Posté le : 10-07-2009 à 16:42
re-bonjour !!
Gaëlle, moi aussi je trouve important la politesse et aussi sur les forum, et je trouve ça bien que tu es fait la remarque.
Après tout dans la vie de tout les jours on arrive pas quelque part en demandant un truc direct !
Je crois qu'on l'a souligné car ça passe souvent aperçu !
Du coup, on va te souhaiter de bonnes vacances, profite bien et reviens nous en pleine forme et prête a entamé la dernière ligne droite avant essai BB !!
Isa, c'est bien si guillaume va mieux, bon c'est pas encore tout à fait ça vu les vomissements mais comme tu dis il a pas perdu de poids donc c'est bien...
Noun, alors là je sais pas quoi te dire, peut être que tu connais une assmat qui pourrait te "remplacer" et du coup les parents prendrais un peu moins "mal" la nouvelle.
Après il fait être humain aussi, ok c'est embêtant pour eux mais ce sera une super bonne nouvelle pour toi !!
lalie, pourquoi tu viendras plus nous voir pendant les essais ? tu as peur de trop psychotter à cause du forum ?
tu sais je pense qu'on sera toute comme toi et on essaiera de parler un peu d'autre chose aussi !
Vanou, voit avec ton homme, mais peut être que pour pas "déréglé" tout il faudrait arrêter de la prendre quitte à reprendre la prochaine plaquette en attendant septembre. enfin tout dépend de combien il t'en reste !
Mais là pour le coup c'est sur que tu n'es plus protégée.
nath, oui quand je disais en parler a ton fils je pensais a ce genre de choses, parce que c'est sur qu'ils sont un peu jeune pour comprendre.
Louanne aussi à l'air contente quand je lui parle d'un petit frère ou d'une petite sœur, faut dire que je lui donne comme exemple la petite nièce née en mars !
Enfin j'en ai parler qu'une seule fois, car j'avais trop peur qu'elle comprenne en fait et qu'elle me sorte ça a un moment ou c'est pas trop le moment justement !
bon j'ai presque fini mon roman.
Ce weekend c'est super chargée on a les travaux dans l'appart pour faire les petite retouche que nous demande l'agence immobilière, et on va aller dans un parc d'attraction avec plusieurs couple d'amis et leurs enfants, et puis j'espère qu'on pourra aller voir le feu d'artifice !!
Aller j'arrête !!!
Bonne soirée !