Posté le : 04-04-2009 à 19:15
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
:arrow: Sararomi: Non, je n'ai pas encore la robe, le mariage est prévu le 07 Aout 2010, alors j'attends la nouvelle collection de cette fin d'année pour aller parcourir les boutiques. Pour le moment, on cherche la salle. Et c'est déjà un sacré parcours lol. En même temps, on prépare l'achat d'un terrain, on a rendez-vous chez l'architecte jeudi soir pour voir ce qu'on pourrait faire comme maison dessus avant de se décider. Je suis excitée comme une puce à l'idée de pouvoir construire la maison de mes rêves lol
De mon côté, je suis a J11 et toujours aucun signe d'ovulation (les tests sont encore et toujours négatifs, je désespère Sad) Comme j'ai des cycles de 25 jours normalement, elle devrait se produire aujourd'hui vu qu'il faut 14 jours entre l'ovu et les règles... Du coup, j'ai eu un gros moment de déprime ce matin, les larmes et tout le tralala. C'est chéri qui a tout pris, pourtant il n'y est pour rien le pauvre. Mais je suis tellement émotive depuis l'arrêt de la pilule que la moindre remarque me fait fondre en larmes. Dites-moi que je suis normale lol. Je ne suis p-e pas réactive à l'homéopathie... Ca va mieux depuis, j'ai relativisé, je me suis dit que ça arrivera si ça doit arriver. Et sinon, et bien je prends mon mal en patience avant mon rendez-vous chez gygy. Donc voilà, je continue à prendre ma température, pcq gygy en aura surement besoin, et j'arrête les tests, ça me fera faire des économies et je ne me prendrais plus la tête en me disant que je n'ovule pas.
Bisous!