Quand les dindes ... Suite n1 (Page 32)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:12
[quote:c5344ea644="pikette future fivette"]en fais, dans la fonction publique hospitaliere, tu enchaine cdd sur cdd, et ca fais maintenant 2 ans que je suis entrée dans l'hopital, et cela signifie aussi que tu change de service comme bon leur semble, et ca me saoul car au bout de 2 an, j'ai bien envie d'etre stabilisée dans un service. il faut que je fasse un courrier apres ca, j'ai un entretien, et puis il me change de service pendant 1 an, et apres a moi le cdi et un service fixe :wink:[/quote:c5344ea644] Ah merci de m'éclairer! :wink: Je connais pas du tout le fonctionnement de ce milieu! ah ben c'est cool pour toi!!! je te souhaite vivement que ça se fasse vite! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:13
[quote:551cb31cb6="pikette future fivette"][quote:551cb31cb6="liboune"]Salut les dindes, Je passe en quatrième vitesse vous donner des news parce que pleiiin de choses à caser en quelques jours... :roll: Je vous ai toutes lues mais je n'ai pas le temps de répondre à toutes... :oops: Le transfert aura lieu vendredi matin. :P :D 8) [u:551cb31cb6][b:551cb31cb6]Tranquille et Pikette[/b:551cb31cb6][/u:551cb31cb6], vous aviez finalement raison. Comme il s'agit de p'tits congelés, gygy réimplantera les 2 et donc possibilité de juju... :lol: J'avais tout compris encore... :roll: Bisous à toutes. A bientôt. :wink:[/quote:551cb31cb6] YES!!! :youpi: j'avais raison ma belle, tu vas nous faire de beau juju c'est trop bien. [/quote:551cb31cb6] Elle a intérêt oui tu veux dire!!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:15
[quote:eb3a263455="pikette future fivette"][quote:eb3a263455="~~Mapie~~"][quote:eb3a263455="pikette future fivette"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/100-6464,3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg.html][img:eb3a263455]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg[/img:eb3a263455][/url] je vous raconterais le deroulement de la journée aussi. [/quote:eb3a263455] Trop belle ma pikette!!! :D Vas y racontes!! :wink:[/quote:eb3a263455] merci ma belle, en meme temps, il y en a d'autre qui sont catastrophique :lol: et j'ai raconté ca y est :lol:[/quote:eb3a263455] J'ai vu! ben dis-donc! vous l'avez pas loupé je trouve!!! :lol: Vous avez vraiment du vous marrer c'est clair! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:16
[quote:8806a0b065="pikette future fivette"][quote:8806a0b065="chagrimb"][quote:8806a0b065="~~Mapie~~"][quote:8806a0b065="ludben et son pioupiou"]ayez mon Kenzo est baptisé!!! :D tout sur mon blog pour les ptites curieuse!!! [/quote:8806a0b065] Trop bien les photos!!! :wink: Et trop beau Jules!!! La classe avec sa tenue! :wink:[/quote:8806a0b065] Hep hep hep Jules c'est mon mien :wink:[/quote:8806a0b065] ah bon??? bah c'est pas kenzo le tiens :lol: :lol: :lol: :lol: ok, je sors :arrow:[/quote:8806a0b065] :bou: te moques pas vilaine!!! :( :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:17
[quote:32283128ff="pikette future fivette"] ah oui, je vous ai pas dis, je passe le we toute seule, car mon chéri a gagné 2 place pour allez au stade de france samedi pour la final de foot, special bretagne :lol: rennes / guigamp il est tout fou et super heureux :lol:[/quote:32283128ff] Ah ben c'est mieux comme ça pour ton abstinence tiens! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:19
[quote:46740c01c2="claire71"] on reprend nos marques doucement, il fait des efforts mais faut faire avec sa maladie je suis toujors over booker lol et surtout fatiguée mias le moral remonte un peu c'est deja ca [/quote:46740c01c2] Super que vous vous retrouviez en famille! :wink: Mais dis moi, tu devais pas être en arrêt pour te reposer un peu? :? Bon courage!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:22
[quote:139cec75ab="pouss1 et sa nouillette"]coucou désolée de vous faire faux bond en fait je lis mon retard et une fois que je peux vous écrire la miss se réveille du coup ben je repousse a chaque fois... :? la honte, on n'a toujours pas fait les faire part .....bon en même temps on a eu beaucoup de visite encore le weekend dernier avec le cousin d'alex du coup quasiment tout le monde a vu Ambre sinon mes grands parents l'ont vu en photo alors bon.....on culpabilise moins..... ici les nuits commencent a bien se caler du coup ça me permet de bien me reposera sinon Ambre est une petite fille bien éveillée, elle tient sa tète niquel (ça fait un moment déjà) et commence ses vrais sourires....un régal :D là elle force aussi bien sur ses jambes quand elle est dans son transat ou sur nos genoux, ça gesticule bien sur la table a langer aussi je ne sais pas vous mais ici la naissance ça met en ébullition le monde, même les collègues de ma mère nous ont offert le bébéo de moulinex....moi qui voulais acheter le babycook cet été ben ça tombe bien :wink: les gens sont vraiment gentils.... pour la peine je vous mets une petite photo de ma puce....qui change de jour en jour... là elle est avec sa copine Sophie :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853094,cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg.html][img:139cec75ab]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg[/img:139cec75ab][/url][/quote:139cec75ab] Supeeeer toutes ces nouvelles! :D Merci d'avoir pris un peu de temps! ne t'inquiètes pas, on ne t'en veux pas, on te comprends! :wink: En tous cas, vous avez vraiment bien bossé! elle est superbe!!! :D et c'est vrai que ça passe vite dis-donc! :shock: J'ai l'impression qu'elle n'a que 15 jours-3 semaines!!! Profites-en bien! :wink: biz
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:28
Salut les dindes, CHOUPETTE j'espère aussi que cette semaine sera plus calme du moins pour l'instant ça va pourvu que ça dure :lol: :lol: et toi ça roule ??? MAPIE coucou rhoooo trop beau ton loulou avec son lapin en choc trop fort et ta maison qu'elle va être belle !!!! POUSSIN oh ça fait trop plaisir de voir la jolie bouille de ta puce et toi ça va ?? CHACHA c clair t'as raison les gens ds les avions st parfois très C.... ma tante habite en tunisie et son fils est handicapé et bien ce qu'elle a pu entendre prafois c terrible en tt cas bonnes vacances ma grande :wink: CLAIRE contente que vosu reprenniez vos marques j'espère que tout ira bien à présent pour vous bisous :wink: LILI oulala des jujus enfin je pense fort à toi et reposes-toi attention je te surveille :lol: LUCIE elle est vraiment chou ta puce tes photos sur tes avatars st superbes à chaque fois et sinon ça va toi ?? PIKETTE le rose te va à merveille ma belle vosu avez dû vosu éclatez dis donc allez gros bisous à toi RACHOU oh les nuits c super pénible qd ça se passe pas super bien, nous lucas nous a fait ça mais plus tôt il avait 10,11 mois Je vous embrasse toutes très très fort KANOU, NANA, KAT et bé alors vosu désertez les filles :wink: :lol: Quant à nous ça roule on sent deja la fin de l'année scolaire approchée nous avons eu le livret d'éval de bastien et il a beaucoup de acquis donc nous étions super contents. Arthur lui va partir en classe de découverte les 17,18 et 19 juion il est super impatient et est très content car l'année prochaine il aura encore la maîtresse qu'il a eu cette année et vu qu'il adore il est enchanté et nous nous sommes tt aussi contents que lui car c une bonne maitresse qui avait eu mon mari aussi alors qu'elle na que 47 ans !!!! elle débutait qd elle a eu phil et quelques années après le papa c le fils trop bien !!!! Voili voilou sinon rien de neuf je vosu embrasse toutes Audrey
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:30
[quote:1898c57b1c="liboune"] Désolée pour celles que j'oublie... :oops: J'ai une tête comme une passoire en ce moment... :? [/quote:1898c57b1c] Ouais! et ben non! je ne t'excuse pas!!! non mais!!! :evil: Je suis une grande blagueuse aujourd'hui! :roll: :oops: ça va toi? tu t'es bien reposée ce WE! parce-que fais gaffe! on te surveille et si c'est pas le cas, tu vas prendre de la godasse de dinde dans le croupion!!! :x :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:33
[quote:d821c54aeb="chagrimb"] Et bon dimanche :lol: Au fait encore une semaine et à l'heure qu'il est je serais chez mes parents! Oui je pars en avion toute seule avec mon p'tit Loulou car zom arrive plus tard! J'espère que tout va bien se passer car les gens sont tellement c*** que si il pleure j'ai peur d'avoir des réflexions! Vous avez vu les avions spéciaux pour les familles??? :shock: pffffffff les gens ne supportent même plus les enfants mais n'oublions pas que c'est eux qui payent vos retraites!!! Ok j'arrête mais les gens m'orripilent parfois :twisted:[/quote:d821c54aeb] Et ben! :shock: tu te lâches!!! :lol: C'est ça la vie en communauté!!! il y a des c*ns partout et on est toujours le c*n de quelqu'un d'autre!!! Telle est ma devise! :D :wink: C'est cool sinon pour ce petit voyage! je suis bien contente pour toi! tu vas en profiter! Je suis sure que l'avion va bien se passer! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:34
[quote:c297407567="° Lucie_79 °"]Je reviens d'une semaine de vacances et j'ai 8 pages a rattrapper !!! Pipelettes :wink: Alors je vais a la lecture :D[/quote:c297407567] Ben c'est bien beau tout ça! mais on attend le résumé!!! des vacances et de la lecture! :x non mais!!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:35
[quote:dd6a7afb45="sab+"]pour nous tout va bien, mon loulou a fais ses premiers pas :D et dire qu'il a bientot 1 an, on va faire une méga fete :D [/quote:dd6a7afb45] Ben dis donc! :shock: il est pas en retard ton loulou!!! :wink: Et cet anniv'? vous préparez quelque chose de particulier???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:37
[quote:d83756a0a7="choupette59"][b:d83756a0a7]Mapie[/b:d83756a0a7]: tu as fait ta marmotte ce week end je ne t'ai pas vue sur le forum pas bien cha :lol: [/quote:d83756a0a7] Tu sais, la marmotte est morte quand Esteben est né!!! :lol: Et puis, j'ai jamais été très marmotte en plus! :roll: :wink: Alors, cette voiture? elle est vendue?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:40
[quote:28910b8c0c="rachou1980"]aboie dès qu'il voit un chienchoupette je pense que [/quote:28910b8c0c] J'adore!!! :lol: :lol: C'est trop mignon!!! Tous ces progrès dis-donc! c'est bien!!! Pas cool pour les nuits par contre! c'est bizarre :? il apeur de quelques chose tu crois? ou c'est des cauchemar? :roll: Pas facile de savoir ce qui leur trotte dans la tête! [quote:28910b8c0c="rachou1980"]j avais effectivement dû vous montrer les faire-parts, le texte commençait par "Papa et Maman m'ont attendu 9 mois, vous pouviez bien en faire autant [/quote:28910b8c0c] Ah oui! j'avais adoré la petite phrase! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:48
Salut didounette! :wink: [quote:bfd12e799b="dide"]MAPIE coucou rhoooo trop beau ton loulou avec son lapin en choc trop fort et ta maison qu'elle va être belle !!!! [/quote:bfd12e799b] Merci beaucoup!!! :wink: ça va toi? et tes amis ça se passe mieux pour eux? bon courage en tout ca! C'est la première fois pour ton loulou, les quelques jours séparés (classe découverte)? ça va cous faire bizarre si c'est le cas! :wink: C'est un truc qui ne me tarde pas ça! le stress de la maman avant le départ et l'inquiétude pendant le séjour!!! oulala! j'ai le temps de m'y préparer remarque! :lol: mais ça doit pas être simple à gérer!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.