Posté le : 09-07-2009 à 20:47
bonsoir
que de jlie photos! j'adore voir les bb tt pitit comme ca! ils ont l'air tranquilles, lol quand on voit ce que ca donne apres :roll: :twisted: mdrr
bon c la course les filles!! demenagement j-2 :roll: ! bon ca prend forme! g fais je ne sais cbien de fois la serpillere tantot! mais a chaque fois en sechant c blanc, mais demain avec de l'eau chaude( oui oui edf passe enfin mettre l'electricite :roll: , jvous jure!!) ce sera plus facile
reste encore des trucs a faire mais une fois dedenas on aura moisn de stress qd même et du temps!
mon arret cette semaine m'a fait le plus gd bien! je ne dis pas que mes toc mentaus sont disparus( loin de là) mais je rearrive a reprendre le dessus et mon psychismie aussi redevenir la vaness d'il y a 1semaine quoi! les anxio font surement du bien mais le traitement homeo de mon omeopathe aussi :wink: , en gros pr le medecin cqui serait bien, car pr elle le demenagement tt ce chamboulement y est pr bcp, serait de voir ma psy 2fois par mois et elle 2fois par mois en alternance comme ca si il devait avoir qq chose ou besoin d'un traitement bah on peut agir de suite sans laisser trainer les choses!!
enfin je sais que g fais du chemin qd je vois encore qu'il y a plusiuers mois même aller chez ma soeur qui est a 20mn en voiture de chez moi m'etait impossible ca parrait idiot mais bon, maintenant c gagne!
j'ai donc profite g dormi chez ma soeur lundi soir pr ne pas etre seule car zhomme etait de nuit, mardi chez ma mere, hier chez ma soeur car le blues elle avait lol, et ce soir chloe me dit pas dodo tata ni mami mais maman maison :roll: , bon bah oki on va prendre sur soi, tte facon fallait bien qd même et je suis dc chez moi, zhomme est parti chloe dort et elle etait heureuse comme tout d'etre ici!
je crois qu'il me tarde malgres tout d'etre dans ma nvelle maison, aeree, avec de bon voisinage et deja une bonne amie!! c different! c sur!
de se sentir respirer en gros!
savez quoi?? g halucine hier! on va a leroy merlin pr choisir notre meubles de sdb, vous savez jvous avez dis qu'on avais fais samedi 36000 magasins pr au final ne pas tomber ok sur ce qu'on voulait! dc direction la bas on chosit un meuble! je fais donc ma commande pr le prendre le pec me dit, pas de soucis delais 1 mois :shock: , je dis" pardon"?? on emenage samedi tout va bien!! desole il mdit mais jvais pas pouvoir faire gd chose! bah ecoutez tant pis c pas grave on fera avec! le truc c que qd on a fais construire g fais enlever, ou plutot ne pas mettre le lavabo en sachant que j'alais le virer pr acheter mon meuble de sdb! sauf qu'en tardant jpensais pas que ca alait mettre un mois de delais pffffff bref!! ca va on a qd même la beignoire lol........ahlalala faites construire jvous dis moi!! que des galeres!! mais que du bonheur apres je pense.........j'espere?? :? :D
enfin voili voilou
je vais donc etre sans internet samedi! et si france telecom dedaigne venir sans nous poser de 3eme lapin :twisted: :twisted: , on devrait avoir la ligne internet mercredi prochain mais c mal barre ils me fonty ch*ier ceux là, faut que je retel demain!: il me gonfle ca fait un mois que ca dure! " on trouve pas votre adresseeeeeeeeeeeeeee"! bah oui c un nouveau lotissement!!!!!!!!!!!, ah bon? et ca cbien de fois grrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin
jvais vous lire car là je m'etale lol