Encore possible ?

Discussions

Auteur
xDJUNEx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 15:09
Coucou, Je suis dans mon premier cycle sans pillule et comme on peut voir sur ma courbe j'en suis à 19 DPO et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test samedi (17DPO) mais négatif. Est-ce normal que je n'ai pas mes règles ? Y'a t'il encore un espoir pour ce mois-ci ou le test pipi aurait-il détecté qq chose? Doc ma prescrit une Pds si j'ai un test pipi positif, je me demande si je ne ferai pas mieux de faire la PDS directement pour être fixée. Bisous [b:47d74926ee][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Djune-20090228-99017]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:47d74926ee]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 15:40
bonjour, tu devrais peut etre attendre encore 2 ou 3 jours car il se peut que tu ai fais le test trop tot pour que cela soit detecter!!! je n y connais rien en courbe je ne paeux pas trop juger mais es tu sure de ton ovu?? le premier cycle peut etre detraquer!!! bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:13
Coucou, oui bien que pour ma part le test avait detecté tres tot ma grossesse... Oh pire fait une prise de sang d'ici quelques jours On croise les doigts pour toi PS : super le blog lolotte !!! Bisous les filles [quote:6b5f6060a3="Lolotte!!"]bonjour, tu devrais peut etre attendre encore 2 ou 3 jours car il se peut que tu ai fais le test trop tot pour que cela soit detecter!!! je n y connais rien en courbe je ne paeux pas trop juger mais es tu sure de ton ovu?? le premier cycle peut etre detraquer!!! bisous[/quote:6b5f6060a3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.