Posté le : 16-04-2009 à 12:46
:arrow: Lunavi,
Merci pour ton traitement :wink: J'irai à la pharma dès que possible en espérant un petit miracle.
Pr belle-maman c'est dur dur. Je l'ai tjs trouvé "chiante" ms vu qu'on vivait pas ensemble je m'en fouttais. J'allais presque jamais chez lui, on était tjs chez mes parents et ça n'a jms dérangé les siens. Jamais invité à manger, ni pr Noël ni rien ms ca m'était égal. Depuis qu'on vit ensemble, on dirait qu'elle s'est rendue compte qu'il est là. Ms c'est bizarre, mtnt elle veut trop en faire, chépa cmt dire. Qd on parle de vacs ils nous disent où aller pq ils savent mieux que nous. Qd je parle de prénoms, tous ceux que j'aime st moches (mtnt je dis plus rien tellement ça me soule) Qd on parle de mariage là c'est le pompon. Mon chéri aimerait qu'on se marie, ms moi je ne veux pas. Pk ? Pas pcq je ne l'aime pas, au contraire, ms pcq sa maman a déjà décidé que j'aurai une robe à moins de 200 €, qu'il faudrait invité telle et telle personne (oué elle a déjà la liste des invités alors que moi je suis plus pr faire avec juste les personnes, famille ou amis proches tu vois) Bref, elle a bien dit que c'est elle qui ferait tout, et j'ai dit non, de t'façon on se marira JAMAIS. Paf, elle a tiré la tronche ms je l'emm... :oops: Ensuite on est en location pr le moment, on veut ht, ben figure toi qu'elle est allé visiter plrs appart qu'on a visité !!! Mtnt j'ai dis à chéri qu'il a plus intérêts à raconter quoi que se soit sinon je me barre. C'est plus un vase qui a débordé, c'est carrément la baignoire.
Et tu sais quoi ? Depuis que y a leur petit amour ben on est invité bcp plus souvent. Ca aussi ça m'énerve...
Tu me dis que tu as posé un ultimatum à ton chéri... Le mien m'a clairement dis de ne jms lui demander de choisir entre moi et sa famille. Je pense qu'il se rend cpte tout doucement qu'elle abuse ms il peut pas s'imaginer à quel point moi j'en peux plus. Je sature, j'te jure. Ms j'ai l'impression de ne plus être très sympa chez lui à force, pcq j'arrive plus à faire semblant. Je sais que c'est pas bien pcq je veux pas me le mettre à dos ms...
Pr ta petite question de l'autre fois (il me semble que c'était toi qui m'avais demandé) je suis du 57 et toi tu es d'où ?
:arrow: Sararomi, c'est clair c'est galère et mettre le ola c'est pas facile. J'ai fait comprendre à mon chéri que j'ai pas besoin ni envie d'ailleurs de voir ses parents ttes les sem. Sa mère je commence à la remballer tt doucement, pas méchamment pcq je sais que ça se fait pas ms bon. Faut qd mm lui faire comprendre qu'elle doit se calmer.
Et oui c'est pas facile de vouloir qqc sans succès et qu'une autre personne qui n'en veut pas la reçoit hop du jour au lendemain. Triste... :cry:
Tu m'étonnes que tu aies hâte de monter la chambre de maxence, t'es forte dis donc, chépa si je pourrai attendre comme toi ! Allez, plus qu'une semaine. J'ai hâte de voir la photo de ton bidou :wink:
:arrow: Minipouce, vmt désolée pr toi... C'est désespérant d'avoir un peu de retard, on se fait des désillusions... J'espère que ça ira pr toi.
:arrow: Gysmo, et ui vivement samedi ton verdict !!!
:arrow: Valmat, félicitations !!! On attend des photos de tes ptits amours :wink:
Bon aprèm et courage à toutes les essayeuses !
Bisous