Posté le : 08-05-2009 à 10:39
[quote:7f018546bd="choupette59"][quote:7f018546bd="pikette future fivette"]bonjour les nenetes,
j'espere que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week end.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire. Du moins, je vous ai lue mais hier, et je n'avais pas les yeux en face des trou... :shock: alors me rapelle plus :lol:
l'enterrement de vie de JF, une jouréne et soirée memorable, avec au total, 400 photos!!! va falloir faire un tri lol. Je vous mettrai quelques photo des que possible.
Je repasserais des que possible, mais la, il faut que je me prepare et que j'aille bosser, ca va etre une journée trop difficile, car j'ai mal au cou, je peux tourner la tete, mais pas la baisser, ca me tire sur les cervicales!!!
allez, une petite pour la route :lol:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc03172,d35b9f0fbeb94de55de31d1aabe1cc53.jpg.html][img:7f018546bd]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/d35b9f0fbeb94de55de31d1aabe1cc53.jpg[/img:7f018546bd][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/100-6464,3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg.html][img:7f018546bd]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg[/img:7f018546bd][/url]
je vous raconterais le deroulement de la journée aussi.
gros bisou et bonne journée :wink:[/quote:7f018546bd]
hello pikette ,
tant mieux si tu as passée une superbe soirée!!!! je l'avais bien dit que tu roupillée dimanche matin :lol: :lol:
les cheveux rose te va a merveille
:lol:
il faudra que tu me donnes des infos pour ta soirées car je dois le faire pour ma copine.....
ca va mieux la tete ????
bisous[/quote:7f018546bd]
coucou ma choupette,
tu vas surement lire plus haut que je n'ai pas eu mal aux cheveux :lol:
alors je vais t'expliquer la journée si tu veux, et je rajoute des diapo pour que tu vois le resultat hihihi:lol: mais en regardant les photo, on s'est rendu compte que nous avions été soft avec la future mariée. :cry:
=> nous avons été chercher la future mariée chez elle dans son village, en chantant "on va la marier la fille du village, on va la marier le coeur bien contente. C'est dans 4 semaine qu'on va la marier la fille du village... " c'etait bien marrant
=> nous l'a&vons déguisée en serveuse (son metier) avec un beau serre tete une queue de lapin, des bas resilles... bien sur c'est nous qui l'avons habillée, et apres on a du l'enmener dans la ville a coté les yeux bandé.
=> elle avait une tirelire et elle a du vendre des verre de grenadine pour recuperer des sous
=> elle a du allez chez le fleuriste demander "comment faire un preservatif avec un bambou"
=> chercher 2 belles grosses miches a la boulangerie
=> faire signer et tamponer un certificat de virginité a la pharmacie
=> demander du chocolat affrodisiac pour que son mari assure pendant la nuit de noce. chez un chocolatier
=> demander une belle grosse saussice bien fraiche prete a consommer chez le traiteur du coin (il lui a donnée un beau saucisson a l'ail mdr)
=> apres, nous sommes retourné dans son village d'enfance, elle a du allez faire le tour des habitant (des personnes agées la plupart) et chez nous, il y a dans toutes les maisons, des bocaux de pruneau, 44, prune... et bien c'etait un bon debut car chez la premiere personnes, allez hop un coup de pruneaux :lol: c'etait bien bon lol
=> de retour chez ses parents pour l'apero, et puis nous avons fais le jeu du yaourt. Bon, on l'avait protégé avec un sac et des lunettes, et chacun son tour allait lui lancer du yaourt c'etait trop marrant ca.
=> barbuc chez sa soeur
=> fin de soirée à la guinguette attention, ce n'est pas une boite, tu rentre pour 7 euros tu as une conso, et apres on te passe de la musique des années 80, c'est trop bien ca, moi je m'eclate a fond dessus. et musique finale "la soupe aux chou "mdr
heu... si tu as des questions ou quoi que se soit demande, je repondrais avec plaisir.
ps : le site pour les photo diapo ne marche pas grrrr mais je ferais un petit film je le mettrais. :wink:
c'est quand que tu dois faire le tiens?