Posté le : 20-04-2009 à 19:36
Bonsoir !
Pour les sujets de discutions je pense que ça ira, et puis septembre va venir vite finalement, enfin j'espère !
Moi je suis à Brest, en Bretagne, depuis 2003 avant j'étais dans le Loir et cher, et je bosse au même endroit depuis 2003 d'ailleurs aussi !
Pour le congés parental, j'avais pas trop fait de calcul pour Louanne mais je me disais que je gérerais un enfant avec un 75% mais là avec 2, ça risque d'être lourd, surtout que Louanne ira a l'école alors faudra organiser d'aller prendre les deux a 2 endroit différents !
Du coup, avant de vraiment prendre la décision de commencer les essais en septembre plutôt qu'en janvier 2010 comme c'était prévu au début, j'ai sorti mon tableau Excel et j'y ai passé des jours ! je sais qu'il y'a des gens qui n'aiment pas qu'on parle d'argent qd on parle bb mais moi je trouve que c'est quand même un peu lier ! à quoi bon faire des enfants si on peu pas les assumer correctement...
Sinon ma terreur est a peu prés calme ce soir, ça va mieux que lundi dernier, enfin je peux pas lui en vouloir !
Nath24, Comment ça va ?