Posté le : 23-04-2009 à 13:42
Re-Bonjour !!
Alors j'ai des questions sur le risque de fausse couche, sur les problèmes qu'il pourrait y avoir pendant la grossesse, en fait c'est ça qui me fait très peur, je saurais pas expliquer pourquoi car pour ma 1ere tout c'est très bien passé, mais là je vois pas les choses de la même manière.
Sinon Louanne est née 10 jours avant terme par voie basse, j'avais mon col ouvert depuis un bon mois alors repos vers la fin, faut dire que pendant cette grossesse j'ai déménager et fait la chambre de ma fille, tapisserie, parquet et tout ! pas bien je sais !
Je ne garde pas du tout un bon souvenir de mon accouchement et contrairement à d'autre je ne le qualifierais pas du tout comme plus beau jour de ma vie, même si l'arrivée de ma fille reste la plus belle chose qui me soit arrivé. Mon accouchement a été douloureux, ma peri n'a pas marché et il a fallu m'appuyer comme des sourds sur mon ventre car louanne était "bloquée". Enfin c'est rien comparer à d'autre femme mais je m'attendais pas à ca vu que tout le monde me disait que c'était supportable, pourtant je suis pas douillette !
Enfin bref, j'ai hâte d'accoucher de nouveau pour voir si ça sera pareil ou pas !
Voila c'était mon roman à moi !
le récit de mon accouchement me rend toujours bavarde, allez savoir pourquoi !