Posté le : 30-04-2009 à 20:44
bonsoir les nenetes.
[quote:fab519fab7="liboune"][quote:fab519fab7="pikette future fivette"][color=red:fab519fab7]lili,[/color:fab519fab7] 2 brybry, c'est merveilleux, si j'ai bien compris vous les tenter sur 2 cycle alors? tu n'as pas le droit de reimplenter les 2 lors d'un meme transfert ou c'est vous qui avez decider de faire en 2 fois? [/quote:fab519fab7]
Contente de te lire, ma belle :D
Vu mon âge et le fait que c'est une 1e FIV, en Belgique, ils réimplantent d'office un seul embryon (au moment de la FIV ou pour réimplanté un p'tit congelé) :wink:
[i:fab519fab7][color=darkblue:fab519fab7]Z'avez vu ? Moi aussi, j'ai imité Mapie... :lol:
Mais je ne tarde pas, c'est à nouveau une journée bien chargée demain :(
Je vous fais plein de bisous à toutes et passerai demain soir vous donner les résultats de la pds que j'aurai faite le matin. :wink: [/color:fab519fab7][/i:fab519fab7][/quote:fab519fab7]
ok lili, mais dis moi, t'as pas deja fais une fiv? donc si je comprends bien, c'est pas toi qui decide du nombre de bry bry!!!
pour nous, le medecin m'a prevenue, qu'a la premiere reimplantation, c'est un seul car je suis jeune. Mais apres, c'est nous qui choisissons, et bah pour moi j'en choisirais 2na!! :lol: enfin bref, j'ai bien compris.
attention les filles, je vais faire comme mapie et lili lol :lol: