Quand les dindes ... Suite n1 (Page 10)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:59
Salut à toutes!!! :D [quote:77da7c2e85="pouss1 et sa nouillette"]coucou désolée de mon absence mais on essaie de trouver un rythme, pas facile.... :? surtout qu'Ambre a des coliques qui lui font faire des malheurs donc une fois par jour elle se met a hurler pendant 1h......nuit ou journée....pas évident mais on arrive a gérer tout de même le père d'alex est arrivé hier pour une semaine du coup c'est pas encore que jvais pouvoir venir....mais bon.......ça fait plaisir de voir qu'un pti bout comme ça donne plein d'amour aux gens qui l'entourent, ça fait chaud au cœur et laisse les différents de coté (pour le moment) gros bisous mes dindounettes.....[/quote:77da7c2e85] T'inquiètes, on ne t'en voudra pas pour ton absence! :wink: Il faut le temps de trouver ses marques! Bon courage pour les colliques, je suis sure que beau-papa va vous aider pour ça! profites! Reviens-nous quand ça sera plus cool pour vous! biz :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:01
[quote:387eb7fe93="sab+"] nous ca va bien, la 7eme et 8eme de Matéo ont percés cette semaine, il a été super grognon :? il a fait bcp de progres en tres peu de temps, il se mets debout tout seul, il va a 4 pattes, quand on lui tiens les mains il marche, halala qu'est ce qu'il grandit vite !!! dans 2 mois il aura deja 1 an! [/quote:387eb7fe93] Ahah! bientôt le premier anniversaire! :D Bravo pour tous ces progrès Matéo! :wink: Et toi? ça va?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:01
Mapie, comment ca va toi ? Et la ptite famille ? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:03
[quote:8fe0271d90="liboune"][quote:8fe0271d90="~~Mapie~~"]Ben oui, t'inquiètes! mais là, y a rien de neuf depuis les dernières photos! :roll: :( ça va venir, le charpentier est venu jeter un oeil! :wink: Merci pour les photos! :D tu t'en sors toi avec tous les soins aux poilus et tout et tout?[/quote:8fe0271d90] Cool pour le charpentier, vous aurez bientôt un toît... :P et vous pourrez héberger [u:8fe0271d90][b:8fe0271d90]Tranquille[/b:8fe0271d90][/u:8fe0271d90] cet été :lol: :oops: :wink: Et oui oui, je m'en sors. :wink: Malgré le planning bien chargé, on s'autorise même quelques délires... :fou: 8) :lol: La preuve :mrgreen: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bb09-paques-01,57d073c36bfc864a076762de0d99218a.jpg.html][img:8fe0271d90]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/57d073c36bfc864a076762de0d99218a.jpg[/img:8fe0271d90][/url][/quote:8fe0271d90] Ah ben oui tiens! je vais lui faire faire de la peinture à [b:8fe0271d90]Tranquilou[/b:8fe0271d90]!!! peut-être que ça sera le bon moment pour ça, je ne sais pas trop où ça en sera cet été! :D :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:05
[quote:7180a24fda="chagrimb"] Jules évolue trop trop vite; il dit "toutouille" et "tisiss" (petit suisses) depuis quelques temps. Il fait meuh pour la vache et ronron pour le cochon! Il marche de mieux en mieux; il ne devrait plus tarder à se lancer! [/quote:7180a24fda] Rolala! ça va vite! :shock: que de progrès!!! Alors, vous avez profité de ton WE long? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:05
[quote:cdee662f7c="sab+"]je passe vous souhaiter de JOYEUSES PAQUES !!! et ne manger pas trop de chocolat :lol: (et c'est moi qui dit ça :lol: ) [/quote:cdee662f7c] Trop tard! :? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:12
[quote:199bcd1f6a="ladyhope"]de mon coté mon ptit trésor gaya ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'occuper d'autre chose lol, mais ça me fait plaisir, je sais que c l'age ou il a le plus besoin de moi, je ne regrette rien;j'avoue que ça m'arrive de craquer car contrairement à quelques une je fais tout toute seule, la preparation de ses repas et ceux de moi et de son papa,le menage, la lessive(celle de gaya toujours à la main par peur des allergies)la vaisseles, jouer avec gaya (c un plaisir certe mais aussi un travail lol) le surveiller car il commence à ramper et à faire des pirouettes dans tout les sens lol, le nourire(sein, biberon, compote, purée ,soupe, bouilli....)le changer, le bercer pour dormir, en fait mon mari participe trés peu à tout ça, mais je ne peu pas lui envouloir, il sort à 7 h du mat et rentre à 7h du soir, il joue un peu avec lui ,puis regarde ses emails et la tele :cry: du coup je vous disais ça m'arrive de craquer, je pleure un peu, puis je me ressaisi , car je me dit que c normal de passer par là, et que j'ai beaucoup attendu pour avoire ce bebe donc..... mais j'ai décidé de sortir au moin deux fois par semaine pour me changer les idéés et j'ai demandé à cheri de ne plus travailler le week end (eh oui ces derniers temps il a travailler chaque week end car il a de nouveaux arrivages)et kil reste au moin une demi journée avec lui le temps ke moi je moccupe de "ma petite personne" lol [/quote:199bcd1f6a] Ah ben écoutes, je te comprends, je suis dans la même situation! j'ai tout ça à faire après le boulot et mes jours de repos! zhom ne rentre pas avant 20h30 tous les jours et les WE il bosse aussi! :? sauf le dimanche aprem où Mosieur va au rugby! enfin, quand il n'y a pas match il reste à la maison mais bon, c'est pas souvent! J'espère qu'il ne reprendra pas le rugby l'année prochaine mais ça m'étonnerai qu'il ait pensé à arrêter! :roll: et moi, je n'ose pas lui demander de peur qu'il me le reproche un jour! M'enfin, je crois que je vais oser car cette année a été difficile de ce côté là! :? On verra bien! Bon Gaya grandi bien en tout cas! c'est parfait!! :D Profites bien de ton loulou et essaie de venir de temps en temps, ça fait plaisir d'avoir des news! :wink: biz :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:14
[quote:a59aecd94d="chupa72"] Pour le moment le traitement d Eline fonctionne ,on attend mardi pour avoir des new du chirurhien pédiatre !! Biz et joyeuse Pâques :wink:[/quote:a59aecd94d] Ah super! je croise les doigts pour que tout soit OK maintenant! :wink: Alors? qu'a dit le chirurgien?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:16
[quote:a6e6c6c42c="claire71"] mp, n'oublie pas les photos pour suivre l'evolution [/quote:a6e6c6c42c] Toujours rien de neuf! :roll: :( Bon, je suis contente que tu es pu profiter de zhom un peu et c'est bien qu'il ait pu parler à sa famille! mais c'est toujours compliqué avec eux on dirait hein? c'est pas ça qui doit encourager zhom! :roll: heureusement que t'es là pour lui! :? ça doit vraiment être dur! Courage!! gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:18
[quote:8bcdf492a7="Nufsitak"] [b:8bcdf492a7][color=indigo:8bcdf492a7]Mapie [/color:8bcdf492a7][/b:8bcdf492a7]: mon pseudo je ne l'ai pas cherché... une copine de fofo me l'a suggéré ... c'est pas compliqué, je suis juste allée dans l'autre sens... :lol: [/quote:8bcdf492a7] Ah ben oui! bien vu! j'avai même pas capté! :roll: :lol: ça va toujours? le bidou pousse? et zhom? toujours loin? :? biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:19
[quote:0eb1eb2c4e="choupette59"]ben alors MP tu me boudes?? ben bravo c'est pas beau de faire du boudin lol [/quote:0eb1eb2c4e] Mais c'est bon!!! :lol: Alors? Strasbourg? t'as visité? c'est joli?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:21
[quote:05660c1bf0="° Lucie_79 °"] Nous tout c'est bien passer pour le baptême a part que Lael a une dent qui sort donc gros rhume + fièvre, et par la meme occasion je suis malade aussi :lol:[/quote:05660c1bf0] Ah, j'ai vu les photos sur le blog! ça avait l'air bien! ça donne envie! mais j'ai toujours envie de baptiser mon loulou quand on se mariera mais quand? :roll: telle est la question! :lol: je me demande si d'ici là, il n'y aura pas BB2! :lol: Lael va mieux?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:24
[quote:c168a1474f="chagrimb"] Vous avez passé un bon week? Nous ça a été mis à part que Loulou a super mal aux dents. Il en a 14 mais toutes du même coté donc là ça doit percé de l'autre coté :? :cry: [/quote:c168a1474f] Ro ben dis donc! y a encore du boulot alors! ça va? :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:29
Voilà! z'avez plus qu'à répondre aux questions! :lol: Nous ça va! WE en famille! j'ai profité de mon loulou ET de zhom! choses rares!!! Et mon loulou sait trotter dans sa formule1 depuis jeudi ou vendredi! c'est trop marrant! il se met droit sur ces jambes et il marche ou court en remuant son popotin!! :lol: Aujourd'hui, je l'ai laissé chez sa mamie pour pouvoir bosser à la maison, ça fait du bien! quel calme! :D [size=9:4d15034907]mère indigne![/size:4d15034907] :oops: Je m'occupe de ma chienne cet aprem! GROS brossage!! y a du boulot! :? A+, biz à toutes P.S.: Lulu t'as pas donné beaucoup de news! et dide et plein d'autres aussi!!! :(
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:15
[color=green:182e65b910]Bnjour les filles, Vous avez passé un bon week. moi je suis un peu dég, je devais faire mon test de Huner hier matin. J'ai été, et le biologiste n'a pas pu aspirer de glaire, il a essayé une 2eme fois mais rien, et le col était un peu fermé. Il pense que j'avais déjà ovulé. J'ai été à J13. Bien évidemment ma gygy est en vacances, ma doctoresse aussi. Donc je sais pas quoi pensé. Moi qui attendais ce test avec impatience. Le prochain c'est le spermo lundi. Pour les 35 ans de zhom c'est un super jour!! passez une bonne semaine, a bientôt biz[/color:182e65b910]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.