Posté le : 29-06-2009 à 07:32
coucou les filles
cecelia: cool la piscine, en plus avec cte chaleur ca fait du bien!
ce matin je ne sais pas pourqoui jme sens un peu stressee :roll: , ce doit etre parcequ'on est lundi, debut de semaine, c bizarre ca fait longtemps que je n'avais pas stressee pour un lundi.......vivement les vacances je crois aussi il me tarde, même si ca va etre chargee en travaux encore et menage et autre
sinon oui ca avance tt doucement mais surement!
il nou reste bah les couleurs des chambres, lol, qui ne sont pas finies, et dans la notre la 2eme couche car la peinture ne tient pas alors que celle de chloe oui!
les sols des chambres( je precise que sur les 3 ch seules 2 seront faites la 3eme est condamne lol, pas de temps, dc nin peinture sous couche ni rien de fait)
la sdb sera fini vendredi si tt va bien!
apres bah la 2eme couche de sous couche dans le reste de la maison mais le travail de prepa est long, poncage, enduit etc etc!! dc bon il nous reste sem mais juste un wk entre 2. apres c le demenagement :roll: , le wk du 11 juillet!!
je crois que je dois inconsciemment stressercar hier jme sentais "pas bien" j'entend par là que jsais pas les phobies d'impulsion revenaient un peu, avec la fatigue et tout plus fragiles, dc je cogitais bcp, je reflechissais bcp et de reprendre aujourdhui fait chier lol, ma mere a eu chloe tte la semaine avec sa conjonctivite et aujourdhui c'est nounou, je ne sais trop pourquoi qd ma mere garde chloe je me sens bien, mais nounou c comme reprendre le travail un luindi, lol un stress en debut de semaine, pour demarrer la semaine lol, pi apres nikel, mais bon! pourtant elle est tres bien mais bon, jsais pas.......
les autres fille ca va??
a tt a lh