Posté le : 07-04-2009 à 13:04
Coucou les filles,
:arrow: Bienvenue à tita563 et taniyah, je vous souhaite un + très vite !
:arrow: Gysmo, Sararomi, on aura normalement les résultats des tests de mon chéri cette semaine au courier, mais bon, je pense que ça va être un truc qu'on arrivera pas à déchifrer, genre comme pour les prises de sang et donc faudra attendre d'aller chez le gygy, je sais pas. En tout cas on appréhende... Mais après ça il faudra attendre que j'ai mes rrr pour pouvoir faire une prise de sang au 3ème jour. C'est chiant d'attendre :cry:
Et vous comment ça se passe ? Sararomi j'ai vu que tu as hâte d'être en congés, tu m'étonnes, tu pourras mieux profiter de ta grossesse je pense et te reposer surtout.
Gysmo, ton verdict est pour bientôt ? Je sais plus.
:arrow: Superzaza, pas cool d'être malade quand on a des projets. Ca va mieux ? Et ton ptit bonhomme ?
:arrow: Etoile, félicitations ! J'espère que ta grossesse se passera bien.
:arrow: Kate75, bientôt le verdict j'ai vu. J'espère que tu nous annonceras un beau + ! Je croise les doigts pour toi :wink:
:arrow: Lunavi, je vois que toi aussi tu psychotes... C'est dur dur hein quand on attend et que rien n'arrive. Je te comprend... J'espère que ça viendra très vite. Je ne te dirai pas qu'il faut penser à autre chose pcq je sais que c'est pas facile. Ca fait longtps que tu es en essai ?
:arrow: Manue8, félicitations pour ta petite princesse, elle est trop belle.
:arrow: Tikabou, je vois que tu en es au cycle 13. Petite question mais ne le prends pas mal surtout, est-ce que tu as eu des moments de déprime du fait que ça prenait du temps ? En tout cas tu as du courage, moi je désespère. Lol. C'est dur l'impatience. Et le fait que ça marche pas comme on veut aussi :cry:
Bon bon, je vais me remettre au boulot. Passez un bon après-midi et à bientôt.
Bisous à toutes.