Posté le : 04-07-2009 à 08:13
bonjour
je tenais a vous remercier toutes pour votre soutiens! il est vrai que c'est pas evident, depuis 18 mois je gere, enfin au tt debut non pas du tout c'etait trop fort puis avec le temps ca s'est tres bien estompe et malgres que ca pouvait etre quotidien parfois je gerais et n'y pretais pas atention peu importe le symptome! là je crois que malheureusement bcp de changement et chamboulement m'on affaiblie et du koup c'est revenu en force!
le pire dans tt ca, c'est de se dire que peu être on est un monstre , peu être qu'on a vraiment envie de faire du mal aux autres, ou de faire du mal a son enfant enfin je crois qu'à force d'être dans cet engrenage là, on commence a croire qu'on est comme ca et limte on va se croire par exemple pedophile et faire expres de regarder sa fille , dans tous les angles habillee pr voir si oui ou non on l'est , c affreux de se dire ca, de douter de soi!
g ete voir effectivement mon medecin hier homeopathe aussi, qui trouve ca logique non pas cette rechute comme moi je l'appelle mais cette retrospection! trop de changement d'un coup, jmy suis pas preparer et si j'avais prevu le coup avant et bien je n'aurais pas eu ca, mais comment savoir qu'on va etre pertubee par tel ou tel evenement :? !
pour lui, tout ce qui s'est passe dans mon enfance le fait d'e^tre tjr rabaisse par des camarades de classes, de la ce1 à la terminale, d'avoir ete persecutee pdt 2ans par une ex amie de primaire, qui des qu'elle me voyait dans la rue avec ses copines m'arretait de force et me frappait tt ca y est pr bcp d'apres lui, et faut que je creuse de ce cote là! bien sur la naissance de chloe en a rajoute une couche ca m'a affaiblie! mais c tout!! ca n'a rien a voir!
il m'a donc prescrit des ampoules d'oligoelement, et de l'omeo comme dhab, c bien!!
il est confiant il dit que je suis jeune et que ca va le faire! mais je doute de moi
ce qui est normal, je vous dis qd vous vivez ca depuis 18mois sauf quand vous etes dans la periode en force où vous gerez tout, mais sinon on s'enfonce dans l'idee des symptomes et on se dit reelement qu'on est pas bien, qu'on a un soucis qu'on est pedophile, meurtriere ou je ne sais quoi qu'on va passer a l'acte ect c tres tres dure
d'apres mon medecin je n'ai aucun pb psychique, c rassurant!! et suis normal, moi g du mal a y croire lol
surtout que qd g tel a ma soeur du jeudi soir donc pour lui dire mes malheurs elle etait un peu paniquee dc forcement ca ne m'a pas rassure du tout, jme suis dit ca y est g vraiement fait de l'inceste sur ma fille ca va pas! etc
il m'a dit le doc de ne surtout pas appele quelqu'un du domaine affectif, enfin si , mais c'est mieux de tel au psy ou lui car qqun d'exterieur et de neutre dc mieux pr aider!
apres en reflechissant sur mon passe, je me suis rappelee que jeune vers l'age de 10ans on avait des voisins turcs tres gentils chez qui j'allais tt le temps, ils avaient 2enfants 3ans et bb, et je jouai bcp avec le petit, jme souviens qu'on jouait a cache cache sous le lit des parents alors que le papa dormait des fois , mais en fait cbien de fois il passait sa main en dessous du lit pr me toucher la jambes, me carressait la jambes! sur le coup ca m'amusait je crois même que ca me plaisait :oops: , puis g vite compris que ct pas normal et g stopee tres vite!
ou bien des fois je joue au docteur avec le petit limite je voulais qu'il me fasse des massage etc sans rien de malsain mais en y pensant aujourdhui jme dis que ct pas "normal" et ca me conforte ds l'idee que je suis une pervers??
mais qui n'a pas joue a touche pipi??? :wink:
dites je suis mega en retard jy vais a plus tard
de gros bisous