Posté le : 14-05-2009 à 21:09
Bonsoir !
Je vous en prie pour le récap, j'aime bien ça et puis c'est un peu comme entretenir un parterre de fleur, on aime que ça soit jolie et que ça pousse bien !
En gros vous êtes toutes les fleurs de ce post !
J'aurais pu trouver pire comme comparaison !
Il manque lonney là d'ailleurs, je ferais demain...
Pour les prénoms, c'est mon homme qui est aller déclarer louanne car comme il faut le faire dans les 3 jours et que j'étais a la mater, et on a pas fait avant car on savait pas ! super aux courant les parents !
Tout ça pour dire que c'est la faute de mon homme, d'ailleurs après avoir lu Noun et découvert qu'il le demande à l'état civil, il s'est fait engueuler !
Moigazouille, j'aime beaucoup ta philosophie ! c'est vrai au fond tant qu'on a un boulot, un toit et des gens qui nous aiment, c'est le principal !
malgré ça, je vais me plaindre un peu quand même, ma fille n'est pas facile en ce moment, je puisse au fond de moi pour pas m'énerver toutes les 5 minutes. elle est en pleine phase d'opposition, c'est sportif ! c'est dans ces moments là que je me dis que je voudrais plus jamais d'autre enfant, enfin ça dur aussi peu longtemps que les colères de Louanne, mais ça reviens aussi souvent !!!
Bon je vais me poser maintenant !
Bonne soirée a toute !