Posté le : 20-05-2009 à 20:45
Coucou les filles,
Bienvenue à toi Isabelle: tu es la bienvenue parmi nous!!! Plus on est de fou plus on rit!
Lilou25 ... moi je vais te dire ce que je pense, (je suis comme ça: naturellement directe, faut pas m'en vouloir), je ne suis pas du tout d'accord avec les filles! J'étais exactement dans ton cas il y a quelque mois puisque l'entreprise a fini par fermé et me suis retrouvé au chômage, enfin juste 1 semaine puisque j'avais anticipé en cherchant un nouveau taff! Moi je pense que pour élever des enfants il faut un minimum d'argent et encore plus si tu as une maison à rembourser, alors le principal c'est d'avoir un travail assuré pour pouvoir nourrir, élever et faire plaisir à ta famille! pas facile de manger des patates tous les jours!!!! En plus même si tu es en congé mater ou je ne sais quoi, pour retrouver du travail tu auras un gros trou sur ton CV et ça fait pas top auprès d'un employeur. En plus si tu es au chômage tu garderas sans doute tes enfants et le jour au tu devras aller travailler il faudra que tu en trouves une rapidement ... moi je trouve que ça fait beaucoup de choses négatives! Perso, dans le même cas que toi j'ai préféré reprendre la pilule, retrouver un travail stable, et quand 6 mois plus tard tout ira bien (en Septembre) on se remettra à faire des bébés! Évidemment je te conseil de faire de même puisque je penses que c'est une bonne solution, mais après chacun voit midi à sa porte et chacun fait comme il veut! Après, c'est différent car j'ai fais 2 FC alors ça m'a permit aussi de faire une pause pour faire remonter le moral et me remettre de mes émotions tout en demandant à mon corps de se remettre lui aussi de ses problèmes!!!
Euh, désolée pour mon roman, je tenais juste à donner mon avis, j'espère que je ne vous ai pas endormi et que Lilou25 je ne te perturbe pas avec ce que je dis, tu peux aussi le lire et l'oublier! :P
Nath24, ça me plait de te lire, ça ne me fait pas plus peur que ça ton accouchement car il faut avant de le faire, savoir que ça peut très bien se passer comme très mal se passer, je préfère être au courant avant plutôt que de voir tout en rose et avoir un accouchement super douloureux physiquement et moralement! Là, on m'a prévenu donc je serais à quoi m'attendre!
Sinon, mon chef m'a annoncé ce soir qu'il me donnait mon Vendredi alors finalement je fais le pont! Mais bon, avec les heures sup' que je fais, il me devait bien ça! Lol Ah, puis ma semaine de vacances en Juillet a été acceptée alors finalement je pars une semaine en vacances cet été au 14 Juillet! Trop cool!
Bisous et bonne soirée ou bon week-end!
Gaëlle