Posté le : 22-04-2009 à 11:48
coucou mes cheries
j'espere que vous allez toutes bien
ne croyez surtout pas que je n'ai pas reflechie à ce que c'est que d'avoire bb2 alors que gaya a encore ennormement besoin de moi(il continue à se reveiller au moin deux fois pendant la nuit) mais justement je crois que j'aimerai (si dieu le veut et si ça marche ,chose que je croix va prendre longtemps, vu le temps que j'ai pri pour avoire bb1 :roll: )alors je vous disais j'aimerai me sacrifier les 4 prochaines années pour mes enfants, puis une fois qu'ils rentrerons à la creche(3 ans ou 4 ans on verra lol) je m'occuperai de "ma petite personne" je compte reprendre l'enseignement " dans le secteur privé, faire du sport, voyager ....vivre quoi lol je sais qu'on ne peut pas tout calculer et tout prévoire mais c ce que j'espere, si j'arrive à faire le bébé 2, aprés je prendrai une pause avant de reprendre le bb3 lol(eh oui on veut au moin 4!! lol).
si non je voulais vous dire que vos bebes sont tous aussi beaux les uns que les autres, lulu j'addors le blog de ton kenzo( aussi j'addors ce prénom :wink: )
mon ptit gaya aussi est trés eveillé, mais j'avoue que parfois il me mene la vie duuuuuure lol, quand? quand je le change!!!!! je mets au moin un quart d'heure, car dés que j'enléve une couche il commence à se retourner dans tout les sens , je crois qu'il aimerai bien rester sans couche tout le temps, alors c la galére parfois, il faut que cheri le tien par les mains et encore....lol et comme kenzo il ne prete poa trop attention à ses jouets lol, c plutot les sachets la telecommende ,la montre de papa, les boucles d'oreilles de maman qui l'attirent lol.
allez big bisous à toutes