Posté le : 17-04-2009 à 16:23
[quote:3c925d56a6="~~Mapie~~"][quote:3c925d56a6="rachou1980"][quote:3c925d56a6="chagrimb"][quote:3c925d56a6="zdina"][color=green:3c925d56a6]Bnjour les filles,
Vous avez passé un bon week.
moi je suis un peu dég, je devais faire mon test de Huner hier matin.
J'ai été, et le biologiste n'a pas pu aspirer de glaire, il a essayé une 2eme fois mais rien, et le col était un peu fermé. Il pense que j'avais déjà ovulé. J'ai été à J13.
Bien évidemment ma gygy est en vacances, ma doctoresse aussi.
Donc je sais pas quoi pensé. Moi qui attendais ce test avec impatience.
Le prochain c'est le spermo lundi.
Pour les 35 ans de zhom c'est un super jour!!
passez une bonne semaine, a bientôt
biz[/color:3c925d56a6][/quote:3c925d56a6]
Ho bin merdouille alors........
Ovulé à J13? :shock:
[/quote:3c925d56a6]
coucou
ho bah plus rien de m'étonne
mon loulou a bien été conçu à j35 alors si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre, j ai fait une ovulation tardive, donc il doit bien avoir des ovu précoces je pense
en tout cas on croise les doigts pour le spermo de ton zhom c'est le 1er ??
biz a+[/quote:3c925d56a6]
Parait qu'on peut ovuler pendant les règles alors ça peut carrément être précoce!
Pas évident tout ça! :?[/quote:3c925d56a6]
[color=green:3c925d56a6]Coucou les filles,
Moi j'ai plus l'impression que c'est une ovulation tardive! mais bon je ne suis pas experte.
Vous allez trouvé ça débile mais je prend ma temperature depuis mercredi car je voulais avoir la confirmation que l'ovu était passé (c'était pour la comparer avec mes autres courbes de temperature), et pendant 3 jours c'était 36,4, et aujourd'hui 36,1. Donc c'est pour ça que je pense pas que j'ai déjà ovulé (généralement après l'ovu, je tourne autour de 36,5 à 36,9) Mais bon peut-etre que je me trompe. De toute façon le résultat est que je n'ai pas pu faire ce test.
En tout cas lundi spermo, et j'appelle la gygy pour savoir la suite par rapport au test de Huhner.
Mapie bon courage pour les dents.
Bon week end a vous toutes à mardi
biz[/color:3c925d56a6]