Retard de 3 jours, seins gonfles et test -- ???

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:38
:roll: Bonjour les filles Tout est dit dans le titre. Je suis normalement super réguliere niveau rrr et me voilà aujourd'hui avec 3 jours de retard et j'ai fais un test négatif hier soir qui était négatif..je n'y comprend rien.. :? Pourrais t'il s'agir d'un oeuf clair?
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:10
Bonjour Evabelle, Si ta pds est négative alors que tu as 3 jours de retard, il y a peu de chance que tu sois enceinte. (l'hormone hcg se repère très vite dans le sang) et juste avant les règles on a les seins gonflés. Le mois passé j'avais 6 jours de retard les seins gonflés mais test négatif et effectivement mes règles sont arrivées. Pourtant je suis régulière aussi (cycles de 36 jours). La pds est en générale sûre donc attends encore une semaine puis consulte si elles ne sont pas arrivées. je te souhaite un +++ très vite!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:23
[quote:98e7b26c12="Evabelle"]:roll: Bonjour les filles Tout est dit dans le titre. Je suis normalement super réguliere niveau rrr et me voilà aujourd'hui avec 3 jours de retard et j'ai fais un test négatif hier soir qui était négatif..je n'y comprend rien.. :? Pourrais t'il s'agir d'un oeuf clair?[/quote:98e7b26c12] mieu vaut faire 1 test de grossesse le matin au réveil les urines sont plus concentré, refait en 1 le matin et pour être plus sûr fait 1 PDS tu seras fixée. je ne pense pas qu'un oeuf clair se décéle avec un test, ca se voit à l'echo. tiens ns au courant je te souhaite 1 beau++++ biz
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:28
Merci shirubi pour ta réponse ..j'ai fais un test de grossesse pas une pds..pense tu qu'il faut que j'attende pour faire une pds?
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:30
ok!! merci princess!!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:48
J'ai une autre question lol!!! En fait je voulais savoir si en attendant nos rrr (qui ne viennent pas pour l'instant) c'était normal que je ressente des douleurs de rrr??
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:07
[quote:0213e3939a="Evabelle"]J'ai une autre question lol!!! En fait je voulais savoir si en attendant nos rrr (qui ne viennent pas pour l'instant) c'était normal que je ressente des douleurs de rrr??[/quote:0213e3939a] oui c'est toute à fait normal, quand je ne savais pas que j'étais enceinte j'avais des douleurs de rrr, je pensais qu'elles allaient arriver et non, mon test fut +.
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 12:38
Oups désolée, j'ai mal lu! et bien du coup oui c'est possible que le test urinaire n'ait encore rien décelé! Donc dans quelques jours tu peux en refaire un! Pour ce qui est des douleurs: oui c'est la même chose que les rrr d'où le problème de psychottage! Suis-je enceinte ou pas? Seins gonflés douleurs bas ventre et autres font penser aux rrr comme à une grossesse! Je te souhaite de tout coeur un +++
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:15
merci les filles :D ! Bon je n'y tenais plus je suis allée faire une pds a midi, j'ai les résultats a 15h..je n'y crois pas bc mais bon..on sait jamais! et puis ça m'arretera le psychotage qui va finir par me rendre dingue!lol! Bref je croise les doigts, le pire c'est que une fois devant le doc j'ai eu la sensation que mes rrr arrivaient!lol (c'est toujours comme ça!) mais bon..fausse alerte. Allez encore un peu à attendre et bientot je serais..verte! :cry: :lol: !!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:40
[quote:3a940ef483="Evabelle"]merci les filles :D ! Bon je n'y tenais plus je suis allée faire une pds a midi, j'ai les résultats a 15h..je n'y crois pas bc mais bon..on sait jamais! et puis ça m'arretera le psychotage qui va finir par me rendre dingue!lol! Bref je croise les doigts, le pire c'est que une fois devant le doc j'ai eu la sensation que mes rrr arrivaient!lol (c'est toujours comme ça!) mais bon..fausse alerte. Allez encore un peu à attendre et bientot je serais..verte! :cry: :lol: !!!![/quote:3a940ef483] coucou je "m'incruste" lol peut etre as tu ovulé un peu plus tard d'ou le test négatif??? mais je vois que tu as fonçé faire ta pds lol c est cool t'as pris ton courage à 02 mains :wink: je te souhaite un +++++++++++ :D
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:47
[quote:aa3a9b337d="Evabelle"]merci les filles :D ! Bon je n'y tenais plus je suis allée faire une pds a midi, j'ai les résultats a 15h..je n'y crois pas bc mais bon..on sait jamais! et puis ça m'arretera le psychotage qui va finir par me rendre dingue!lol! Bref je croise les doigts, le pire c'est que une fois devant le doc j'ai eu la sensation que mes rrr arrivaient!lol (c'est toujours comme ça!) mais bon..fausse alerte. Allez encore un peu à attendre et bientot je serais..verte! :cry: :lol: !!!![/quote:aa3a9b337d] on croise les doigts pour toi!!!!! tiens nous au courant biz
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:25
Coucou les filles..Bon bah..c'est ---------------- :? :lol: Je m'y attendais qd meme donc..cela va surtout me permettre de souffler et de penser à autre chose.Je déteste cette période d'après les calins ou on psychote à mort! Enfin ,ce mois ci, justement je n'y pensais pas du tout, j'ai juste constater mon retard de rrr ..comme quoi, qd on dit que ç'est qd on n'y pense pas que le ++ vient c'est des bétises! Mais bon c'est sur que je vais continuer sur cette lancée de ne pas me prendre la tete. D'un coté je suis rassurée, je reste encore assez régulière dans la venue de mes rrr.Donc tout va bien!! :wink: Merci les filles et @ plus ! (meme si c vrai que j'évite de plus en plus les forums, je pense que c'est pas bon de passer son temps ici qd on souhaite etre enceinte ou alors juste à petite dose et pour tomber sur des filles sympas qui vous répondent gentiment) :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.