Visualisations futuristes!!!

Discussions

Auteur
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 16:54
Bonjour! Je propose à toutes les filles qui ont envie d'essayer cette technique, de participer à une visualisation collective! en gros, le principe, c'est que pour les filles en essai bébé, on ne fait que de parler de bébé déjà présent dans notre ventre. Comme si on y était. Il parait que ça marche :wink: pour les critiques, les "ça ne marchera jamais", les "je sais pas comment on fait".. sur un autre post, please, là c'est le post où ça marche déjà dans nos têtes! qui me suit?
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:18
hello! oui, c'est ça!! alors si tu me suis, c'est parti! ce matin, je n'y croyais plus trop vu que j'ai eu deux faux espoirs... mais vu que je n'avais pas de règles depuis un petit moment, j'ai fait un test : deux barres! je n'en revenais pas! je me suis sentie toute bizarre, j'ai pas osé le dire tout de suite à mon chéri. Bien deux heures après, je suis allée au labo, j'ai fait une pds... positive! alors j'ai préparé une surprise à mon chéri pour qu'il le voie en rentrant du boulot. une petite mise en scène, chandelles et compagnie! et toi, ça s'est passé comment ton annonce?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:24
salut les filles!* eh bien moi j'ai appris que j'etais enceinte hier matin, j'ai fait un test pipi qui a viré au +++!!!! genial,je suis trop heureuse, j'ai couru au labo faire une pds pour confirmer et d'apres les rslt je suis enceninte de 3semaines deja!!!! je suis trop heureuse! lundi j'ai rdv chez gygy, et je l'annoncerai a mon homme lundi soir! bisous
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 13:26
Alors voila que je vous explique tout. Je suis en essai bb1 depuis 2.5 ans enfin j'étais! Car ce matin j'ai fait un test pipi malgré le fait que mes rrr se soient arrétées en début de semaine. Et c'étai +++ qu'elle joie! enfin ce +++ tant attendu qui arrive! Maintenant moi oci je vai devenir MAMAN! Je vais enfin pouvoir en parler a tout le monde tellement je suis heureuse. J'ai plein de collègue qui st enceinte et qui me parlent de leur grossesse avt ce matin je n'osai pas leur parler que j'essayais d'avoir 1 bb moi oci. Mais bon je suis en CDI que depuis le 27/03 donc je pourrais pas leur dire que j'essayai depuis longtps car ca va pas le faire si vous voyer ce que je veux dir! Ahlala! va falloir que je m'organise pour le dir mais d'abord je vais attendre 3 mois pour etre sur que tout ce passe bien ca va etre long! Je vous adores les filles merci pour cette idée! vaness.
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 14:01
Bah oui je c pas encore car je viens seulement de faire mon test pipi demain fo ke je prenne rdv pour 1 pds mais je pense kavec ttes les courbes de T° ke jai faites ils vont pouvoir me dire depuis kan exactement. Ah lala je suis tellement heureuse de savoir que dans 9 mois il va y avoir un mini nous qui sera la! avnt je me disai lors de mon tou debut d'arret pillule "je ve une fille!" maintenant je m'en fiche royalement je ve juste qu'il soit en parfaite santé. Et biensur qu'il ou elle soit BEAU. Hi!Hi! vaness.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 08:24
hello! mon chéri a super adoré la surprise on a passé une très belle soirée! maintenant on se serre les coudes pour ne pas le répéter à nos familles respectives!! chut, motus et bouche cousue! j'ai l'impression d'être fragile, je fais attention pour chaque mouvement que je fais! ça vous fait ça, vous aussi? comment se sont passées vos annonces aux chéris? allez-vous l'annoncer? vaness tu vas attendre de le dire, ou tu vas le dire rapidement à ton boulot? c'est génial je suis vraiment contente, j'ai pris rdv chez gygy, elle était contente pour moi aussi vu que ça fait longtemps que j'attends! je me sens enfin en paix, c'est magique! je suis sûre que mes parents le savent déjà sans me le dire, vu les réflexions que je reçois! mais comme ils l'attendent, je profite de ces moments où seuls chéri et moi savons!!! ah!!!!!!! c'est cooooooooooooool vive la vie et ses bonnes surprises!!!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:56
Hello! moi c'est pour le 1er février :D :D :D hé oui chez moi on n'est pas en mars mais en mai, donc c'est pour février ;-) génial il va naitre pour la chandeleur, on l'accueillera avec des crèpes et peut etre même des vieilles galettes des rois! la grossesse sera idéale, vu que cet été je ne serai pas encore très grosse; et que les mois les plus durs de l'année seront comblés par la naissance à venir. c'est pas génial d'être tombée enceinte un premier mai? le jour du muguet, de la fête du travail et compagnie? cet enfant sent le muguet, c'est moi qui vous le dit!!! bisous
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:17
Je crois que pour le moment je vais le dir a personne enfin si j'arrive a me retenir! Pour l'instant ya que mon chéri qui est au courant je lui ai emballé mon test pipi dan un paquet cadeau avec un peti mot sur la table du salon. Car il fait les 3/8 et il rentrai a 5h du mat'. Quand il a vu mon cadeau il est parti a la boulangerie et ma acheter un pain au chocolat et préparer un peti dej avec un peti mot d'amour. J'étai tro contente et lui aussi d'ailleur! Moi je peut vous dir que je suis enceinte de 3 semaines et 2 jrs mais pour le moment je ne ressent aucun symptome sauf que je me sent enfin FEMME! Et libérée de ttes mes attentes comme un grand soulagement. J'ai hate de voir mon ventre grossir sa changera des oreillers si vous voyer ce que je ve dir! vaness.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:15
bonjour les filles! mon enfant est né, comme ça, d'un coup l'accouchement fut très bref; on a à peine eu le temps d'aller à l'hôpital! j'ai été reçue dans la salle nature, celle où l'on peut accoucher dans la baignoire. j'ai eu une péridurale, ce qui était pas gagné vu le temps qu'on a a eu. ça a été très zen; c'est aussi que la préparation à l'accouchement a été très porteuse! mon bébé est tout petit petit, 2,3 kgs. Une petite crevette mignonette! ils me l'ont posé sur le ventre avant même de le nettoyer, je suis très contente parce qu'ils ne font pas ça partout, et que c'est important, ces odeurs, ce premier contact. je n'ai pas eu d'épisiotomie. je suis contente de ça, je n'en voulais pas. Pas de déchirure non plus. Parfait, quoi. Mon homme a assuré! il m'a tenu la main pendant le travail; sa rencontre avec le bébé était magique; j'étais crevée, mais ça je m'en souviendrai toute ma vie! j'ai un arrêt de travail 4 mois! j'ai de la chance, c'est bien. au fait, mon bébé, c'est un p'tit gars! on n'a pas encore de nom, on a dix jours !!!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 17:13
Bonjour, Merci d'avoir suivi. Je pense que je préfère faire l'exercice seule en fait, on n'est pas exposé à la critique. Et c'est plus facile pour moi. Bonne continuation à toutes, et j'espère que vous prendrez en compte mon MP ;-) des bises!
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 13:23
Salut les filles! j'ai pas tout compris la tu ve dir kil ya des personnes qui ton envoyés des messages privés pour critiquer notre expérience? Si ca ne leur plait pas elles n'ont ka pa lire ce qu'on écrit. Il fo pas ke tu nous abandonne c toi ki a lancé l'idée et elle est tres bien cette idée. Voila je sort de chez le medecin car j'ai une petite grippe et il fo que je prenne soin de moi vu mon état. Elle ma rassuré et ma dit que tou allai bien. J'ai tjs rien dis autour de moi je tien le coup! va falloir que je pense a me racheter des fringues car ya 1 moment ou ca va finir par craquer. HI!HI!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.