Retard de 5jours mais tests tous negatifs..... (Page 2)

Discussions

Auteur
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 18:34
[quote:d1e279aeb5="Yaêl33"]ah ok! bon alors tu as recommencé un nouveau cycle! C'est chouette! faut se dire que cette fois ci sera la bonne!!! :wink: Allez on se tient au courant!!!!!! :D Gros bisous!!!!!!!![/quote:d1e279aeb5] oui on se tient au courant gros bisou bonne soirée
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 13:51
Toujours rien à l'horizon... Lolotte, ton blog est super!! J'ai hâte de pouvoir en faire de même!! J'epère que ça sera comme toi! On a fait des câlins avec mon homme assez tard dans le cycle et je ne connais pas ma date d'ovulation... donc peut être a-t-elle été tardive et du coup, les tests ne repèrent pas encore l'ovulation... C'est détecté à peu près 11 jours apres l'ovulation, c'est bien ça??? Si tel est le cas, mardi je devrais pouuvoir le savoir... En tout cas, encore un test négatif ce matin... J'espère ne pas avoir mes ccles qui s'allongent comme les tiens Aurkara... En tout cas, j'ai le même âge que toi, mon homme le même âge que le tien et essais bb depuis Janvier 2008. Demain, je vais aller voir mon généraliste pour une prise de sang. Devrais-je attendre encore???? J'en peux plus.... J'essaye de ne pas me focaliser sur d'éventuels symptomes car le subconscient en fait beaucoup! Mais je suis tout de même barbouillée, et de plus en plus barbouillée! Par contre, rien au niveau des seins... Merci à toutes pour vos conseils!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 07:04
Bon, et bien ça y est... Les règles sont arrivées... Je suis dégoutée... Non seulement ça fait plus d'un an qu'on essaye mais en plus mes cycles commencent à faire n'importe quoi! Enfin, merci quand même les filles!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:06
coucou milime ben tu vois nos points communs s'allongent: g eu aussi mes vilaines hier! après 2 mois de cycles à 35j, celui là se remet à 28!!!!! ahlala les corps sont bizarres quand même! moi je vais aller à la pharmacie chercher un traitement homéopathique, j'ai vu ça sur un post :"homéopathie ça marche", page 4 si ça t'intéresse! après un an d'essais je crois qu'on peut essayer tout ce qu'on peut! en plus c des plantes alors..... moi aussi je le veux ce gros ventre! allez miss te décourage pas, on va y arriver!! bisous
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 14:12
[quote:f448fc81b9="aurkara"]coucou milime ben tu vois nos points communs s'allongent: g eu aussi mes vilaines hier! après 2 mois de cycles à 35j, celui là se remet à 28!!!!! ahlala les corps sont bizarres quand même! moi je vais aller à la pharmacie chercher un traitement homéopathique, j'ai vu ça sur un post :"homéopathie ça marche", page 4 si ça t'intéresse! après un an d'essais je crois qu'on peut essayer tout ce qu'on peut! en plus c des plantes alors..... moi aussi je le veux ce gros ventre! allez miss te décourage pas, on va y arriver!! bisous[/quote:f448fc81b9] Salut Aurkara! Je suis en totale déprime! Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, ma voiture me lâche!!! Je vis dans les hauts de la Réunion, et je suis rentrée en première, à 20km/h!!! Bref, c la loose!! Dur de ne pas desespérer... Je suis allée voir le sujet sur l'homéopathie et je suis partante à fond! Dis moi, elle propose bcp de traitements, sur lequel t'es tu arrêtée? J'espère qu'il ne faudra pas un mois pour avoir ces produits ici!!! En tout cas, ton message m'a fait du bien, je viens d'arrêter de pleurer! J'attends le retour de mon homme avec impatience! A bientôt!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:38
écoute tu sais j'ai fais 3 fc dont une à 4sg qui a été très douloureuse, mais moins pire que d'autres! avoir mes rrr hier a été assez difficile car j'avais quelques nausées depuis deux jours..... en plus je me trouvais dans une fête avec pleins de petits bouts partout !!!!! bref, hier soir avec chéri on a discuté et je me suis dit que je n'allais pas démoraliser encore ce mois ci car ça me bouffe trop d'énergie! dis toi que oui ça t'arriveras, que même si tu mets plus de temps que d'autres tu auras aussi un petit bout bientôt..... oui oui !!! je suis dsl pour ta voiture pas cool..... je suis allée commander l'homéopathie j'ai eu deux tubes, le reste arrivera mercredi matin, ah oui j'ai pris la formule pour booster l'ovulation et si ça ne marche pas je tenterai sans doute celle pour toutes celles qui veulent être maman. je te tiens au courant. et toi dis moi où tu en es! allez miss tiens le coup et hauts les coeurs, on en a vu d'autres! bisous
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 05:37
Salut! Oui, faire des fausses couches, ça doit être trèèèèèèèèèès dur!!! Mais là, tu vois, on est toujours dans la phase où on espère, où au fond de nous on se dit que peut être l'un de nous deux est stérile... Je sais qu'on peut faire des examens, mais j'ai la hantise de tout ça :? Bref, cette sale journée d'hier est derrière moi! Mon homme est vite rentré, et ça m'a fait du bien, même si j'ai complèteme,nt recraqué le soir... C'est dans ces moments là que les vrais amis qui sont très loin de nous nous manquent encore plus! Enfin, j'espère que professionnellement ça va se débloquer pour moi et me dis que peut être le reste suivra! Pour le traitement homéopatique, j'aichoisi celui pour devenir maman... forcément il attire celui là! Mon homme est passé à la pharma hier et j'ai eu deux tubes les trois autres auj (seul pb: plus de voiture!!!!). Voili, voilou!! Bises!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:45
bonjour milime J'ai une question stp, je me retrouve dans la meme situation que toi.j'ai un retard de 3 jours..normalement super régulière et test ---. Je voulais savoir si en attendant ces fameux 5 jours tu avais comme des douleurs de rrr qui allait venir mais qui ne venait pas? Ou bien est ce que tu ne ressentais rine du tout??
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:31
Bonjour Evabelle, Bah durant ces six jours, je n'ai pas ressenti justement ce que je ressens habituellement avant mes règles... J'étais nauséeuse, et cela me confortait dans l'idée que peut être j'étais enceinte... Mais bon, elles sont arrivées comme ça, sans prévenir... Rrrrrrr!!! J'espère que ce sera différent pour toi! Je te souhaite un +++ au prochain test! Ca fait longtemps que tu essayes d'avoir un enfant?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:02
aller les filles on reste zen surtt et vous l aurez ce beau ++++!!! je suis de tout coeur avec vous!!!! bon courage mais vraiment c'est important de rester zen et positive, et de ne pas trop y penser!!! je sais c'est facil a dire, j y suis passer y a encore pas longtemps!!! bizoux
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:18
Ca va faire 1 an et deux mois d'essai...... Je suis allée faire une pds a midi j'attend les resultats pour 15h.. Mais bon c'est juste histoire d'arreter de psychoter!!!
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:17
[quote:86eaa950e9="Yaêl33"]Coucou les filles!!! bon! ce matin température a 36.9 et col ultra fermé et dur! Je comprends car mon test dovulation est encore positif! le trait est encore plus foncé que celui témoins... :? Je suis censée ovuler dans combien de temps selon vous??? Le col souvre avant ou le jour même de lovulation??? Merci de vos réponses!!! Gros bisous :)[/quote:86eaa950e9] salut je voulait savoir si tu aller mieux ?? moi je suis toujour aussi fatigué (sieste tout les apres midi de 2h et le soir je me couche a 21h15 j usqu'au lendemain 7h ) j 'ai la sensation que mes regle vont arrivée bizar de tout façon je serai fixé demain car j 'ai rdv avec le gygy a 20h bisou bon courage
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 16:05
[quote:303ebf8f19="Yaêl33"]coucou!!! :) J'espère que tu vas bien et que ton rendez vous chez la gynéco va te rassurer! Je suis comme toi! crevée, mal aus seins, au ventre et encore des nausées le matin mais contrairement aux autres jours, mon test dovulation est négatif donc je suppose que jai ovulé hier... ya plus qua attendre 15 jours pour être fixée! :( Bon courage et tiens moi au courant si cest tes règles qui débarquent ou autre chose! :wink: bisous et bonne journée a toutes!!![/quote:303ebf8f19] coucou ok pas de souci ,toi aussi tien moi au courant bisou bonne journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:04
[quote:65a4849cea="Yaêl33"]Bon ben test dovulation - et baisse de température ce matin! J'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE! J'y comprends rien! et toi???[/quote:65a4849cea] duphaston modifie la temperature du corps j ai ete sous clomid aacifemine et dudu pendant 4 mois gygy m as dit que ca servait a rien la courbe dit moi pour ta courbe n°1 tu etais deja sous duphaston? car elle est plus belle que la 2eme ou tu es sous dudu :?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:05
[quote:dc5ea03800="Yaêl33"]ah ok! merci beaucoup! je ne savais pas que la courbe pouvait être autant faussée! je pensais quelle faisait juste monter la température de 0, 1 ou 0,2 degrés cest tout! Pour le cycle précédent je ne prenais rien du tout et effectivement elle était bien plus belle et prometteuse! la je desespère parce que du coup rien ne correspond donc je ne sais même plus quand attendre mes règles! c'est pas très pratique! !!! Bref! merci et bonne journée!!! :)[/quote:dc5ea03800] si tu as des cycles reguliers normalement la la date prevue mais si tu prend dudu je suppose que tu as des cycles bizarre lol alors tes regles peuvent venir entre 3 et 10j apres le dernier comprime de duphaston moi je compte meme plus mdr car avec utrogestan c est pareil mes courbes sont chaotique :s part contre avec clomid moi j ai super mal au ventre en periode d ovu comme aujourd hui enfin depuis hier j ai mal a l uterus et pour les calins c est pas le top lol mais on continue d y croire XD alors garde courage toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.