Posté le : 21-04-2009 à 09:22
[quote:776515edc7="~~Mapie~~"][quote:776515edc7="zdina"]
Moi j'ai plus l'impression que c'est une ovulation tardive! mais bon je ne suis pas experte.
Vous allez trouvé ça débile mais je prend ma temperature depuis mercredi car je voulais avoir la confirmation que l'ovu était passé (c'était pour la comparer avec mes autres courbes de temperature), et pendant 3 jours c'était 36,4, et aujourd'hui 36,1. Donc c'est pour ça que je pense pas que j'ai déjà ovulé (généralement après l'ovu, je tourne autour de 36,5 à 36,9) Mais bon peut-etre que je me trompe. De toute façon le résultat est que je n'ai pas pu faire ce test.
En tout cas lundi spermo, et j'appelle la gygy pour savoir la suite par rapport au test de Huhner.
Mapie bon courage pour les dents.
Bon week end a vous toutes à mardi
biz[/color][/quote:776515edc7]
Merci! :wink:
Ah ben d'accord, t'as raison, t'as peut-être pas encore ovulé mais alors, le test ne peut pas se faire plus tard? :roll: question peut-être bête j'y connais rien!
Gygy te dira peut-être ça lundi! :cpa:
ça serait cool en tout cas![/quote:776515edc7]
[color=green:776515edc7]Coucou les filles, vous avez passé un bon week?
J'ai appelé la gygy hier, mais elle était de garde (car elle fait les accouchements) et sa secretaire m'a dit de rappeler cet apres-midi.
J'ai bien pensé à refaire un test plus tard.
Mais comment savoir que je vais ovuler. ce matin ma temp était à 36,1 et je dois être à J18 ou 19; en plus je sais que je vais pas l'avoir en direct au tel, donc quand je vais appelé, sa secretaire va juste me dire ce qu'elle lui a dit.
De toute façon je viendrais vous raconter cet aprem
Bonne journée à vous, je continue ma lecture.[/color:776515edc7]