Probleme avec courbe de temperature

Discussions

Auteur
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 07:57
bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai faire ma courbe de temperature sur le site mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourai m'expliquer comment vous faite quand je met ma temperature rien ne s'affiche sur ma courbe merci d'avance les filles ah et par la mm occasion si vous pouviez m'expliquer pour qu'elle se mette en bas de mes message en mm temps ce serai cool a plus
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:23
alors personne ne fais de courbe de temperature ? Je pensait que quelqu'un pourai m'aider mais aparement non....... tampis pas cool ce forum bisous quand mm et beaucoup de +++++ a vous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:41
[quote:1fec17eb71="titibb1"]alors personne ne fais de courbe de temperature ? Je pensait que quelqu'un pourai m'aider mais aparement non....... tampis pas cool ce forum bisous quand mm et beaucoup de +++++ a vous[/quote:1fec17eb71] kikoo tu passe par la http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titounne002-20090320-102645 puis clik que Outils Votre courbe sur mamanandco puis clik sur acceder a l espace puis tu met ton heure de prise de t° si possible prend la tjs a la meme heure et avant de te lever du lit puis tu met ta temperature tes symptomes soit regle ou aspect des glaires ton traitement si t en a un puis apres tu valide c est tout simple faut juste que tu regarde comment tu fais la premiere fois essaye et si ca va pas dit le moi je t'aiderais en meme temps ;)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:43
pour mettre ta courbe en bas dans ta signature tu fais un copier coller de l adresse de ta courbe que tu trouvera dans la case partager ma courbe et tu clik sur oui et tu copie colle l adresse dans ton profil- signature voila j espere que c est pas trop compliquer a comprendre lol
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:45
[quote:bd44122676="titibb1"]bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai faire ma courbe de temperature sur le site mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourai m'expliquer comment vous faite quand je met ma temperature rien ne s'affiche sur ma courbe merci d'avance les filles ah et par la mm occasion si vous pouviez m'expliquer pour qu'elle se mette en bas de mes message en mm temps ce serai cool a plus[/quote:bd44122676] c'est normal ca me l'afait a moi aussi elle s'inscrit qu'une fois que tu es sorti du site bon courage
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:47
merci kira j'ai fait tout ce que tu as dit donc je vais voir si ma courbe s'inscrit en tout cas pour faire la courbe tout est ok encore merci bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:48
mince rater
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:58
test numero 2 verdict desoler pour tout ces test mais pas douer du tout merci de votre comprehension
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:00
aller ce coup ci c'est la bonne
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:03
ca y est je ne vous embete plus merci encore kira et j'espere bientot une beau plus pour toi bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:08
encore une petite question aparement le site ne pm'a pas detecter d'ovulation alors est ce que cela veut dire que je n'ai pas encore ovuler car la j'ai mal au ventre depuis deux jour et les seins sensible serai ce une ovulation en vue? merci les fille
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:33
tes cycles sont ils long? prends tu ta température a la même heure? car si ce n'est pas le cas elle peut être fausser, après si ton cycle est long c'est peut etre normal, tu sais l'ovulation n'est pas forcement quand on le pense j14 j15... cela dépend des femmes, j'ai une collègue qui ovulait 5 j avant ces rrr, alors tu fais bien de faire la courbe, c'est la seule façon de connaitre ton fonctionnement biz
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:38
oui j'ai des cycle tres long car je n'ai pas de rrrr sur la courbe j ai fait comme si mes en faite non c'etait pas premiere courbe alors je pensait que je devais partir forcement du jour de mes rrr etcomme je n'en ai pas j'ai rajouter des rr donc dernier saignement date du mois de novembre la je vais prendre du projesternum pour les aides a venir et je vais commencer un traitement omeophatique car je ne veux pas prendre tout plein de truc non naturelle en tout cas merci de m'avoir repondu plein de +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.