Posté le : 21-04-2009 à 13:07
Coucou,
:arrow: Tikabou, mon gygy m'a dit que au bout d'un an, on peut commencer à se poser des questions et voir si ça bloque quelque part... Chacun a son opinion sur le sujet je vois, mais bon, c'est vrai que pour nous ça fait une éternité :cry:
Tu auras ta carte de membre privilégié, elle est à l'imprimerie lol :wink:
Et ben dis donc, tu as quand même pas mal d'exams, de pds, écho abdomino pelvienne (je sais pas trop ce que c'est) etc...
Pour tes plaquettes ça peut être grave ou bien poser des problèmes ou alors après un traitement tout ira bien pour le cas où qqc n'est pas correct ?
J'espère en tout cas que tout ira bien, qu'il n'y aura pas d'anomalies ! Tu nous tiendras au courant, on attend tes résultats et on pense fort à toi !
Pour ton chéri, il prend comment le fait de faire un spermogramme ? Le mien était au bout du rouleau. Tu me diras quand tu auras tes résultats ? Pour voir à peu près. J'ai la feuille à mon chéri mais je dois attendre ma pds avant d'aller chez le gygy et j'ai pas envie de prendre 15 rdv, surtout que l'attente en salle d'attente est tjs super longue :? C'est chiant mais bon...
Quand tu parles de parents et beaux parents, je pense que ceux des mecs sont plus chiants que les notres. Mes parents se mêlent de rien, ma mère n'essaie pas de m'arracher les vers du nez quand je dis une phrase à mon chéri. Et tu vois, en parlant une fois avec ma belle soeur, elle m'a dit aussi que plrs de ses cop avaient des soucis et que elle n'a jamais eu à se plaindre. Bon tu vas me dire elle ose pas dire qqc. Mais qd on connait le phénomène lol, on sait qu'elle ment pas.
Enfin bref, mais tu as raison n'empêche.
Mais j'espère quand même que par rapport à la petite ça s'arrangera parce que je sais que c'est pas sa faute et tout, mais bon, pour le moment je laisse couler, je me force pas. Mais je suis contente qu'on me dise que je ne susi pas tout à fait anormale pcq par rapport à ça j'étais pas bien, j'ai l'impression d'être une sale méchante égoïste... :cry:
Malgré tout tu attends ton verdict pour quand ?
:arrow: Lunavi, alors ce verdict ? Tu avais dis avoir des traces rosée... J'espère que même si c'est reparti pour un cycle tu gardes le moral. Tu fais des tests d'ovu au fait ? Ou juste une courbe ?
Et oui le 57 n'est pas si petit, mais bon, il est pas très grand non plus lol. Tu es déjà venue ? Bon y a pas grand chose à voir c'est vrai, mais on sait jamais :wink: Et c'est vrai que ce n'est pas très loin de chez toi.
:arrow: Valmat, ils sont trop trop trop beaux tes ptits amours, ils sont à croquer ! Mais on va pas te les abimer en les croquant :wink: Tu dois être aux anges de les avoir près de toi après toutes ces péripéthies. Je te souhaite bcp de bonheur !
Romain a l'air plus petit que Samuel, mais ils sont magnifiques tous les 2, félicitations !
:arrow: Gysmo, dslée pr tes rrr. En espérant que el prochaine cycle sera le bon. On croise les doigts !
:arrow: Sararomi, tu as repris le boulot qd mm ou bien finalement tes congés ont commencé plus tôt ? Repose toi bien.
Gros bisous à toutes.