Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 7)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:49
coucou moigazouille je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut que naniloulou parle de ça grossesse ! apres pour le 75% ou le 100% il faut peser le pour et le contre c'est sur !!pas facile comme choix alors bon courage naniloulou ! sinon moi je bosse pas le samedi ! pourquoi ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:51
[quote:989ff425bb="noun-44"]sinon moi je bosse pas le samedi ! pourquoi ??[/quote:989ff425bb] Bah juste parce que je ne veux pas faire des envieuses en disant que c'est le week-end ce soir!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:22
mdr :lol: et bien je suis en w-end ce soir aussi, à 18h45 exactement lol ! bon sinon les filles quoi de prévu ce w-end justement histoite qu'on papote un peu ?!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:32
[quote:364997e4eb="noun-44"]mdr :lol: et bien je suis en w-end ce soir aussi, à 18h45 exactement lol ! bon sinon les filles quoi de prévu ce w-end justement histoite qu'on papote un peu ?![/quote:364997e4eb] Ce week-end je suis dégoutée car mon homme est parti ce midi à Paris avec son chef ... et ne revient que demain soir. Alors demain, pour moi c'est repos, et "profitage" du soleil, aussi il faut que je fasse un peu de rangement et de ménage. Puis aussi, j'irai faire une ballade avec ma toutoute Comète. (J'ai un chien, pour me faire patienter du bébé ... une grosse bête à poils noire et fauve de 30kg). Et Dimanche mon homme sera là alors on ne chômera pas: semence du gazon: épisode 2 ... car c'est grand chez nous on le fait en plusieurs fois! Voili-voilà! Et vous? Quoi de beau ce week-end?
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 18:33
hello, moigazouille: je pense que mon accouchement a ete rapide car mon fils etait petit en taille et poids. Le gyg m a parle d un cerclage pour eviter que le suivant n arrive trop vite. Les filles, vous etes restees combien de temps a la maternite? Je suis restee 7 jours car ils ne voulaient pas me lacher avant que nathan reprenne du poids. J avoue c etait un peu long. Ici en Angleterre je trouve qu ils font sortir les gens tres vite quand tout s est bien passe:24h apres l accouchement. Pour moi, au programme ce w-e: sport avec du badminton et un cours d aquagym. J ai encore deux kilos a perdre. bon w-e a toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:38
certes 7jrs c long mais cela permet d'être épaulée et surtout de ne pas te retrouver chez toi, seule avec peut être BB qui pleur, en plein babyblues !! quand on sait qu'il peut survenir, en moyenne, 3jrs après accouchement alors sortir seulement 24h après c de la folie (enfin pour mon avis perso !!) et puis parfois la douleur physique se réveille plus tard !! moi je suis sorti 7 jrs apres aussi mais avec césarienne je n'aurais jamais pu avant de toute manière !! lol bon moi ce w-end ...bah je sais pas mdr on verra ! glandouille peut être lol!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:02
Bonsoir les filles! Bon, à ce que je vois il y en a pour qui l'accouchement s'est bien passé et d'autre pas ... je verrais bien ce que me promet l'avenir! Je ne m'en fais pas je veux tellement bb que je l'aurais que ça me fasse mal ou pas! L'accouchement n'est qu'un moment à passer! Bon week-end!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:12
Bonsoir ! Merci pour vos conseils. on a discuté avec mon homme et on a décidé de faire comme on avait prévu et que j'annoncerais ma grossesse a ma chef le plus tôt possible ou alors dés qu'elle me parlerais d'un temps plein que j'ai bien sur l'intention d'accepter vue depuis combien de temps j'attends cela ! J'espère juste que l'ambiance ne sera pas trop pesante une fois la nouvelle annoncer, surtout pour le congé parental. Noun-44, c'est vrai que ta puce est tout mini mais toute mimi aussi ! je vais paraitre curieuse a mon tour mais quand et comment a tu appris ce retard de croissance ? Nath24, ça fait plaisir de te lire et de te compter toujours parmi nous. ton homme reviendra surement vers toi pour ce bb2 en t'en fais pas. en tout cas tu ne nous "embête" pas comme tu dis et tu auras toujours une oreille (enfin des yeux) attentive ici ! Moi gazouille, alors weekend en solo, ça va passer vite jusqu'à demain soir, surtout qu'après tu as du boulot dans ton jardin !! je te souhaite bon courage d'avance !! Pour la durée a la maternité, moi je suis restée 4 jours, je devais rester 5 mais j'ai demandé a sortir j'en pouvais plus. Les puéricultrices me disaient des choses différentes et je me sentais perdu "loin" de chez moi. je regrette pas d'être resté s peu et j'espère pouvoir faire pareil pour bb2. et ce weekend je sais pas encore ce que je fais on verra bien le moment venu ! rien de prévu sauf dimanche midi repas chez la marraine de Louanne !! Bonne soirée a toutes !! Bisous Nat
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:44
coucou nat alors pour te répondre, j'ai appris ce retard à la 2eme echo car étude morpho oblige : en fait a cette écho le médecin me dit que la puce n'est pas grande et que le sang ne circulait pas tout à fait correctement dans arteres utérines et qu'il faudrai surveiller ça donc une autre écho 3 semaines plus tard et là elle m'annonce,avec le tact légendaire des échographe, risque de retard de croissance intra utérin (RCIU, lol) donc surveillance accrue, une écho tout les 15 jrs et elle m'a miné le moral !!! en effet il y avait une baisse (une cassure) de croissance et donc mon gygy m'a même dit que la gygy du CHU de Nantes était prête a faire un césarienne à 28 semaines si c'était nécessaire enfin la totale quoi ! donc amiosynthese (désolé je sais plus comment ça s'écrit lol) pour savoir si c'était bien dû aux mauvais passage du sang ou si ça pouvais être génétique !! bon amio. bonne donc cool !! et donc césa. à 33 semaines en fait et louloute bien portante maintenant voilou mon roman est fini mdr :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:50
Bonsoir, Vous etes des sacrés piplettes. J'arrive plus à vous suivre. Pour répondre aux questions : Emma est arrivée 11 jours à l'avance. Pour l'accouchement eh bien dur dur. La péri n'a pas fonctionné car on me l'a posée trop haut. J'ai eu un accouchement par les reins comme dirait la sage femme et le pire du pire ma puce a été réanimée à la naissance :cry: Je n'ai pas pu lui donner son premier bib et je ne l'ai pas eu avec moi les premières nuits. Mais bon tout va bien. Nous sommes sortis au bout de 4 jours car Emma n'avait quasiment pas perdu de poids. Noun : tu as du vivre des périodes difficile. Tout petit bout. Elle est craquante ta puce. Voilà sinon demain on va manger chez des amis et dimanche zhom a du tennis donc je vais faire du ménage. Eh puis j'ai obtenu les plans de notre future maison alors je vais les étudier pour l'amménagement. En ce qui me concerne pour la seconde grossesse je dois stabiliser avant toute chose ma TSH... j'ai une hypothyroidie. Demain prise de sang on verra bien. J'espère que ça va être bon pour bb et en plus l'assureur du pret immo risque de me faire ch..... Voilà bonne soirée les piplettes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:51
Coucou les filles! Je suis la seule à ne pas avoir déjà d'enfant et je voulais vous dire que c'est super de vous lire ... car j'apprend plein de choses sur tout! Vos accouchements étaient défférents, vous bébés aussi, tout est différent pour chacun ... ce sont vraiment des moments magiques!!!! Vous me donnez vraiment envi d'y être même après les divers problèmes que chacune de vous à du avoir! Nath24 ... nous sommes là pour te lire et discuter avec toi si tu le veux! Et ne t'inquiètes pas ton homme doit bien se rappelller que tu penses à bébé2 ... laisse lui peut-être un peu de temps, les hommes sont différents des femmes pour certaines choses!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:44
salut les filles !! Moore a raison, on est en train de faire un post "roman" !! nous qui avions peur de ne pas trouver de sujet de discutions, je crois que ça ira finalement !! Comment allez vous aujourd'hui ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:51
Bonjour les filles! Aujourd'hui je suis malade ... maux de gorge, maux de têtes ... et mauvais temps! Alors je reste bien au chaud chez moi en espérant que ça aille mieux demain! Ouai ... on est des sacrés piplettes ... :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:51
hello les filles heureusement qu'on est des piplettes, on est des vrai filles quoi !!! :lol: bon sinon moi aussi malade mais a cause d'allergie au pollen et pelouse tondu ! alors nez bougé, mal de crane et bouche pateuse lol ! magnifique !! bon sinon je me fais ch... car mon homme bosse le samedi toute la journée :cry: et hier soir on a parler des futur prénoms et pas trop d'accord pour la fille lol et vous ? bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:31
[quote:c322ef1b98="noun-44"]hello les filles - heureusement qu'on est des piplettes, on est des vrai filles quoi !!! :lol: - bon sinon moi aussi malade mais a cause d'allergie au pollen et pelouse tondu ! alors nez bougé, mal de crane et bouche pateuse lol ! magnifique !! -bon sinon je me fais ch... car mon homme bosse le samedi toute la journée :cry: et hier soir on a parler des futur prénoms et pas trop d'accord pour la fille lol et vous ? - bisous[/quote:c322ef1b98] Bonsoir les filles! Alors moi cete après midi j'ai finallement été promener ma chienne, et ça nous a fait du bien à toutes les deux de se ballader! Aussi, j'ai calculé nos impots ... c'est fou mais j'adore faire ça! C'est ma passion! :shock: Niveau prénom noun-44 ... nous on est déjà d'accord autant pour une fille que pour un garçon: il nous reste simplement à le faire ce bout d'chou ... mais c'est pas une mince affaire! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.