Quand les dindes ... Suite n1 (Page 30)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:58
salut les filles, comment allez vous? moi ca va, je suis en xeek end pour 3 jours, plus le lundi car nous avons rdv à Nantes, et du coup j'ai été obligé de prendre ma journée!!! et vous savez quoi? bah... ca y est, hier soit tp mais a partir de la, c'est abstinence!!!! :cry: :? allez, je vais lire mon retard et monologuer :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:00
[quote:0faba538a0="~~Mapie~~"][quote:0faba538a0="pikette future fivette"] [color=red:0faba538a0] mapie,[/color:0faba538a0] alors bonne vacances a toi et profites en quand meme pour te reposer hein? le menage ca va, mais pas trop, t'es env acances quand meme lol [/quote:0faba538a0] Héhé!! t'as vu ça! je m'épuise à la tâche!!! :lol: Je suis contente que tu reviennes papoter et pas qu'un peu!!! merci à toi, à [b:0faba538a0]chacha[/b:0faba538a0] et à [b:0faba538a0]Lili[/b:0faba538a0] de monologuer à ma place!!! ça booste le fofo! :wink:[/quote:0faba538a0] en effet, c'est meme plus qu'epuisant mdr. Moi aussi je suis contente de revenir papoter, meme si pour le moment, c'est juste quand je suis en repos, car mes semaines sont bien chargées avec le boulo!!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:02
[quote:e45433c5a4="~~Mapie~~"][quote:e45433c5a4="pikette future fivette"] mon boulo ca va, j'aime beaucoup le service et l'equipe. Et puis je vais me lancer pour faire ma demande de stagierisation on verra bien :? [/quote:e45433c5a4] Je sais pas ce que ça signifie :oops: mais t'as l'air contente alors c'est bien!!! :wink: [quote:e45433c5a4="pikette future fivette"]sinon oui ca va. Je suis en week end alors on peut pas faire mieux lol et puis samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille, on va s'amuser un max lol [/quote:e45433c5a4] Oulala! vous allez faire les fofolles!!! :lol: amuses-toi bien! :wink:[/quote:e45433c5a4] en fais, dans la fonction publique hospitaliere, tu enchaine cdd sur cdd, et ca fais maintenant 2 ans que je suis entrée dans l'hopital, et cela signifie aussi que tu change de service comme bon leur semble, et ca me saoul car au bout de 2 an, j'ai bien envie d'etre stabilisée dans un service. il faut que je fasse un courrier apres ca, j'ai un entretien, et puis il me change de service pendant 1 an, et apres a moi le cdi et un service fixe :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:03
[quote:c088f7a14a="liboune"]Salut les dindes, Je passe en quatrième vitesse vous donner des news parce que pleiiin de choses à caser en quelques jours... :roll: Je vous ai toutes lues mais je n'ai pas le temps de répondre à toutes... :oops: Le transfert aura lieu vendredi matin. :P :D 8) [u:c088f7a14a][b:c088f7a14a]Tranquille et Pikette[/b:c088f7a14a][/u:c088f7a14a], vous aviez finalement raison. Comme il s'agit de p'tits congelés, gygy réimplantera les 2 et donc possibilité de juju... :lol: J'avais tout compris encore... :roll: Bisous à toutes. A bientôt. :wink:[/quote:c088f7a14a] YES!!! :youpi: j'avais raison ma belle, tu vas nous faire de beau juju c'est trop bien. je pense bien a toi aujourd'hui. :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:08
[quote:25a17741ba="chagrimb"]Coucou, Yes [color=red:25a17741ba]Lili[/color:25a17741ba] des jujus :wink: Courage [color=red:25a17741ba]Didoune[/color:25a17741ba]; je pense bien à vous :lol: Ton Loulou est vraiment très très beau!!!! :shock: magnifique petit bonhomme :wink: [color=red:25a17741ba]Pikette[/color:25a17741ba] trop fort tes photos!!! Ca va?pas trop mal aux cheveux? :lol: Je vous fais plein de bisous Je repasserai + longtemps demain[/quote:25a17741ba] coucou chacha, non je n'ai pas eu mal aux cheveux, j'avais prevu le coup ha ha, j'avais pris un efferalgan avant le debut de la soirée et un autre au moment du couché :lol: en revenche, j'ai tellement fais la folle que je me suis bloqué le cou jusqu'a mercredi et aie aie aie et toi comment vas tu?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:09
[quote:9e8bc62583="tranquille"][quote:9e8bc62583="pikette future fivette"]hé coucou Prisca, contente de te lire. Ca fait un bail tout ca. Bon, j'espere que tu auras de bonnes nouvelles pour le boulot. Et dis moi ta puce, on peut avoir une tite photo? elle a du changer non? et pour ta location de cet été tu as trouvé? [/quote:9e8bc62583] salut Pikette ! oui on a trouvé une location finalement. voilà la biquette, sinon : [img:9e8bc62583]http://img147.imageshack.us/img147/1469/69768033.jpg[/img:9e8bc62583] [img:9e8bc62583]http://img18.imageshack.us/img18/4379/99470650.jpg[/img:9e8bc62583] elle va bien, quoiqu'elle douille pas mal à cause des dents, d'ailleurs on a tous très peu dormi cette nuit :lol: comment tu vas toi ? le moral revient ? :wink:[/quote:9e8bc62583] oh prisca, elle est vraiment belle ta biquette, et elle te ressemble enomement je trouve. bien que je ne suis pas tres bonne en general pour le jeu des ressemblansse :lol: et dis moi pour ton taf, tu as du nouveau? :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:39
[quote:7f018546bd="choupette59"][quote:7f018546bd="pikette future fivette"]bonjour les nenetes, j'espere que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week end. Je n'ai pas eu le temps de vous lire. Du moins, je vous ai lue mais hier, et je n'avais pas les yeux en face des trou... :shock: alors me rapelle plus :lol: l'enterrement de vie de JF, une jouréne et soirée memorable, avec au total, 400 photos!!! va falloir faire un tri lol. Je vous mettrai quelques photo des que possible. Je repasserais des que possible, mais la, il faut que je me prepare et que j'aille bosser, ca va etre une journée trop difficile, car j'ai mal au cou, je peux tourner la tete, mais pas la baisser, ca me tire sur les cervicales!!! allez, une petite pour la route :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc03172,d35b9f0fbeb94de55de31d1aabe1cc53.jpg.html][img:7f018546bd]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/d35b9f0fbeb94de55de31d1aabe1cc53.jpg[/img:7f018546bd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/100-6464,3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg.html][img:7f018546bd]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg[/img:7f018546bd][/url] je vous raconterais le deroulement de la journée aussi. gros bisou et bonne journée :wink:[/quote:7f018546bd] hello pikette , tant mieux si tu as passée une superbe soirée!!!! je l'avais bien dit que tu roupillée dimanche matin :lol: :lol: les cheveux rose te va a merveille :lol: il faudra que tu me donnes des infos pour ta soirées car je dois le faire pour ma copine..... ca va mieux la tete ???? bisous[/quote:7f018546bd] coucou ma choupette, tu vas surement lire plus haut que je n'ai pas eu mal aux cheveux :lol: alors je vais t'expliquer la journée si tu veux, et je rajoute des diapo pour que tu vois le resultat hihihi:lol: mais en regardant les photo, on s'est rendu compte que nous avions été soft avec la future mariée. :cry: => nous avons été chercher la future mariée chez elle dans son village, en chantant "on va la marier la fille du village, on va la marier le coeur bien contente. C'est dans 4 semaine qu'on va la marier la fille du village... " c'etait bien marrant => nous l'a&vons déguisée en serveuse (son metier) avec un beau serre tete une queue de lapin, des bas resilles... bien sur c'est nous qui l'avons habillée, et apres on a du l'enmener dans la ville a coté les yeux bandé. => elle avait une tirelire et elle a du vendre des verre de grenadine pour recuperer des sous => elle a du allez chez le fleuriste demander "comment faire un preservatif avec un bambou" => chercher 2 belles grosses miches a la boulangerie => faire signer et tamponer un certificat de virginité a la pharmacie => demander du chocolat affrodisiac pour que son mari assure pendant la nuit de noce. chez un chocolatier => demander une belle grosse saussice bien fraiche prete a consommer chez le traiteur du coin (il lui a donnée un beau saucisson a l'ail mdr) => apres, nous sommes retourné dans son village d'enfance, elle a du allez faire le tour des habitant (des personnes agées la plupart) et chez nous, il y a dans toutes les maisons, des bocaux de pruneau, 44, prune... et bien c'etait un bon debut car chez la premiere personnes, allez hop un coup de pruneaux :lol: c'etait bien bon lol => de retour chez ses parents pour l'apero, et puis nous avons fais le jeu du yaourt. Bon, on l'avait protégé avec un sac et des lunettes, et chacun son tour allait lui lancer du yaourt c'etait trop marrant ca. => barbuc chez sa soeur => fin de soirée à la guinguette attention, ce n'est pas une boite, tu rentre pour 7 euros tu as une conso, et apres on te passe de la musique des années 80, c'est trop bien ca, moi je m'eclate a fond dessus. et musique finale "la soupe aux chou "mdr heu... si tu as des questions ou quoi que se soit demande, je repondrais avec plaisir. ps : le site pour les photo diapo ne marche pas grrrr mais je ferais un petit film je le mettrais. :wink: c'est quand que tu dois faire le tiens?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:44
[quote:bc364f70c0="choupette59"][quote:bc364f70c0="chagrimb"]Coucou, Yes [color=red:bc364f70c0]Lili[/color:bc364f70c0] des jujus :wink: Courage [color=red:bc364f70c0]Didoune[/color:bc364f70c0]; je pense bien à vous :lol: Ton Loulou est vraiment très très beau!!!! :shock: magnifique petit bonhomme :wink: [color=red:bc364f70c0]Pikette[/color:bc364f70c0] trop fort tes photos!!! Ca va?pas trop mal aux cheveux? :lol: Je vous fais plein de bisous Je repasserai + longtemps demain[/quote:bc364f70c0] hello chacha heu... j'ai pas compris l'histoire de la paille!!! :? comment vas tu? tu apprends a jules comment boire a la paille ? :lol: bisous[/quote:bc364f70c0]
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:47
[quote:35260b3f98="choupette59"]hello les filles moi c'etait la reprise, ca ete; mes collegues etaient contente de me voir lol car au boulot pas facile en ce moment, enfin bref bisous[/quote:35260b3f98] et bien ma choupette, c'est pas facile au boulo? a cause de quoi? les collegue? ou c'est le fait que tu as encore mal et que c'est dur? vas yma belle, lache toi on est la tu sais :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:48
[quote:0f33a482ec="zdina"][color=green:0f33a482ec]Salut les filles, je viens vous dire que les :evil: viennet d'arriver donc C38 J1. J'ai été voir la gygy hier (sa secrétaire) pour mon dossier de IAC; elle m'a dit qu'on devrait la faire en juin car ça ferait juste pour ce mois ci, car il faut que mon mari est la demande de 100%,; comme ci elle pouvait pas nous faire la demande le mois dernier, donc ça me saoule de perdre un mois pour un papier. J'ai demandé à zhom de l'a rappeler cet aprem et de voir si avec elle si c'est pas possible de le faire ce mois-ci. (j'ose jamais trop insisté, c'est un de mes défaut!) en tout cas, j'ai horriblement mal au ventre, en plus de débarquées, elles me font trop mal... J'espere que vous ça va bien, bonne journée, biz[/color:0f33a482ec][/quote:0f33a482ec] désolée pour tes rrr, pas facile de les voir arriver apres tout ce temps, je comprends ta situation. C'est vrai aussi que gygy aurait pu faire la demande de prise en charge pour ton homme!!!! ils abusent parfois...
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:50
[quote:af6f6fb1cd][quote="dide"]Salut les filles, merci pour votre soutien là ça commence à aller mieux mais depuis plus d'un mois il y a pas mal de nos amis qui se séparent après preque 10 années de vie commune ça nous fait quelque chose, à l'école c pareil, parfois avec mon mari on a l'impression d'être à part mais bon on sait très bien que cela peut nous tomber dessus aussi !!!! Le fils de ma copine va mieux il peut à présent rentrer chez lui de temps en temps le week mais sinon est en réeduc pour 4 mois normalement et ses journées st bien remplies !!!! Mon autre amie elle a trouvé un appart mais tt est chamboulée car elle change les petits d'école car elle ne pourra plus leur payer l'école privé donc ça en rajoute une couche par rapport aux enfants qui en plus de ne plus voir leur père ne voient plus leurs copains copines et ça c dur dur !!! Nous de notre côté sinon tout va bien nos loulous st merveilleux comme d'hab, arthur travaille très bien à l'école il est premeir de sa classe avec une moyenne de 9.60/10 et bastien lui aussi adore l'école. Lucas pousse de jour en jour et nous fait rire car il aime danser bouge tout le temps s'amuse tout le temps seul ou avec ses frères un vrai bonheur. Bisous les filles [/quote:af6f6fb1cd] coucou dide, dis moi il est trop chou ton fils dans l'avatar, j'adore. c'est vrai que ce n'est pas facile d'avoir des personnes dans l'entourage ayant des probleme, car on se retrouve toujours a se poser nous meme des quesitons. Et en effet, personne n'est a l'abris. mais ne pense pas a ca ma belle. pour tes autres gars, tu dois etre tellement fiere d'eux. :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:51
[quote:39d5281bee="~~Mapie~~"][quote:39d5281bee="pikette future fivette"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/100-6464,3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg.html][img:39d5281bee]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/3d015fa6b2722db19e8c8ac661fffb10.jpg[/img:39d5281bee][/url] je vous raconterais le deroulement de la journée aussi. [/quote:39d5281bee] Trop belle ma pikette!!! :D Vas y racontes!! :wink:[/quote:39d5281bee] merci ma belle, en meme temps, il y en a d'autre qui sont catastrophique :lol: et j'ai raconté ca y est :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:53
[quote:93a324b0bd="chagrimb"][quote:93a324b0bd="~~Mapie~~"][quote:93a324b0bd="ludben et son pioupiou"]ayez mon Kenzo est baptisé!!! :D tout sur mon blog pour les ptites curieuse!!! [/quote:93a324b0bd] Trop bien les photos!!! :wink: Et trop beau Jules!!! La classe avec sa tenue! :wink:[/quote:93a324b0bd] Hep hep hep Jules c'est mon mien :wink:[/quote:93a324b0bd] ah bon??? bah c'est pas kenzo le tiens :lol: :lol: :lol: :lol: ok, je sors :arrow:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:09
claire, comment vas tu ma belle? ca se passe bien avec le retour de ton homme? et la puce? je pense bien fort a toi ma belle. :wink: ah oui, je vous ai pas dis, je passe le we toute seule, car mon chéri a gagné 2 place pour allez au stade de france samedi pour la final de foot, special bretagne :lol: rennes / guigamp il est tout fou et super heureux :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:45
bon, visiblement je ne peux pas mettre de photo, mais si vous souhiater en voir quelques une, allez sur facebook, et chercher céline letort ah=jouter moi dans vos amis, et vous pourrez voir les photo :wink: gros bisou a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.