autre eh! L'incruste!!!! ça serait avec plaisir mais tu sais que je n'habite pas du tout du côté de Lacanau!!! :lol: Sinon, je squaterai chez Alex tous les 4 matins! :wink: :lol: Biz Aleks si tu nous lis d'ailleurs! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:24
[quote:ca73d7f713="claire71"]ah lacanau, c'est à 3/4 d'heure de chez moi et pas loin d'une autre dinde ! ah si j'avais une maison ...mais si tu viens en vacances dans el coin, faudra en profiter pour se voir, Prisca et mp aussi, faut qu'on s'organise qq chose[/quote:ca73d7f713] Oh que oui, avec plaisir!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:25
[quote:e4a331847e="claire71"]hello les dindes, ca sent le printemsp, tout le monde prend l'air !!! moi journée tranquille avec zhom mais j'ai une crise d sinusite depuis ce matin grrrrrrr [/quote:e4a331847e] Quelle poisse! :evil: ça va mieux aujourd'hui? :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:26
[quote:e85c66a4ba="choupette59"] je viendrai demain pour vous racontez mon RDV c'est le matin [/quote:e85c66a4ba] Ah ben t'as intérêt oui!!!! J'attends avec impatience! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:27
[quote:d5ab650c86="° Lucie_79 °"] Moi, une petite gastro ce week end mais on a quand meme profiter du soleil :D [/quote:d5ab650c86] Berk! pas cool la gastro! :? ça va mieux? Surtout, garde tes microbes derrière ton écran hein!!?? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:28
[quote:50156a0dc2="rachou1980"]je suis coincée à la maison, Nolan est malade, la fièvre toute la nuit, donc nuit bien pourrie [/quote:50156a0dc2] Bah le pauvre! :? une dent arrive peut-être? :roll: Bon courage pour aujourd'hui alors! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:30
Bon pour vous faire raler un peu les filles: Je commence aujourd'hui mes 2 semaines de congé!!! :bravo: :youpi: :yes: Mon loulou est à la sieste alors j'en ai profité pour vous donner de la lecture! :wink: Gros bizzzzzzzzzzzzzz, A+
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 11:48
Ca va Mapie ? :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:26
coucou je passe vite fait vous mettre un petit message... pas trop le temps je suis rentrée samedi aprem et nous faut du temps pour prendre nos marques Ambre est un bébé assez calme, là elle dort avec papa...j'attends pour lui faire prendre son bain.....elle a déja bien compris la mentalité du sud.....pas trop vite et tout doucement :wink: gros gros bisous

Nouillette la coquillette

lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:28
[quote:c0a0f70f32="pouss1 et sa nouillette"]coucou je passe vite fait vous mettre un petit message... pas trop le temps je suis rentrée samedi aprem et nous faut du temps pour prendre nos marques Ambre est un bébé assez calme, là elle dort avec papa...j'attends pour lui faire prendre son bain.....elle a déja bien compris la mentalité du sud.....pas trop vite et tout doucement :wink: gros gros bisous[/quote:c0a0f70f32] Contente que tout aille bien ... Pas trop fatiguée ? Des que tu peux, mets nous des photos ... Racontes nous !!! :D
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:54
Coucou, voila Francois et moi, nous avons été a mon rdv avec le chirurgien qui doit enlever mon polype. il nous as appris une bonne aussi, j'ai eu un peu de mal a l'encaisser j'avoue Le chirurgien m'annonce que ce polype qui se trouve dans l'uterus m'empêche d'avoir des bébés. il as preciser que c'était pas possible d'avoir un enfant quand on as un polype situer a cette endroit... donc ses 20 mois d'attente de bébé ,de stress et de calculette pour savoir quand c'est la bonne periode... c'est que du temps perdu. maintenant je vous raconte, j'enlève ce polype de merde le 23 avril . le chirurgien pendant l'intervention va quand même vérifier si dans mes trompes il y a rien aussi. d'anormales. il veut être sure de tout. alors si il y a quelque chose . je dois faire une autre intervention le jour meme et je vais devoir rester 3 jours a l'hôpital..... et j'ai une semaine de convalescence.... que du bonheur. je peux vous dire que quand je suis sortie de la j'avais gros sur la patate. mais si c'est seulement le polype de merde qui me gene .je sors le jour meme..... la bonne nouvelle c'est que ca apres cette intervention je peux peut etre tomber enceinte sans insemination peut etre... je suis positif mais je reste sur mes gardes car si il decouvre un trucs pendant cette intervention..... je vais partir a merlimont demain on as besoin d'air frais et de penser a autre chose....... je vous embrasse bien fort gros bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:55
[quote:a9093da3ba="~~Mapie~~"]Bon pour vous faire raler un peu les filles: Je commence aujourd'hui mes 2 semaines de congé!!! :bravo: :youpi: :yes: Mon loulou est à la sieste alors j'en ai profité pour vous donner de la lecture! :wink: Gros bizzzzzzzzzzzzzz, A+[/quote:a9093da3ba] moi aussi j'ai 15 jours de congé tralalala
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:55
[quote:2540e48ccc="pouss1 et sa nouillette"]coucou je passe vite fait vous mettre un petit message... pas trop le temps je suis rentrée samedi aprem et nous faut du temps pour prendre nos marques Ambre est un bébé assez calme, là elle dort avec papa...j'attends pour lui faire prendre son bain.....elle a déja bien compris la mentalité du sud.....pas trop vite et tout doucement :wink: gros gros bisous[/quote:2540e48ccc] cool poussin d'avoir de tes nouvelles vivement les photos bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.