Posté le : 30-06-2009 à 12:10
Bonjour les filles !!
Isa, c'est super pour ton fils ! comme quoi c'est toujours quand on l'attend le moins.
J'espere que tes brulure te font pas trop souffrir. En tous cas tes collègues/supérieur, ne sont pas très compréhensif voir même pas très sympa ! et tu as raison de réagir comme ça, c'est trop facile pour eux, ils savent qu'ils peuvent compter sur toi mais y'a rien en retour !
Noun, faut pas dire ça ma grande :( , bien sur que non ce n'est pas toi qui t'y prend mal, ta fille n'est pas prête c'est tout !
Je suis sure qu'elle est en train de faire autre chose, du coup elle a pas le temps !
et puis je crois que l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur met un coup de pied au *** du petit premier qui doit bien se débrouiller un peu plus seul !
Maintenant je comprend tes doutes, j'étais pareil y'a quelques mois mais ma fille c'est mise a marcher, a se lever seule, a s'assoir seule, a parler et à aller sur le pot en l'espace de 4 mois ! j'ai failli consulter qd j'ai vu qu'a 18 mois elle marché pas et elle s'est lancé quelque semaine après.
Vanou, pour ton petit sondage, ici le lundi c'est toujours la boule au ventre, ça commence même le dimanche soir, je suis infecte avec tout le monde et dort mal, et puis le reste de la semaine c'est plus cool, je suis contente d'aller bosser.
cecelia, des coups de soleil aussi ! soigne toi bien également ! et repose toi aussi parce que c'est pas facile de dormir avec des coup de soleil !
Alicia, c'est bien que ça aille mieux avec ta fille !
alors elle vous plait votre nouvelle voiture ???
pour les bodies j'en trouve pas trop non plus a bretelle alors j'ai pris des culottes avec des débardeurs !
Gaelle, je peux pas te dire pour l'allaitement car ça m'a jamais tenté, donc la question ne s'est même pas posé.
mais quand même j'aurais tendance a dire comme les filles, si tu as envie de le faire et que tu "peux" pas, il te manquera quelque chose après. il faut trouver un compromis avec ton mari.
Je vois qu'on a toute plus ou moins de doute quant à l'arrivée de BB ! et d'un coté ça me rassure, je me sens moins seule ! j'avais peur que ces doutes traduisent le fait que j'étais pas prête mais en fait je crois que c'est juste normal !
Plus les essais approche et plus on stresse !
Vivement que nos guizmo soit bien au chaud et que les doutes se dissipent ! enfin y'en aura toujours mais ça ne sera plus les mêmes !
bon j'arrête mon roman,
Bisous a tout le monde, nath, lililou, lilie et toutes les autres...
bonne journée