Posté le : 16-07-2009 à 11:13
:D :D :D :D :D :D
mdrr noun! tu aurais dû mettre encore PLUS GRAND!!!!!!!!!!!!! mdrr!!
en tout cas tres belle ta puce, j'adore comme moore le dit si bien, ses yeux!! :wink:
pr ce qui est de la psy ouai, on verra! aujourdh'ui je suis contrariee, car qd jerome est rentre du travail hier, je lui ai explique vite fait ce qu'on allait faire, donc de se voir 1fois /semaine jusque fin juillet, pi reprendre a son rettour de conges un rythme normal de 2/mois puis 1/mois pi apres si tout va bien je ne devrais plus en avoir besoin!
alors deja c limite s'il m'ecoutait du style il me coupe la parole pr me demander des trucs pr faire son repas en fait, pi il mdit, moi aussi jpeux me mettre psy et empocher 50€ la seance c facile, tes psy en ont rien a fiche de toi, pr etre polie, la 1ere que je n'ai vu que 3fois, pourquoi ne t'as t elle pas dit qu'elle partait en conges mat, et qu'elle ne te prenait pas pr 2/3 seances que ca servirait a rien de commencer une therapie!! la 2eme pourquoi ne t'as t elle pas dit qu'elle demenageait 1an plus tard?? ( peu etre pensait elle aussi qu'un an suffirait.....), et là tu refait avec une autre, c sur c chiant de changer mais bon!! elle m'a l'air bien qd même et veut avancer! comem elle me dit jme fou de ma reputation mais pr moi plus vite vous etes guerri mieux c.......euh oui c sur!! moi aussi pr mon portefeuille lol!!
donc voilà il etait dans l'incomprehention hier, il mdit si c pr te rassurer juste , nous on peut le fait no soucis!! bah non justement elle ne fait pas QUE me rassurer!! la derniere que je voyais oui, car on a pas vraiement fait de travail analytique!! mais celle ci a prioris a vu des choses a creuser et justement là au bout d'1an on rentre dans la phase analytique sauf que 1fois/mois ca sert a rien, surtout que ca peut faire resurgir des choses etc etc! c drole qd même g vecu une enfance plus qu'heureuse et d'ailleurs g tout pr etre heureuse je domprend pas, enfin si ya des ptites choses c sur mais rien de mechant mais a croire que ces petites choses ont fait que ca m'a pertubees, sur mon estime de moi la confiance etc etc....bref!!
je l'ai eu au tel mon cheri je lui ai dit " tu sais ca m'a blessee et perturbee ce que tu m'a dis", il me dit mais non c pas le soucis enfin il s'est explique et g compris mais bon!
en plus de ca, le fait que la psy hier me dise g appele votre sophrologue car gt inquiete, :shock: , ct pas de moi qu'elle etait inquiete mais dans la maniere de travailler, mais sur le coup c reste!! même si juste avant et les fois d'avant elle me disait tt le temps jsuis pas inquiete etc etc! pr la suite jsuis confiante pas de pb pr notre avancement mais bon ca m'a perturbee pi du koup fais ch*ier g perdu du^poid normal jsuis stressee g le bide retournee et là je le ressent car g arretee les anxio, je prend que mon homeo :oops: , pas bien peu etre faut il que je continue mais mince!!
tu dis que tu parles en connaissance de cause noun c a dire?? si c pas indiscret??