Posté le : 04-07-2009 à 21:03
coucou
cool pr ta soeur tu vas bientot etre tata :D
nous aujourdhui journee en famille tant pis pr les travaux, c a dire que ce matin pdt que moi j'avais mon rdv psy, jerome est allee essayer de trouver notre meuble de sdb! vers 11h je suis rentre, je les ai rejoint chez ma mere et on est parti ds un autre centre comerciale a ikea, rien du tout!! pfffffffff on s'est arrete a mac do pr la 1ere fois avec chloe, enfin la 1ere fois qu'elle y mange on va dire! puis rebelotte encore un autre commercial bcp plus loin , barentin isa connait, mais rien, on a fait dc en tt 6magasins aujourdhui pfff
ya bien des choses qui nous plaisent mais faut que ca rentre!!
sinon pr mon rdv psy bah elle est confiante, elle dit que pas de soucis pas de passage a l'acte ect etc jvais pas vous raconter mon rdv de 1h30 lol! tjr est il que je suis bien retombee qd même
car des que jme retrouve seule c la panique! qd on est rentree des magasins chloe dormait dc on la couchait et jerome est parti a la maison pr commencer des traavux!
g attendu qu'elle se reveille, enfin vers 17h je l'ai un peu reveillee car rien que l'idee de devoir lui changer la couche me stressee! dc je voulais me depecher de retrouver jerome!
sur place j'ai squattais chez ma voisine qui etait seule avec sa fille nikel! qd 19h30 approchait il fallait bien que je rentre jerome m'a dit je reste jusque 22h! bah mega angoisse a l'idee d'etre seule de devoir faire le bain de chloe! ca s'est bien passe quoique stressee, et angoisse de voiloir lui mettre uhn doigt ou je ne sais quoi d'obscene :shock: , mais c'est passe vite!
le pire c là, en preparant a manger g des prise a hauteur du plan de travail elles etaient un peu crado dc j'ai voulu nettoyer un peu, pi jme suis dis si je met mon doigt dedans :roll: , bon elles st securise maintenant dc pas de soucis mais avec mon torchons c vrai que j'ai voulu le faire et nettoyer a l'entree de la prise! bon ca risquait rien mais du koup jme suis stressee car jme suis dis bah c un passage a l'acte qd même dc on dit que les phobiques d'impulsions ne passent jamais a l'acte moi je suis un cas a part la preuve dc g peur de faire autre chose de pire!
pi en mangeant depuis des mois ca m'etais passe la peur des couteau et là mechante montee d'angoisse avec la peur de me faire du mal avec le couteau mais tellement forte comme si j'allais le faire ou envie de le faire que là je suis pas bien, l'angoisse redescend mais bon!
c vraiment dur dur! je suis revenu comme au tt debut c afreux! g tellement peur si vous saviez mais je n'arrive pas a lacher prise et a ne penser a rien d'autre que tt ca c dur!
enfin