Verdict en avril... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:11
Coucou, le temps me parait long de mon coté... Sarah ce sont des coussins auxpépins de cerises. Tu peux le faire chauffer et donc ca soulage... C'est mon kiné qui m'en avait parlé pour ma nuque. Regarde un peu sur internet. J'espèreque vous allez toutes bien. Qui attend son verdict de ces jours-ci? qu'on puisse se soutenir... Grosses bizouilles
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:48
bonsoir tous le monde. je suis toute nouvelle dans ce forum. ca fais plusieur mois que je vous lis (depuis que g commence a psychoter pour ma grossesse en janvier)et donc je me suis decidé a me joindre a vous car je me sent un peu seul derriere mon ordinateur. pour vous expliquer un peu mon parcour:g eu mon petit ange il ya un peu plus de 4 ans apres koi j ai pris la pilule j usquau mois de decembre2008. et depuis je passe de cycle en cycle tout en desesperant de plus en plus a chaque fois(enfin je suis qu a c4 mais bon quand on veut un bebe ca fait long). depuis l arret de la pilule g des cycles 25 jours exact et j attent(ou plutot j attends pas) le debarquement pourle 11 avril. honnetement je ne fait pas de courbes de temperatures, pas de test d ovulation(je pense ke c un peu trop tot pour ca :roll: et ca me rendré :fou: )donc je me fis au simple calcul et fais bocoup de calins. voia, j pense que g fais le tour vite fait, j espere que c pas trop brouillon je reviendrais prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes en esperant qu elles soient bonnes pour toutes. gros bisous [/i]
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 00:30
coucou je me presente moi aussi je suis nouvelle j"ai 22 ans et lui aussi ca fait 4 ans qu on est ensemble j' ai areter ma pillule depuis 2 mois et j attent la reponse pour le 24 avril je ne pense qu a ca depuis au moin 2 ans j' aimerais discuter avec vous pour me faire part de vos experience bisous a toute :D
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 07:57
et bien bienvenue a vous 2 !! Je vous souhaite tres vite d'avoir votre ++ :top:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:04
Coucou les filles, :arrow: Bienvenue à tita563 et taniyah, je vous souhaite un + très vite ! :arrow: Gysmo, Sararomi, on aura normalement les résultats des tests de mon chéri cette semaine au courier, mais bon, je pense que ça va être un truc qu'on arrivera pas à déchifrer, genre comme pour les prises de sang et donc faudra attendre d'aller chez le gygy, je sais pas. En tout cas on appréhende... Mais après ça il faudra attendre que j'ai mes rrr pour pouvoir faire une prise de sang au 3ème jour. C'est chiant d'attendre :cry: Et vous comment ça se passe ? Sararomi j'ai vu que tu as hâte d'être en congés, tu m'étonnes, tu pourras mieux profiter de ta grossesse je pense et te reposer surtout. Gysmo, ton verdict est pour bientôt ? Je sais plus. :arrow: Superzaza, pas cool d'être malade quand on a des projets. Ca va mieux ? Et ton ptit bonhomme ? :arrow: Etoile, félicitations ! J'espère que ta grossesse se passera bien. :arrow: Kate75, bientôt le verdict j'ai vu. J'espère que tu nous annonceras un beau + ! Je croise les doigts pour toi :wink: :arrow: Lunavi, je vois que toi aussi tu psychotes... C'est dur dur hein quand on attend et que rien n'arrive. Je te comprend... J'espère que ça viendra très vite. Je ne te dirai pas qu'il faut penser à autre chose pcq je sais que c'est pas facile. Ca fait longtps que tu es en essai ? :arrow: Manue8, félicitations pour ta petite princesse, elle est trop belle. :arrow: Tikabou, je vois que tu en es au cycle 13. Petite question mais ne le prends pas mal surtout, est-ce que tu as eu des moments de déprime du fait que ça prenait du temps ? En tout cas tu as du courage, moi je désespère. Lol. C'est dur l'impatience. Et le fait que ça marche pas comme on veut aussi :cry: Bon bon, je vais me remettre au boulot. Passez un bon après-midi et à bientôt. Bisous à toutes.
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 13:40
coucou est ce que vous pourriez un peu me decrire ce que vous ressenter sur l envie d avoir cet enfant car moi moi je ne pense cas sa je vais voir tous les site de vetement et accessoire est ce normale que pensez vous merci
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:50
Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour l'attente en avril :) Mon ptit parcours (ptit minuscule hein) Moi 26 ans, mon homme bientôt 30. on vient de fêter nos 7 ans de n'amour. - En essai bébé 1 depuis le 1er janvier 2009 - 22 janvier 2009 : un joli + - 21 février début de FC au début de la 7ème semaine. fin de la FC naturel le 26 février. - RDC le 20 mars... avec le printemps :D - En essai depuis. - Cycle allant de 21 à 28 jours. Symptome de grossesse depuis 1 semaine :D. En attente de la date fatidique pour faire un test soit entre jeudi (oui oui après-demain si cycle 21) à jeudi 16 (si cycle 28) voilà vous savez tout !
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 14:17
bonjour tt le monde je suis nouvelle sur ce forum . je me presente j ai 30 ans et mon cheri aussi ns habitons a l ile rousse en corse j ai deja 2 filles Flora qui a 3 ans 1/2 et Margaux qui a 11 mois et la je suis actuellement en essai bb 3 , j en suis a mon 3 eme cycle negatif et aujourd hui je debute le 4 eme alors je croise les doigts je vs dit a bientot et espere faire connaissance avec vs ttes bon courage a tte celle qui comme moi sont en essai et felicitation a celle qui l ont le joli ++++++
sabri83 2 messages
sabri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 14:20
bonjour pour la recap j ai 38 1/2 je suis avec le papa depuis 20 ans il est super content car etant routier il n etait pas la pour mes autre grossesses mais maintenant il est souvent a la maison cela faisait 6 mois qu on essayait quand il rentrait ce qui n etait pas toujours au bon moment mais maintenant c est bon bb5 sera la pour le 26 navembre et mes autre enfants sont ravis et moi tres malade a cause des nauses bisous a toute
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 17:37
Bonjour a toutes Je suis nouvelle sur ce forum donc une petite présentation s'impose :wink: Moi : 23ans 1/2 mon homme: 24ans Ensemble depuis 2ans ½ Cycle de 30 à 35j Essais bb1 depuis janvier 2009 Ce mois ci on s’est décidé a vraiment essayer. J’ai donc fait ma courbe de température, mais j’étais toujours au dessus de 37° de pas vraiment utilisable. Je suis aller en pharmacie pour prendre des tests ovulation afin d’être sur de pas passer çà coté. Le test s’est avéré positif samedi et dimanche, donc gros câlins avec mon homme ce week-end :oops: . Maintenant on attend avec impatiente que les jours passes (enfin surtout moi, car lui n’a pas vraiment l’air de ce sentir concerné :( ). Mon prochain cycle doit normalement débuter samedi 18/04 ….. Voila, je croise les doigts pour moi mais aussi pour toutes celles qui sont dans l’attende de ce + tant attendu. Félicitation a toutes celles qui l’ont déjà eu et bonne grossesse. A bientôt pour la suite des évènements. Bisous à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 18:37
coucou tout le monde... Bienvenue aux nouvelles et je ne peux vous souhaiter que de beaux ++++ Soccola je croise les doigts pour les tests. Moi je suis auj à J27... Mal a la poitrine plus que d'habitude... (avat les règles, d'habitude c'est légèrement le sein droit ici j'ai mal au 2)... Alors je me dis pas trop de psychottage... Mais voila qu'on m'a demandé 2 fois si je n'étais pas enceinte parce que j'avais les "traits"... humhum... Alors maintenant le test pour une foisme brule les doigts... Mais ayant des cycle de 29 à 34 jours je me dus que c'est mieux d'attendre encore quelque jour. J'ai un test précoce... (il est mis sur la boite 2 jours avant l'arrivée des règles....) Alors au secour... Que feriez vous àma place. (après 8mois je me dis que je n'ai jamais eu l'idée de faire un test àl'avance... Que feriez vous à ma place???? Avez vous déjà entendu parler du test de l'alliance. 2 personnes mel'ot fait ainsi qu'à mon loulou et les 2 fois c'était 2 enfants, une fille ensuite un garçon. Quelqu'un l'a déjà fait? Bon je m'arrete. J'espère que vous allez toutes bien. Grosses bizouilles
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:51
[quote:66aac24c9b="socola"]Coucou les filles, :arrow: Tikabou, je vois que tu en es au cycle 13. Petite question mais ne le prends pas mal surtout, est-ce que tu as eu des moments de déprime du fait que ça prenait du temps ? En tout cas tu as du courage, moi je désespère. Lol. C'est dur l'impatience. Et le fait que ça marche pas comme on veut aussi :cry: Bon bon, je vais me remettre au boulot. Passez un bon après-midi et à bientôt. Bisous à toutes.[/quote:66aac24c9b] Socola, Je te rassure je ne le prends pas mal du tout. :wink: Des moments de déprime, j'en ai tous les mois depuis septembre, octobre. Je m'étais laissé quelques mois pour remettre la machine en route après 7 ans de pilule. J'ai été stressée, énervée, effondrée, en colère.... maintenant je suis un peu désabusée. :? Pour être honnête, les fameux "TP" en arrivent à ma taper sur le nerfs par moments, c'est dire. Bonjour la contradiction... :roll: Ça finit aussi par soûler aussi Chéri par moments donc on innove au mieux... Et en plus on est claqué car on a des semaines de dingues ces temps-ci. Mais bon, on est en congés la semaine prochaine, ça nous détendra... :lol: On était sensé voir le généraliste ce soir; 13 cycles je commence à me poser des questions quand même. Mais il y a apparemment eu un loupé sur le RV - le doc n'était pas là. On rappellera demain; on n'est plus à un cycle près maintenant... :? Mais ne perds pas espoir. On est toutes là pour se soutenir sur ce topic alors je suis de tout cœur avec toi pour ton attente de tests :cop: BIZ :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:53
[quote:ee3f2c95c9="minipouce82"]coucou tout le monde... Bienvenue aux nouvelles et je ne peux vous souhaiter que de beaux ++++ Soccola je croise les doigts pour les tests. Moi je suis auj à J27... Mal a la poitrine plus que d'habitude... (avat les règles, d'habitude c'est légèrement le sein droit ici j'ai mal au 2)... Alors je me dis pas trop de psychottage... Mais voila qu'on m'a demandé 2 fois si je n'étais pas enceinte parce que j'avais les "traits"... humhum... Alors maintenant le test pour une foisme brule les doigts... Mais ayant des cycle de 29 à 34 jours je me dus que c'est mieux d'attendre encore quelque jour. J'ai un test précoce... (il est mis sur la boite 2 jours avant l'arrivée des règles....) Alors au secour... Que feriez vous àma place. (après 8mois je me dis que je n'ai jamais eu l'idée de faire un test àl'avance... Que feriez vous à ma place???? Avez vous déjà entendu parler du test de l'alliance. 2 personnes mel'ot fait ainsi qu'à mon loulou et les 2 fois c'était 2 enfants, une fille ensuite un garçon. Quelqu'un l'a déjà fait? Bon je m'arrete. J'espère que vous allez toutes bien. Grosses bizouilles[/quote:ee3f2c95c9] Je recommence à croiser les doigts bien forts. BIZ
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:55
[quote:66e8c20d23="TITIA563"]coucou est ce que vous pourriez un peu me decrire ce que vous ressenter sur l envie d avoir cet enfant car moi moi je ne pense cas sa je vais voir tous les site de vetement et accessoire est ce normale que pensez vous merci[/quote:66e8c20d23] Ça peut paraître pitoyable mais je fais pareil. :oops: :oops: Je sais déjà ce que je souhaite acheter. Je n'attends qu'une chose: pouvoir enfin le faire !!! :lol: :oops: :lol: :oops: Que des +++ à toutes BIZ :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:46
Salut, D'abord bienvenues aux nouvelles. Je vous souhaite un beau ++, moi aussi je regardais pas mal de sites sur les bébés mais c'est en y pensant moins (et 2 accidents de voiture en 1 semaine, un pour moi et un pour chéri) que j'ai eu mon ++ ba vi on pensaient à autre chose!!! Sinon Valmat ne devrait pas tarder à rentrer avec ses ptits d'hommes....j'espère que tout va. Socola n attend les résultats avec impatience! Tout va aller ne t'inquiétes pas! Minipouce on attend aussi mais moi je ferais un test avant juste pour le fun, sa m'évitait de me faire des fausses joies ( ou pas) ! lol Sinon moi tout va bien mis à part que je compte les jours plus que 18 avant la délivrance et le repos. Je suis allée voir cléopatre samedi soir et c'était trop bien, Maxence a bougé sur toutes les musiques. LE truc c'est qu'il bouge beaucoup genre il me réveille la nuit! Et c'est pas rigolo. Mais bon c'est aussi très bien qu'il bouge autant! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.