Posté le : 23-04-2009 à 13:01
Hello,
:arrow: Lunavi, désolée pour tes "grrr". On comprend toutes ce que tu ressens... :| Dur dur et on désespère à force dis donc.
On est le 23, mes dernières rrr datent du 22 mars, soit un cycle de 33 jours pr le moment... Je crois que je suis bien repartie pour les cycles à rallonge :( Moi qui voulait tester les test d'ovu, chépa trop cmt m'y prendre du coup vu que je redeviens irrégulière... Rooo, quelle chiantise !!!
Pour la température je suis d'accord av toi, c'est super chiant. Mettre le réveil exprès pour la prendre c'est... limite déprimant. C'est pr ça que j'ai arrêté. Ms bon...
Avant mes dernières rrr j'ai eu 2 fois de suite mes rrr à 2 semaines d'intervalle et comme le gygy m'avait dis de faire pds, je me suis dis "chouette" elles vont pas tarder. C'est fait exprès je crois !!! :evil:
Mais pour répondre à ta question je sais pas trop pour qd est mon verdict, je pense cette semaine p-ê mais sans pouvoir te donner une date exacte. J'ai déjà des ptites tensions ds la poitrine et au bas ventre à gauche, dc voilà. J'espère que je les aurai pas ce w-e lol. Et cerise sur le gâteau je suis malade depuis mercredi dernier, j'en ai un peu marre, je commence que à aller mieux alors si les vilaines pouvaient me laisser tranquille ce w-e, histoire de profiter, ça serait cool ! :wink:
Je vais aussi assez régulièrement au therma, ça fait bcp de bien et ça détend ! La villa pompei j'ai jamais testé en revanche, mais ça ne saurait tarder. Mais ça ne te fais pas trop de route ? Et c'est vrai que le zoo n'est pas mal du tout, on y emmènera nos enfants un jour !!! Y a de quoi voir :wink: Vivement !!!
Je comprends que tu veuilles faire une pause fofo, c'est vrai que tu as pas mal de choses à penser en +, mariag etc... mais ne nous oublie pas et revient nous donner de news ! :wink:
:arrow: Tikabou, je savais pas que nos chéris pouvait faire "leur ptite affaire" à la maison et après le rapporter. Je pense que le mien aurait préféré ça. Je suis allée avec lui mais il était tout gêné. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, que les gens en salle d'attente ne savent pas pk il vient. Et que quand il sera appelé, on va pas dire "le monsieur pour le spermogramme, c'est à vous"
Enfin bon. C'est passé. Ouf...
Ton chéri a l'air, vu ce que tu me dis, de l'avoir mieux pris que le mien. C'est bien ça. Le mien est une vraie boule de nerf :oops:
Je pense que j'aurai mon verdict à peu près en mm tps que toi, d'ici la semaine prochaine. Mais je ne me fais pas d'illusion, sans vouloir être pessimiste. Ms je ne le prends pas comme d'hab, je me dis cette fois au moins j'ai ma pds à faire et après gygy pourra p-ê m'éclairer. On verra bien ! Mais j'attends qd mm pas mal sur ça je me rend compte...
:arrow: Sararomi, bien ta photo ! Le fait que bébé soit trop bas peut faire que tu accouches plus tôt ? Repose toi bien.
:arrow: Gysmo, comment vas-tu ?
:arrow: Et les autres, j'espère que vous allez bien ?
Bises à toutes.