Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 8)

Discussions

Auteur
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:03
Coucou les filles, Je me joins à vous car moi aussi j'ai un projet bébé pour fin 09/2009, aprés l'été. Mon petit loulou aura, à quelques jours, prés 1 an. Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du post, j'espére avoir le temps ces jours ci. Autrement, j'ai trés envie d'être en septembre!!!!!! tout comme vous, je pense. discuter avec vous me fera patienter!!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:32
Bonjour, Melie : tes petits bouts auront donc 2 ans d'écart. Comme moi. ma fille est née en juillet 2008. Bienvenue à toi en tous cas. Sinon temps pourris chez nous. Il fait beau quand on bosse ah lala. Hier je suis allée faire ma prise de sang.... et à côté il y a un magasin de fringues pour enfants donc .... craquage ah lala je sais pas si un jour je vais réussir à me calmer :wink: Bonne fin de week end à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 15:26
Bonjour les filles, Bienvenue à toi Melie 59! Et si tu viens ici pour discuter en attendant Septembre alors tu es là où il faut ... car nous attendon stoutes impatiemment Septembre, et nous sommes de vraies piplettes! :lol: Moore ... chez nous c'est pareil: il fait beau la semaine et pluie le week-end ... Grrr ... La météo laisse à désirer!!!! :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:13
Bonjour! J'étais venue au début du post, et ensuite plus trop le temps! Pour resituer j'ai envie de lancer BB2 à l'automne, mais le papa n'était pas trop d'accord pour un 2° bébé! Mais changement de situation, j'ai arrêté de lui en parler, et pendant une conversation en famille, il a dit qu'il était OK pour BB2! Alors je croise les doigts pour qu'à l'automne ce soit en route!! En attendant je m'occupe de mon petit Maxence qui est un petit chou! Je reviendrai plus tard, pour l'instant je suis en vacances dans le sud, donc je ne pourrai peut être pas revenir avant la fin de la semaine... A plus! Lise
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:33
youpi on va vraiement suivre notre seconde grossesse en même temps alors. Gaelle : côté positif pour ce temps de m.... eh ben.... ta pelouse elle va vite pousser :lol: Bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:33
Bonjour les filles, J'espère que chez vous tout va bien et que le week-end était bon. Chez moi tout va bien sauf ma santé ... grrr ... ce matin je pense être encore plus malade que les deux derniers jours ... je vais au travail mais si ce soir ça ne va pas mieux, j'irais voir le médecin! Moore .... ma pelouse pousse bien pour le premier tiers qu'on a déjà semé ... mais ça fait 2 dimanches de suite qu'on ne peut pas semer car mauvais temps (grosse plui) .... alors on prend beaucoup de retard ... c'est de la vraie gadou c'te terre! Moi, j'entamerai une nouvelle plaquette de pilules Samedi: M-5!!!! Je cours au travail (pas motivée mais 2 semaines de suite de 4 jours ça motive quand même!!!!) Bonne journée les filles! Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:17
Bonjour les filles !! Je vous ai un peu "abandonné" ce weekend, pas mal de choses à faire ! Bienvenue à Melie59, une septembrette de plus, super !! noun-44 et moigazouille, soignez-vous, avec ce temps les microbes s'accrochent ! Liliou25, super que ton homme soit ok, comme quoi des fois ça marche de plus parler de ça pendant un temps. Ici temps pourri aussi, pluie a fond et du vent, ma nounou m'a fait sortir la poussette de mon coffre sous la flotte alors que je suis sur qu'elle va pas s'en servir ! :twisted: Sinon pas trop la pêche malgré cette petite semaine de 4 jours, j'ai parler a ma mère de nos projets bb2 parce que j'avais besoin de son avis pour mon temps plein et comme pour Louanne elle a eu une réaction très mitigée, du coup je suis déçue ! et je regrette de lui en avoir parlé. arf, des fois ma mère m'énerve !! Aller, bonne journée ! Bisous. Nat.
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:39
bienvenue Mellie59. Ce dimanche il a fait plein soleil a Londres. C etait le marathon. On est alle encourager les coureurs. Faut du courage pour faire cela. Moi je ne pourrais pas. Aujourd hui par contre pluie. J ai hate d etre jeudi soir car je rentre en Belgique et nous avons le bapteme de mon fils samedi. Je pense introduire mi mai du lait en poudre de temps en temps. Mon fils ira a la creche debut juillet. Pour celles qui ont allaite, vous l avez fait jusqu a quand? bonne semaine
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:53
coucou les filles ! bon alors moi aussi sale temps! il a fait beau la semaine dernière et flotte ce week-end et re-flotte aujourd'hui :x et puis je suis encore plus malade alors super !!! nez qui coule ou bouché au choix lol mal de gorges et pas tres bien !!! vivement que ça aille mieux ! bisouilles a vous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:54
vincianeK: Peux pas te répondre, j'ai pas encore d'enfant ... et donc jamais allaité! Par contre, tu as de la chance d'avoir eu du beau temps! C'est marrant, mon bof' vit à Londres lui aussi ... depuis 1 semaines! lol naniloulou: tu sais, j'ai perdu ma mère il y a deux ans et maintenant j'aimerais tellement qu'elle soit là pour "m'énerver" comme elle savait si bien faire! Perso, je pense que l'on se rend compte de ce qu'on a quand on le perd! Et concernant ton bébé et ton travail c'est ton avis et celui de ton homme qui compte, prenez des avis à droite à gauche mais prenez bien votre décision! Allez je suis enrhubée alors vais me boucher ... puis vais travailler! J'suis payé pour travailler et par pour papotter! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:53
coucou ! bon bah les filles je reviens de chez le médecin et ..... bronchite ! super top !! allez je vais me soigner ! lol bisouilles
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:23
Bonjour !! Comment allez-vous ? Je suis désolée Gaëlle, je crois que j'ai encore perdu une occasion de me taire, mais c'est vrai qu'on prend souvent conscience de l'importance des gens quand ils ne sont plus là. et ton rhume, ça va ? Noun, soigne toi et repose toi, une bronchite c'est pas marrant du tout ! En ce moment je m'occupe l'esprit en pensant à l'aménagement de notre appart, je fouille sur internet de partout, ça passe le temps. En plus je me dis qu'on est deja fin avril !!! encore un mois de passé !!! Aller je file ! a+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:54
naniloulou: ne t'inquiètes pas ... pas de souci ... c'est normal que tu ne soies pas contente si ta maman t'énerve! C'est juste qu'il faut relativiser! Mon rhube ... il est encore présent mais je suis solide alors je fais avec! Il va passer au bout de quelques jours! Quand on a un appart' ou une maison à aménager ça occupe vachement l'esprit moi je regarde toujours ce que je peux faire, ou changer, ou ce que je mettrai dans la chambre dé bébé ... j'aurais plein d'idées comme ça le moment venu! noun-44: ah bah tu es bien malade alors! moi je vais chez le médecin seulement quand j'en peux vraiment plus ... mais là ça va je survie! lol! Guérit toi bien et prend tes médicaments alors! Moi j'ai du monde ce week end alors faut que je ne trouves des activités ... j'espère que la pluie ne reviendra pas chez nous ce week-end! Marre de la pluie le WE et du soleil la semaine!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:41
comme tu dis Moigazouille, d'habitude je vais chez le médecin qu'en dernier recours lol mais depuis que je suis assistante mat. bah je dois prévenir les parents quand je suis contagieuse car je garde une louloute de 4 mois a peine !! alors vive le médecin !! :lol: bon sinon j'espère aussi qu'il y aura du soleil ce w-end alors celle qui en ont un peu, partager avec nous mdr !! et sinon a votre avis quand est ce qu'il faut que je retire mon stérilet (enfin que mon gygy me le retire lol)?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:07
[quote:1902136361="noun-44"] et sinon a votre avis quand est ce qu'il faut que je retire mon stérilet (enfin que mon gygy me le retire lol)?[/quote:1902136361] Pour te répondre, quand j'ai appelé pour prendre mon rendez vous début juillet, j'ai demandé a la secrétaire de ma gyneco s'il fallait que j'attende quelques cycle pour commencer les essais et elle m'a dit que non, il faut juste attendre le retour des règles, logique me diras-tu ! Moi je l'enlève en juillet pour début des essais en septembre, comme ça j'aurais le temps de voir ou en sont mes cycles. Voit peut être avec ton gyneco ce qu'il en pense et suivant quand il a de la place. Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.