Posté le : 15-04-2009 à 12:12
[quote:199bcd1f6a="ladyhope"]de mon coté mon ptit trésor gaya ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'occuper d'autre chose lol, mais ça me fait plaisir, je sais que c l'age ou il a le plus besoin de moi, je ne regrette rien;j'avoue que ça m'arrive de craquer car contrairement à quelques une je fais tout toute seule, la preparation de ses repas et ceux de moi et de son papa,le menage, la lessive(celle de gaya toujours à la main par peur des allergies)la vaisseles, jouer avec gaya (c un plaisir certe mais aussi un travail lol) le surveiller car il commence à ramper et à faire des pirouettes dans tout les sens lol, le nourire(sein, biberon, compote, purée ,soupe, bouilli....)le changer, le bercer pour dormir, en fait mon mari participe trés peu à tout ça, mais je ne peu pas lui envouloir, il sort à 7 h du mat et rentre à 7h du soir, il joue un peu avec lui ,puis regarde ses emails et la tele :cry: du coup je vous disais ça m'arrive de craquer, je pleure un peu, puis je me ressaisi , car je me dit que c normal de passer par là, et que j'ai beaucoup attendu pour avoire ce bebe donc..... mais j'ai décidé de sortir au moin deux fois par semaine pour me changer les idéés et j'ai demandé à cheri de ne plus travailler le week end (eh oui ces derniers temps il a travailler chaque week end car il a de nouveaux arrivages)et kil reste au moin une demi journée avec lui le temps ke moi je moccupe de "ma petite personne" lol [/quote:199bcd1f6a]
Ah ben écoutes, je te comprends, je suis dans la même situation! j'ai tout ça à faire après le boulot et mes jours de repos! zhom ne rentre pas avant 20h30 tous les jours et les WE il bosse aussi! :? sauf le dimanche aprem où Mosieur va au rugby! enfin, quand il n'y a pas match il reste à la maison mais bon, c'est pas souvent! J'espère qu'il ne reprendra pas le rugby l'année prochaine mais ça m'étonnerai qu'il ait pensé à arrêter! :roll: et moi, je n'ose pas lui demander de peur qu'il me le reproche un jour! M'enfin, je crois que je vais oser car cette année a été difficile de ce côté là! :?
On verra bien!
Bon Gaya grandi bien en tout cas! c'est parfait!! :D
Profites bien de ton loulou et essaie de venir de temps en temps, ça fait plaisir d'avoir des news! :wink: biz :D