Rdc et grossesse

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:03
Coucou a tous,¨ sayé j'ai mon retour de couche il ya 2 jour, quelques petit douleurs que je sentait à peine, le premier jour c'etait assez abondant et maintenant sa va, à votre avis combien de jour sa va duré? et à quel date j'aurais des chance de pouvoir tombé enceinte? j'ai eu mon rdc le 25 mars et ce que sais possible aussi d'etre enceinte meme qu'on a le rdc? car on ne se protege pas meme avant enfin sa m'étonne puisque je les eux sais qu'il n'y a pas eu fecondation.. est ce sa fait plus mal quand on ovule pour la premiere fois apres 11 mois? et pour celle qui ont plusieurs enfants, combien de temps apres votre rdc et vous tomber enceinte les autres? et pour le premier? enfin je me pose tout pleins de questions la dessu si vous pouvez éclairez ma lanterne :oops: :oops:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:49
[quote:661e7c03b6="mimiss"]Coucou a tous,¨ sayé j'ai mon retour de couche il ya 2 jour, quelques petit douleurs que je sentait à peine, le premier jour c'etait assez abondant et maintenant sa va, à votre avis combien de jour sa va duré? et à quel date j'aurais des chance de pouvoir tombé enceinte? j'ai eu mon rdc le 25 mars et ce que sais possible aussi d'etre enceinte meme qu'on a le rdc? car on ne se protege pas meme avant enfin sa m'étonne puisque je les eux sais qu'il n'y a pas eu fecondation.. est ce sa fait plus mal quand on ovule pour la premiere fois apres 11 mois? et pour celle qui ont plusieurs enfants, combien de temps apres votre rdc et vous tomber enceinte les autres? et pour le premier? enfin je me pose tout pleins de questions la dessu si vous pouvez éclairez ma lanterne :oops: :oops:[/quote:661e7c03b6] coucou la miss moi c'est emilie comment tu vas? enfin tu doit etre soulager d'avoir eu ton rdc... je t'explique moi j'ai fais une fc en decembre dernier j'etai enceinte de deux mois et demi.. j'ai eu un curetage car le bebe etai bien accrocher.... sinon moi mon rdc a durée une semaine apeut pres... c'etai tres abondant... depuis mon retoure de couche qui a eu lieu le 30 janvier j'ai re eu mes rrr deux fois et toujours tres a bondan.... et effectivement j'ai super mal au ovaires quand je suis en ovulation auparaven je ne sentai pas dutout mon ovulation....Mais bon cela peut etre different d'une femme a l'autre...sinon j'ai repri les essai bb apres mon rdc... et la toujours rien mais bon je ne perd pas espoire... j'espere que j'ai pu t'aider.jte souhaite un+++ tres bientot :wink: .. bisous a bientot... emilie
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:23
coucou, sa va bien et toi? moi je les est eu le 25 se jour c'etait que comme des tache le lendemain c'etait assez abondant, le 27 c'etait normal ou plutot j'ai pas eu besoin de me changer souvent peut etre,,,1 ou 2 fois... et aujourdui ya casiment rien..enfin si mais un petit peu mais depuis se matin ya presque rien entoucas j'espere etre enceinte vite fait comme pour le premier inchallah comme on dit lool et je te le souhaite a toi aussi un beauu ++++++ je suis impatiente que sa finis sais rrrrr parce que je sus impatiente pour avoir un bibou2 lol sais meme la premiere fois que j'ailes nerf en aillent mes truc mdr mais vraiment cet fois j'avais la rage, le 2 eme jour looool enfin.. je te souhaite un beau +++++ :D
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:49
coucou la miss... moi je vais bien... je voie que tu va bien aussi... c cool... bref fais quand meme attention pour tes rr ca va etre intensse un jour et un autre moin c'est e que ca ma fais.. mais bon ont ai pas tte pareil.. lol... jespere que tu vas avoir un ++ tres vite... une foi que l'on a gouté a la grossesse meme un peit instan on a hate que cela revienne.. je sais pas pour toi??? bref je te soouhaite une bonne journer gros bisous et si tu as des question je suis la... biz
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:13
merciii pour le moment sa vien toujours de moin en moin la je les est presque pas donc je pence et jespere que sa veut dire que sais fini loool et oui sais sur j'ai aussi hate d'etre a nouveau enceinte, j'ai un petit garçon de 11 mois et j'aimerais qu'il soye rapprocher.. je voulais savoir aussi, pendantr ma grossesse on mavais donner des truc la sachet a boir à lorange je croit sais pour le fer ou je sais pas pour bébé je croit il ya aussi de lacide folique dedant... puisque sais pas encore perimer, est ce que je peut le prendre encore??? puisque paparamnt sais bien de prendre de l'acide folique avant et les 3 premiere mois de la grossesse est ce que se serais utile apres tout ce temps? et est ce que je peut acheter aussi andreafol sais de lacide folik aussi qu'on mavais prescrit quand je voulais etre enceinte, je peut le prendre sans ordonnace a la farmacie???
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 16:36
re. cool si ca ne dure pas lomgtemp temp mieux... oui donc pour l'acide folique moi j'en ai eu apres ma fc... mais je pense que tu ne peut pas la prendre comme ca il faud que tu prenne rdv chez ton doc et tu lui demande... voila madame je te fais de gros bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.