Salut à toutes,
:arrow: Pour commencer, on a eu les résultats du test à mon chéri ce week-end et contrairement à ce que je m'attendais, c'était pas des hiéroglyphes ou un langage incompréhensible... Dc ça disait en gros que monsieur a 92% de zozos viables, que son indice est de 1.35 (normal < à 1.60) donc de ce côté on est rassuré. Bon ça parle aussi du % de zozos viables après 3h, après 6h, et là y a qd mm pas mal moins, chépa si ça veut dire qqc mais on verra qd on ira chez le gygy, il nous en dira plus. Mais il était content et rassuré en tout cas, et moi aussi :wink:
:arrow: Lunavi, oui je veux bien connaître ton traitement homéopathique si ça te dérange pas. Ca favorise l'ovulation ? Tu te sens mieux en le prenant ? Et pour moi c'est pareil que toi, j'entends pas mal de monde qui vont être parents et mm si t'es content pr eux, n'empêche tu ressents qd mm un petit pincement de jalousie, ou alors de frustration pq toi t'y arrive pas, chépa trop comment dire...
:arrow: Tikabou, finalement bienvenue au club. Je te ferai une carte de membre si tu veux ? :wink: Tu es allé chez le doc ce week end alors ? Tu prends aussi un traitement oméopathique toi ? Ca marche ?
:arrow: Gysmo, on a hâte de connaître ton verdict !!!
:arrow: Minicpouce, désolée pr ton test. J'espère qu'il est - pq tu l'auras fait trop tôt.
:arrow: Sararomi, je repense au début qd je suis arrivée sur le forum, tu attendais aussi un + et mtnt il ne te reste + que 2mois et demi avant de serrer ton ptit bout dans tes bras. Ca passe vite. Et j'espère que ça se passe bien pr toi. Vivement tes congés.
:arrow: Je vais vous raconter une petite histoire. C'est peut-être complètement débile vous allez me dire, mais moi ça m'a foutu un sacré coup au moral...
[i:4c0bf174b1]Allez, je me lance dans un petit roman moi aussi...[/i:4c0bf174b1] :lol:
Avec mon chéri on parlait bcp bébé. Que ce soit seul, avec la famille ou quoi. Le truc c'est que sa mère est tjs derrière nous. Elle ns disait qu'on était trop jeune, qu'on avait pas de situation, qu'elle voulait pas être mamie (genre on va lui demander son avis...) Bref, attendre son feu vert quoi. Bon ça je m'en fouttais complètement, je précise qd mm. Et franchement, elle me rabachait tt le temps les oreilles av ça. Ensuite on a eu nos boulot, on s'est prit un appart. Elle avait tjs le mm discourt.
Mon chéri a un frère plus jeune. Il a jamais eu de copine fixe, il pense qu'à... vous voyez quoi. Bref. En début d'année, il ns a annoncé qu'il était papa d'une petite fille de 6mois. Et vous savez la meilleure ? Mtnt sa mère fait comme si c'était la chose la plus merveilleuse du monde alors que son frère est pas avec la fille et qu'il l'ont su hyper tard. Mais tt ça c'est pas grave pensez-vous. Mtnt elle me dit : et toi tu nous fait qd un petit bébé ? Il serait temps. Et voilà. Moi ça me fou en l'air et je supporte plus d'aller chez lui. Chépa si vous comprenez ce que je veux dire, mais c'est dur qd mm. Autant elle peut être gentil, autant des fois je pourrai la tuer. Mais je suis persuadée que si moi je m'étais pointée enceinte comme ça, j'en aurai entendu de bonnes. Pq le truc aussi c'est qu'elle a tjs fait des différences entre ses 2 fils. Mon chéri a un sacré caractère par moment ms il est pas méchant et pense tjs aux autres. Son frère est gentil aussi, ms profiteur, fait que des conneries (ses parents savent pas tt bien sur), mais c'est et je cite : le plus beau, le plus gentil etc... Ca me bouffe, je dis rien à mon chéri pr pas qu'on se prenne la tete mais parfois j'aimerai qu'ils se rende compte de tout ça. Le pire c'est que des fois j'ai l'impression qu'il peut pas vivre sans sa mère. Ses parents appellent tous les soirs, sa mère veut tjs savoir ce que je lui fait à manger, à chaque fois qu'on l'a voit elle me dit : il est tout maigre, tu lui donnes rien ? Pourtant je trouve pas qu'il a maigri, il a tjs les mêmes poignées et mange pr 2 en +... En gros on vit pas avec eux ms ils sont omniprésents. Moi j'en peux plus. On peut rien faire sans qu'il ne le sache, j'ai l'impression qu'on a pas de vie à nous 2. Mes parents me laissent vivre, ils se melent pas de ma vie et savent que s'il y a qqc, je viendrai vers eux. Ms les siens st... encombrants. Oui c'est le mot.
Voilà, et sacré roman aussi lol. Désolée si je vous ai soulé, c'est pas forcément intéressant ms ca fait du bien de vider son sac.
Et c'est méchant aussi je sais mais j'ai du mal avec la petite. Je sais pas ce qui me bloque mais j'arrive pas à la prendre dans mes bras et à faire avec elle comme avec mes neveux. Je suis anormale... ? :cry:
J'essaie de faire des efforts mais j'arrive pas...
Vous pensez que je suis égoïste...? :oops:
Bonne journée à vous toutes.
Bisous.