Posté le : 17-05-2009 à 16:33
salut les dindes :wink:
je suis desolée, je n'arrive pas a venir poster regulierement :x
alors, pour commencer, nous avons vu le biologiste lundi, en fait, c'est plus un rdv d'information, pour savoir si on congele ou pas les brybry, et il nous a tout expliquer le protocole fiv avec de charmant dessins. Fred lui, a fais un spermo avec test de survie sur 24h. Nous devions avoir les resultat cette semaine, mais ils ne sont pas encore arrivés!!! :? :cry: je vais attendre encore un peu.
sinon, je dois fournir une photo d'indentité de chacun de nous, et retourner a la secu, car ces couillons n'ont pas envoyé l'accord prealable pour la fiv :evil: :twisted: :roll: ils ne comprenent jamais rien ceux là!!!
lucie, je vois que tu as passé de tres belles vacances, et que la reprise du boulot te demande une reorganisation. Mais ca a l'air d'aller. Vous faite quoi pour bébé2? vous attendez ou allez reprendre les essais?
liboune, reposes toi un max la belle, il faut que ces 2 brybry s'accrochent et reste bien au chaud :wink:
chupa, je pense bien a vous
claire, c'est pas facile de s'occuper des autres, surtout que tu accumule, et c'est toi qui trainque maintenant. Prends du temps pour toi, vous.
dide, ca va ma belle?
nuf, on peut avoir une photo du bidon? :lol:
choupette, quoi de neuf?
rachou, chacha, mp... je vous fais de gros bisou et toutes celles que j'ai oubliée aussi :wink: