Posté le : 27-05-2009 à 15:02
[quote:51d9a886aa="Alicia78"]coucou les filles
j'aurais un grand besoin de vos témoignage et de votre soutien:
je m'explique voilà ma fille ne vois que par son père,je ne peux rien faire avec elle quand il est là. Si il faut lui changer les couche elle dit "c'est papa" ect..
Ce matin elle s'est reveiller juste avant que je parte au boulot donc son père l'a pris le temps que je finisse de me préparer et après j'ai voulu prendre le relais mais elle s'est mise à hurler "NON NON C'EST PAPA" et s'est débattu quand je l'ai pris.
Ca fait un moment que sa dure et sa commence a me peser sur le moral, ce matin je suis partis au boulot en pleurant et en pensant que ma fille ne m'aime pas et me deteste.
il y a des jours ou je laisse couler et d'autre comme ce matin ou ca me fout le cafard et je me dis que finalement je vais reprendre la pilule et qu'elle sera fille unique.
Bref avez-vous vécu ça ? Et comment ça ce calme ou se passe?
Merci de votre aide[/quote:51d9a886aa]
J'ai eu ça aussi, le pire étant avec la nounou, quand j'allais la chercher le soir après le boulot elle voulait rester avec sa nounou, pleurais et avait des gestes brusques envers moi.
Alors quand elle aller plus vers son père, dans le fond j'étais contente, je préfère ça a la nounou quand même.
Elle a fait ça un temps, j'ai laisser couler car ça me permettais de "souffler" un peu (et oui je suis une mère indigne et fière de l'être !! :D )
Comme toi quand même par moment j'avais pas mal le cafard, encore la semaine dernière elle m'a l'a fait, du coup je regarde sur internet et qu'est-ce que je lis :
"les enfants a partir d'un certaine age se tourne vers d'autre personne comme pour se "détacher" de leur mère et aussi parce que leur mère et toute acquise et qu'il chercher a "séduire" quelqu'un d'autre" pour résumé, ta fille sait que tu l'aime plus que tout, elle se sent rassurer avec ça et donc va voir ailleurs.
Ici ce qui m'a fait dire que tout ça était bien vrai ce que quand ma fille se fait mal c'est toujours toujours vers moi qu'elle vient pour être consolée.
Bref pour résumer je crois que c'est normal.
Surtout pour une fille, ici Louanne a les yeux qui pétille quand elle voit son papa le soir quand il rentre !
Dans tout les cas, elle ne te déteste pas et ne te détestera jamais, reste calme, peut être explique lui que toi aussi aime passer du temps avec elle.
Je vais surement passer pour une folle mais j'explique tout a ma fille depuis sa naissance. Au début ça sembler un peu surréaliste comme elle me regarder avec l'air de rien comprendre mais maintenant elle sait que quand quelque chose ne va pas, une petite discutions avec maman s'impose et j'ai toujours eu des résultats.
Reste calme, ne te braque pas, montre lui que ça ne te touche pas, peut être aussi fait-elle ça pour t'embêter...
en tout cas n'hésite pas a venir nous en parler si ça te chagrine.
voila c'était mon roman du jour je m'en excuse d'avance ! :D
Pour vous rassurer je bosse pas cet aprem donc je suis pas au boulot là !
:hey: