Verdict en avril... (Page 8)

Discussions

Auteur
THYA77100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 16:54
MERCI SARAH POUR TON MESSAGE DE BIEN VENU!!!!!!!!!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:15
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/samuel-et-romain-010,95984adb772ff38155afba52a9e01d1d.jpg.html][img:a51453cb03]http://images1.hiboox.com/images/1609/95984adb772ff38155afba52a9e01d1d.jpg[/img:a51453cb03][/url] Voilà une photo de mes Loulous quelques minutes après leur naissance. Pour vous donner plus de détails, j'ai très bien vécu la césarienne même si avant l'opération j'appréhendais énormément. L'équipe médicale était adorable et une sage femme est restée à mes côtés pour me dire comment cela se passait de l'autre côté du drap. Quand le gyné a incisé dans l'utérus, elle m'a dit qu'elle voyait une tête, les p'tits bouts ont eu de l'air au même moment et on poussé leur premier cri in-utéro ! Ca ressemblait à un drôle de garzouilli ! Quand ils ont été sorti, ils hurlaient tout ce qu'ils pouvaient et leur cri était bien rassurant pour des prématurés ! J'ai vu Samuel par dessus le drap, par contre ils ont tout de suite emmené Romain qui était violet. Dès que je les ai entendu, des larmes ont coulées sans que je contrôle quoique ce soit. Ce que j'ai ressenti à cet instant était indescriptible..... Après de longues minutes, on m'a apporté mes bébés enveloppés dans une couverture et j'ai enfin pu les voir, les sentir et les embrasser. Après avoir été recousue, j'ai retrouvé mon chéri qui avait pu accompagné les bébés durant leur premier soin. Il était aussi ému que moi et tenait à la main les premières photos de nos fils que la sage femme lui avait remis. Bref, c'était vraiment un moment de bonheur. Depuis nous nous organisons autour des tétés, des dodos et des couches à changer. C'est pas de tout repos et heureusement que le papa participe énormément ! Le pire c'est la nuit, je suis une grande dormeuse et chaque minute de sommeil est préciseuse. Voilà pour les news ! Sararomi, repose toi bien et reste allongée, c'est dur mais ça vaut le coup ! Ma Linotte, arrives tu à nous lire ? J'espère que tu auras bientôt internet !! Gros bisous à toi et portez vous bien ! Superzaza, je comprends ton appréhention par rapport à l'accouchement. J'ai vécu le premier comme quelque chose de traumatisant jusqu'à ce que je vois ma fille et le deuxième a été merveilleux ! Gysmo et les autres, gros bisous à vous toutes et à bientôt ! Val
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:18
Oups, j'ai oublié de préciser, à gauche c'est Romain et à droite Samuel :D Bisous !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:46
C'est super Valmat ils sont très beaux tous les deux.... Tu as fait du bon boulot, je me pose néanmoins des questions; les suites de la césa sa fait mal? Comment se passe la cicatrisation? je suis en congé donc j'ai pleins de questions!! lol bisous à vous 5, et ta fille alors les réactions? gysmo j'ai réussit pour la photo mais elle est toute petite. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-et-3semaines,802b91233fa6cd57762b6e074382245d.jpg.html][img:02ee993a18]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/802b91233fa6cd57762b6e074382245d.jpg[/img:02ee993a18][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:14
:arrow: Socola: Le principal, c'est que tout se passe bien entre ton chéri et toi! La belle-mère, si elle devient vraiment trop envahissante, il sera encore temps de la remballer plus tard. Mais il ne faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds. Je ne m'imaginais pas que le 57 était aussi grand comme département. Ceci dit, on est pas très loin l'une de l'autre. Oui, le verdict approche et avec lui des traces rosées. Alors je pense que c'est mort. Ca m'a fait ça les 3 derniers mois aussi, d'abord rosée, ensuite marron et redenouveau rosée avant l'arrivée des vilaines... Donc, elles seront là dimanche je pense. Y a pas plus règlée comme une horloge que moi je pense, 25 jours tous les mois, pas un de moins, pas un de plus. Ce qui me tracasse, c'est qu'ayant ovulé à J13, je n'ai que 12 jours de phases lutéale. Et je me demande si ce n'est pas problématique. J'en parlerai à gygy le 30. Enfin voilà, tout ça pour dire que le moral s'en est allé car j'y croyais vraiment ce mois-ci. Mais bon, je me console en me disant que j'ai bien ovulé et que donc il n'y a pas de problèmes de ce côté là. Je reprendrai l'homéopathie pour le prochain cycle, mais je crois que j'abandonnerai la courbe de température pour la suite, juste le temps de déterminer l'ovu pour la prise de progesteronum et puis basta, pcq ça commence à me prendre sérieusement la tête tout ça. :arrow: Valmat: Ils sont vraiment beaux tes deux petits anges, toute mes félicitations, vous avez vraiment bien travailler avec monsieur! :arrow: Sararomi: Contente de voir ton petit bout!!!! :arrow: Gysmo: Et de ton côté, ça donne quoi? Gros bisous les filles!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:22
coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Valmat ils sont magnifiques tes bébés.Je suis contente que tout c'est bien passé.tu leurs feras un gros bisous de ma pars.Je peux mettre la phot dans la récap? :arrow: Tanguette bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions pour la récap:Il a quel age ton homme?Depuis combien de temps vous êtes ensemble?J'espére que tu auras ton +++ très vite. :arrow: Thya07 bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions pour la récap:Vous avez quel age?Vous êtes ensemble depuis combien de temps?Ton verdict est pour quand?J'espére que tu auras vite ton +++. :arrow: Audie88 j'espére que tu vas bien et que ta p'tite Lois grandi bien?Gros bisous a vous deux. :arrow: Sararomi j'espére que tu te reposes bien?Elle est très belle l'écho.Gros bisous :arrow: Socola j'espére que tu vas bien aujourd'hui?Je croises les doigts pour que tu nous annonce un beau +++. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?C'est très joli Loan.Ne fais surtout pas attention a ce qu'on te dis,je crois que c'est dans toutes les familles.C'est quand ta prochaine écho? Bonne soirée et gros bisous à toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 19:39
..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:47
Valmat tes bébés sont superbes! félicitations à toi et au papa aussi!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:44
[quote:7068244121="socola"] :arrow: Tikabou, finalement bienvenue au club. Je te ferai une carte de membre si tu veux ? :wink: Tu es allé chez le doc ce week end alors ? Tu prends aussi un traitement oméopathique toi ? Ca marche ?[/quote:7068244121] Kikou, Me revoilà après 10 jours d'absence. :oops: Une carte de membre. Je veux bien mais membre privilégié alors. :mdr: Oui nous sommes allés chez la généraliste vendredi matin (le 10 avril). Elle nous dit donc que un an c'est dans la moyenne et que jusqu'à 2 ans pas de raisons de s'inquiéter. :shock: :shock: Ceci venant de mon Doc qui affiche une photo de ses loulous sur son bureau (moi j'en ai pas encore :twisted: ). A part ça je ne suis pas à cran. :oops: Pour en revenir à nos moutons, elle a fait le tour de mes antécédents et de ceux de Chéri. Mercredi nous avons fait nos prises de sang respectives, Doc nous a tout fait vérifier. Comme ça on est à jour (cholestérol, glycémie et autres infections, sérologies....) Apparemment rien d'alarmant ont-ils dit au labo. Par contre qu'entendent-ils par alarmant ... :think: Nous verrons ce que pense Doc de tout ça quand nous la reverrons. Je suis suivie pour un souci de plaquette et il s'avère que le taux à de nouveau chuté alors qu'il était nickel en mars. :roll: Lors de la consult' Doc m'avait d'ailleurs remis cette histoire de plaquettes sur le tapis. Il faudra suivre cela de près pendant la grossesse vous savez... Oui merci de me le rappeler. :twisted: J'adore me remettre un petit coup de stress inutile tant que je ne suis pas enceinte. :what: C'est vrai quoi, mon taux de plaquettes sera peut-être remonté d'ici là. On a bien le droit d'espérer :oops: Vendredi 24 j'ai RV pour une éco abdomino-pelvienne. Dans le cadre de mon suivi pour "défaut" de taux de plaquettes normal on m'a déjà fait subir toute un batterie d'éco, radio, PDS l'été dernier. Il y avait une suspicion de maladie auto-immune. "Suspicion de", que du bonheur ce flou artistique le plus total. :shock: J'étais ressortie avec un RAS de ces éco et autres examens. Les choses ne se sont pas énormément dégradées depuis j'espère. :| Cette semaine Chéri va également faire un spermogramme histoire d'avoir tous les éléments en main. Nous prendrons ensuite RV avec Doc pour qu'elle nous fasse un courrier récapitulatif pour Gygy. Elle m'a dit de continuer les courbes car Gygy en aura besoin. En appelant le 10 avril j'ai réussi à dégoter un RV pour le 20 mai. Si ça, ça ne relève pas du miracle. :lol: Sinon pour l'homéopathie c'est le deuxième cycle que nous suivons le traitement. Un pour moi et un pour chéri. Nous verrons donc, en tous cas ça ne fait pas de mal. Pour en revenir à tes beaux-parents, c'est sûr que rentrer dans un "clan" n'est jamais simple. Pour nous toutes, il faut savoir faire comprendre à la famille de Chéri qu'ainsi va la vie et que, avec Chéri, nous allons former notre nouveau "clan". Je pense qu'il en est de même pour nos chers et tendres avec nos parents. En ce qui concerne ta petite nièce il est tout à fait compréhensible que tu ais du mal à encaisser qu'un bébé surprise, issu d'un couple parental explosé, soit aussi apprécié, alors que pour toi l'attente est longue et que les remarques sont désobligeantes de la part de la belle-famille. :? Tu as bien fait de vider ton sac auprès de personnes extérieures. Ça fait du bien et si tu te sens mieux tu auras mon tendance à leur sauter au cou. :lol: :lol: Sur ce bonne soirée. BIZ :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:50
[quote:c66fec0084="minipouce82"]coucou les filles c'est mort pour moi C8 en cours Je ne pense pas que je vais revenir sur le fofo... Pas bon pour le moral... Faut que j'arrete de me prendre la tete! Je vous souhaite donc plein de bonheur et plein de bonnes choses... Valmat Félicitations... Je passerai au moins voir si tu smis des photos de tes tits loups... Gros bisous à toutes[/quote:c66fec0084] Minipouce, Désolée de cette nouvelle. :oops: Je comprends que tu prennes de la distance c'est important pour le moral c'est certain. J'espère avoir le plaisir de relire sur le fofo. (celui-ci ou un autre). BIZ et ne perd pas espoir. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:03
A toutes les autres, Je continue de croiser les doigts pour les filles en attente d'un verdict. Bises et courage aux futures mamans. Merci aux nouvelles mamans de continuer à nous soutenir et à donner de leurs nouvelles. Félicitations à Valmat pour ses loulous. Les multiples c'est que du bonheur mais aussi une grande organisation. Repose-toi dès que tu en as l'occasion. Je repasserai dans quelques jours. Je fais une petite cure de désintoxe car un peu trop accro au Fofo. Ça prend du temps la lecture des topics. :oops: Je limite donc mes visites pour gérer ma vie. :lol: BIZ :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:51
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:04
alors gysmo?????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:24
coucou les filles, Mon verdict est tombé dimanche j'ai eu mes rrr :cry: :cry: .Mais je ne perds pas espoir je vais l'avoir mon ++++.Prochain verdict le 16 mai. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Ne stresse pas trop pour l'accouchement tu verras tout ira bien. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?J'espére que tu te reposes bien?Ton prochain rendez-vous est pour quand? :arrow: Titouline j'espére que vous allez bien?J'ai mis le récap a jour. Bonne journée et gros bisous à toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:07
Coucou, :arrow: Tikabou, mon gygy m'a dit que au bout d'un an, on peut commencer à se poser des questions et voir si ça bloque quelque part... Chacun a son opinion sur le sujet je vois, mais bon, c'est vrai que pour nous ça fait une éternité :cry: Tu auras ta carte de membre privilégié, elle est à l'imprimerie lol :wink: Et ben dis donc, tu as quand même pas mal d'exams, de pds, écho abdomino pelvienne (je sais pas trop ce que c'est) etc... Pour tes plaquettes ça peut être grave ou bien poser des problèmes ou alors après un traitement tout ira bien pour le cas où qqc n'est pas correct ? J'espère en tout cas que tout ira bien, qu'il n'y aura pas d'anomalies ! Tu nous tiendras au courant, on attend tes résultats et on pense fort à toi ! Pour ton chéri, il prend comment le fait de faire un spermogramme ? Le mien était au bout du rouleau. Tu me diras quand tu auras tes résultats ? Pour voir à peu près. J'ai la feuille à mon chéri mais je dois attendre ma pds avant d'aller chez le gygy et j'ai pas envie de prendre 15 rdv, surtout que l'attente en salle d'attente est tjs super longue :? C'est chiant mais bon... Quand tu parles de parents et beaux parents, je pense que ceux des mecs sont plus chiants que les notres. Mes parents se mêlent de rien, ma mère n'essaie pas de m'arracher les vers du nez quand je dis une phrase à mon chéri. Et tu vois, en parlant une fois avec ma belle soeur, elle m'a dit aussi que plrs de ses cop avaient des soucis et que elle n'a jamais eu à se plaindre. Bon tu vas me dire elle ose pas dire qqc. Mais qd on connait le phénomène lol, on sait qu'elle ment pas. Enfin bref, mais tu as raison n'empêche. Mais j'espère quand même que par rapport à la petite ça s'arrangera parce que je sais que c'est pas sa faute et tout, mais bon, pour le moment je laisse couler, je me force pas. Mais je suis contente qu'on me dise que je ne susi pas tout à fait anormale pcq par rapport à ça j'étais pas bien, j'ai l'impression d'être une sale méchante égoïste... :cry: Malgré tout tu attends ton verdict pour quand ? :arrow: Lunavi, alors ce verdict ? Tu avais dis avoir des traces rosée... J'espère que même si c'est reparti pour un cycle tu gardes le moral. Tu fais des tests d'ovu au fait ? Ou juste une courbe ? Et oui le 57 n'est pas si petit, mais bon, il est pas très grand non plus lol. Tu es déjà venue ? Bon y a pas grand chose à voir c'est vrai, mais on sait jamais :wink: Et c'est vrai que ce n'est pas très loin de chez toi. :arrow: Valmat, ils sont trop trop trop beaux tes ptits amours, ils sont à croquer ! Mais on va pas te les abimer en les croquant :wink: Tu dois être aux anges de les avoir près de toi après toutes ces péripéthies. Je te souhaite bcp de bonheur ! Romain a l'air plus petit que Samuel, mais ils sont magnifiques tous les 2, félicitations ! :arrow: Gysmo, dslée pr tes rrr. En espérant que el prochaine cycle sera le bon. On croise les doigts ! :arrow: Sararomi, tu as repris le boulot qd mm ou bien finalement tes congés ont commencé plus tôt ? Repose toi bien. Gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.