:shock: Qui a aussi des phases luteales courtes?

Discussions

Auteur
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:12
salut les filles. Le mois dernier je me suis décidée à faire des tests d'ovu, positif à J11, on a été très assidus, toutes les 36 heures environs depuis J5, Puis à J 17 douleurs aux seins et dans le bas du ventre, je me dit chouette!! c'est peut etre bien parti, puis depuis très fortes "crampes au ventre" station assise très pénible et moins mal aux seins. Depuis hier j'ai des pertes et comme j'était à J12après DPO ce matin j'ai fait un test : Négatif, j'ai pleuré toute la matinée et je viens de découvrir qu'on peut avoir une phase lutéale plus courte que les soi disant 14/ 15 jours fixes. Déjà que j'ai pas le moral depuis ma FC en Aout, alors l'attente est une choses( en plus on est souvent en déplacement, donc pas toujours là au moments opportuns) Alors je vous dit pas le moral dans les chaussettes... Dés que j'ai plus d'info sur mon planning je prend un rdv chez le gygy car j'en ai ral le bol que ça ne fonctionne pas! alors si certaines ont des infos ou on étaient dans ce cas, merci de me dire un peu ce que vous avez fait! Merci d'avance
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:15
Je ne trouve pas ta phase lutéale trop courte, la norme est de 12 à 14 jours :wink: Mais tu peux toujours en parler à ton gygy pour voir ce qu'il en pense
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:08
salut! Merci pour ce petit réconfort, apparemment autour de 12 jours l'oeuf pourrai tout de même s'implanter, mais avant ma fausse couche, j'avais jamais mal nul part et là j'ai des régles douloureuses et des cycles irrégulier, ça me chagrinne beaucoup car on a très envie de fonder une famille et ça traine, je me sent super fautive de pas être de nouveau enceinte, ça fais dix mois déjà, j'en peut plus d'attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.