Posté le : 12-06-2009 à 09:32
coucou les filles
bientot le week enddddddddddddddddd :D
bon hier tu m'as pas rassure lililou lol, c que jvais loin dans ma conner**ie lol, jme disais ca y est jvais entendre des voix aussi, je vais devenir skyso :shock: :? :D , ahalala jsuis un peu hypocondriaque sur les bords oui oui :oops: , n'empeche que ca m'a stressee :oops: enfin!
gaelle: je suis tomber enceinte 1an apres avoir ete embochee......g ete embochee en octobre 2005 je suis tomber enceinte en novembre 2006 en sachant que ca faisait deja 8 mois que j'avais arretee la pillule, mais des le depart j'avais dis a l'emboche, l'annee prochaine je me mari en aout dc peu de temps apres je veux bb....c'est tres bien passe nikel!! no stress de tte facon tu as des droits ils ne peuvent rien te dire!!
lililou: une compo florale??? bah dis t'en a dla chance tu leurs a fais quoi pr qu'il t'offrent ca?? mdr!!
isa: pas grave g fais mon menache!!
semaine prochaione jpense pas, lundi travaux et rdv à 12h pr moi, mardi exam de ma belle soeur sur rouen je suis son modele, mercredi jmange chez ma mere avec chloe, jeudi bouclage du journal dc je reste sur place, vendredi rien mais c la veille du wk moto dc plein de choses a preparer desolee........ffffffffffff
sinon je suis DEGOUTEE!! tous les ans ma fille fait un spectacle de musique a la creche, l'annee derniere ct un vendredi matin( comme tous les ans d'ailleurs) mais gt a 80% et ne bossait pas le vendredi a l'epoque, dc j'y suis alle avec jerome! hier nounou me dis vendredi prochain ya le spectacle!! bah oui mais là ca va pas etre possiblen deja parceque je bosse et que jerome sera de nuit dc dormira! puis je suis deja en rtt lundi et mardi puis le lundi matin d'apres dc c mort je n'ai plus de rtt deja pi ca passera pas du tout! dc merdoume!! fais suer, car du koup, ca renforce encore plus la culpabilite que g de ne pas etre avec elle en ce moement!! pfffff jsuis même pas fichu d'aller la voir une fois /an a son spectacle :roll: , pas grave j'irai pr le dernier l'annee prochaine :oops: