Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 39)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:03
Bonjour, Félicitation à lilie pour commencer ! Je vois que Gaëlle se demande ou je suis passée, donc je suis là. Je vous lis presque tout les jours mais j'ai pas mal de choses a faire et pas trop la pêche. Je vous laisse prendre le relais pour le recap, j'avais plus ou moins mis à jour qui était en essais. Bisous a toutes Bonne journée.
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:33
Alors gaelle tu va etre contente voici les photos du mariage http://www.createurdemotions.eu/090623Birebent/ Je vous souhaite bon courage et bonne journée. Bisous a toute.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:09
Coucou les filles, Alors Naniloulou, pourquoi n'as-tu pas la pêche? J'espère que tu ne va pas trop mal quand même! Je te fais plein de gros bisous pour que ça aille mieux! Si vous le souhaitez, je veux bien faire la récap puisque Naniloulou nous laisse le relais, mais il faut juste m'expliquer comment faire pour écrire dans le premier post ou refaire un premier post! J'ai vu que Isa se proposait aussi alors si tu veux le faire y'a pas de souci ... peut-être sais-tu faire ça mieux que moi!? Ou veux-tu m'expliquer!? Dites moi les filles! LilieAkasha: super, j'ai vu les photos! Curieuse comme je suis k'en ai profité pour aller voir les photos de William bébé ... elles sont superbes toutes ces photos!!! Quels merveilleux souvenir! Tu habites vers Bordeaux? Isa: ce serait vraiment bien que Guillaume vous apporte les alliances! C'est quand je jour J exactement? Nous c'était ma nièce de 16 mois qui devait les apporter mais devant tout le monde elle a fait la timide alors c'est sa maman, ma témoin qui l'a fait! Dans 2 ans pour notre mariage religieux j'espère qu'on aura un loulou à nous pour nous les apporter ... mais pour ça va falloir s'activer au lit! ... pff ... comment je parle moi!!! Car un bébé ça marche pas à 6 mois! ... vite vite les essais en septembre!!!! vanou27: rétablies toi bien! repose toi s'il le faut!!! Moi, je vais pas bien je déprime à cause de mon travail: je devrais savoir faire des choses que je ne sais pas car j'ai pas fais "les bonnes études" étant jeunes mais j'y peux rien, je suis embauchée il faut faire avec maintenant! Quand c'est comme ça j'ai envi de pleurer de renter r chez moi et de faire un bébé pour m'occuper de ma famille et non du boulo ... plus ça va et plus le boulo m'emme... j'y vais pour avoir mon salaire mais j'suis plus motivée! Un bébé ça par contre ça me motive bien plus!!! Bisous à toutes!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:25
re, au fait juste pour mon information personnelle, qu'est-ce qui cloche dans mon recap fait avec amour au point de vouloir en faire un autre ? voila maintenant que j'ai fait ma rejetée, je sors :lol: et j'aurais trop honte de revenir :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:39
moigazouille: chouette l'anniversaire de ton zhomme!j'adoorrrrre les lasagnes surtout faites maison, ca fait un bail que j'en ai pas fait, mais je n'ai plus le temps de cuisiner, c'est du vite vite fait et ce que je fais c bon mais voilà quoi! alors qu'avant je faisais de bons ptis plats pfff je me rattraperais apres pas grave! pour ton taf, je te comprends moi même je ne suis pas forcement satisfaite de là où je suis, mais avec du recul je suis bien finalement! je me disais comme toi avant chloe, deja je ne pouvais plus au travail, jme suis dis( ct pas l'excuse hein :wink: ), que bb serait bienvenue pr justement profiter d'un break et rester chez moi, du koup g ete arrete tot( 4mois et demi de grossesse ) et en tout comme g repris aux 5mois de chloe g ete arrete 10mois! bon le apres grossesse oui t'as des trucs a faire mais avant je pense que g ete arretee trot tot! jpense pas refaire le même schema pr le prochain! essayer d'aller plus loin dans la grossesse ou du moins etre arretee OUI, mais rester ACTIVE!! jusqu'au bout! cecelia: bon repos alors :wink: isa: oui oui ds le 27 à 30 mn de rouen! mais ne t'inkietes pas on va bien trouver du temps pr se voir, j'avoue qu'avace la maison c dure là, mais deja apres le wk du 11 juillet( wk du demenagement) ca devrait aller mieux, même si j'aurais encore bcp de choses a faire c certains puis je suis en conges du 21 juillet au 19aour ya bien un jour où on pourra se voir qd même :wink:
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:48
[Ola, Je me permets de me joindre au post. Car dans les premières pages j'ai vu que l'on avait BB1 du même âge ; et que l'on arrêtait la pillule à la même date pour BB2. Pour moi Johan (BB1!) est arrivé très vite C2, et j'espère vraiment que cela va être pareil pour notre 2nd petit bout ! du coup j'ai l'impression de me mettre un pression que je n'avais pas la première fois....c'est bête. Et toi abordes tu cette seconde envie de bébé comme la première ? P.S.: cela s'adresse plus particulièrement à nath 24. Mais toutes les impressions sur une envie de BB2 différente de BB1 sont la bienvenue !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:09
Salut les filles! Bienvenue à Bibou!! Gaëlle : allez pas de stress pour le boulot! Quand ils t'ont embauchée ils savaient les études que tu as faites, alors si aujourd'hui ça ne leur convient pas, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux! Nathalie (naniloulou) : que se passe t'il? Je le trouve parfait ton récap! Et je veux pas que tu t'en vas!!!! Pourquoi tu n'as pas le moral? Allez les filles! On se motive, on retrouve toutes la patate!!!! Je vais vous annoncer une grande nouvelle!!! (non je ne suis pas enceinte....) je cherche un nouveau taf, j'ai envoyé des candidatures.... Si je trouve, stop aux essais bébé (à ma grande tristesse). A plus tard!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:17
STOPPER TOUT LES FILLES avec cette histoire de récap !!! :shock: faite comme vous le sentez, y'a pas de soucis pour moi, c'était juste pour information histoire que je fasse mieux si y'a une prochaine fois... :wink: et puis j'étais pas trop là parce que la nounou était en vac pendant 2 semaines et donc j'étais en vac une semaine et mes parents sont venu une semaine mais dur dur avec eux... et depuis j'ai plus le temps, je lis vite fait mais je répond pas :oops: et le moral je sais pas y'a pas vraiment de raison, mais je contrôle pas... Et bienvenue a bibou !! :hey:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:09
coucou a vous toute ! alors lili, tes photos sont sublime, ta robe, une petite merveille ...... j'adore les mariages lol!!! nath24, trop fort, nos loulous ont 15 jours de différence ! ma puce est né le 29 oct 2007 !! sinon isa, la visite des 18 mois corrigé c'est bien passé ( comme d'hab lol) le pédiatre à dis "aucun soucis à signaler" et pour la marche , bah elle est pas prete pour l'instant mais apres l'été elle devrai marcher ! ça serai cool !!! lol bisous à toute les autres, et bienvenu à la nouvelle dont j'ai zappé le pseudo :oops: lol !! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7b9d0cb636]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061622966.png[/img:7b9d0cb636][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:16
Naniloulou ton recap est parfait! Je n'ai absolument pas envi de piquer ta place ou de le critiquer ... mais vraiment vraiment pas! Tu as écris " Je vous laisse prendre le relais pour le recap, j'avais plus ou moins mis à jour qui était en essais. " alors je pensais que tu voulais arrêter la récap' faute de temps, mais non, je m'excuse si j'ai dis un truc de travers, vraiment non, je ne voulais pas!!! D'ailleurs je ne sais même pas comment faire alors j'suis pas prête de le faire! Excuse moi de tout coeur! Puis je veux pas que tu partes du fofo ... d'ailleurs j'étais la première à me demander où tu étais alors voilà quoi! Mai stu as le droit de dire ce que tu penses, c'est tout à fait normal!!!! mais je tenais à m'excuser tout de même pour avoir peut-être dit quelque chose de travers!? Mis à part ça niveau taff j'ai pas le moral, mais ce soir je ne vais pa sle montrer! Mon homme va pas tarder à rentrer et je lui ait préparé tout ce qu'il fallait pour un super repas ... et son appareil photo est dans un joli papier cadeau! Nath24: Bon anniversaire ma grande!!!! (en retard ...) Bises à toutes les autres!
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 20:37
Merci à toutes pour votre accueil ; Johan mon premier poussin est né le 14 décembre 2007, il a tout juste 18 mois.....déjà ! Par contre je crois que je me suis trompée, moi j'arrête la pillule ce dimanche 28 juin, pour BB2 ; en espérant que cela aille aussi vite que le premier. Pour Johan je passais mon temps dans les avions et les transports communs (je travaillais à Paris et vivais à Toulouse...) et je voyais mon chéri 3 jours...et nuits par semaine ; en plus avec le speed du boulot on c'était donné 1 an et demi. Et deux mois plus tard notre crevette était là. Maintenant que je suis tous les soirs à la maison et à 30mn de mon boulot, je serais dégoutée d'attendre, même si cela est naturellement normal ! Je me mets la pression toute seule, c'est complétement nul. Mais j'arrive as à m'oter de la tête que c'est obligé que BB2 arrive aussi vite que le premier. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont pareil ? Bonne soirée.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:44
Excuse moi bibou31, je ne t'ai pas dis "bienvenue" ... alors je le fais de suite: bienvenue à toi!!! Tiens, tu n'habites pas trop loin de chez moi si tu es toujours sur Toulouse? Moi, je travaillais à Labège avant: c'est pas loin de Toulouse! je suis curieuse, comme tu as peut être pu le lire dans les posts précédents! Tu as quel âge? Tu es marié? Quel âge à ton homme? Allez, bisous à toutes PS: 20h43 et mon homme n'est toujours pas là: son chef lui a mit une réunion en soirée le jour de son anniv alors que ça n'arrive absolument jamais d'habitude ... pff ... la vie est injuste!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:06
Y'a aucun problème Gaelle, tu n'as pas du tout a t'excuser, je n'avais pas du tout mal pris ce que tu as dit, ne t'inquiète pas ! et puis j'ai pas l'intention de partir, c'est juste que quand j'ai pas le moral comme ça alors qu'il n'y a aucune raison, j'ai pas à me plaindre, ben je m'énerve moi même et je parle a personne ! imaginez l'ambiance a la maison ! en plus pas de sous pour les soldes alors c'est la totale !!! :lol: et Gaelle pour ton boulot, qu'est-ce que tu entends pas "pas fait les bonnes études" ?? j'imagine que si ton patron t'as embauché c'est qu'il connait tes qualifications ! ils leur en faut toujours plus a ces patrons ! et puis dit toi qu'il a besoin de toi autant que tu as besoin de lui !! Bon anniversaire en retard à Nath !! lililou, c'est bien pour ta recherche d'un nouveau boulot, j'espère vraiment pour toi que ça va marcher, même si j'imagine que le choix entre bb2 et boulot n'est pas simple... cecelia, oui peut être le retrait du stérilet qui me fait un peu flipper dans le fond, j'ai hâte qu'il soit plus là qu'on en parle plus et que les choses soit clair, et j'ai hâte de parler a ma gyneco ! Je crois qu'on est pas mal a en avoir "marre" de notre boulot, moi ça fait plusieurs semaine que je regarde les offres d'emploi aussi, mais je pense que je m'y pencherais sérieusement après bb2. et puis sinon on déménage dans un mois, trop hâte aussi, et j'aimerais bien changer de voiture pour une plus petite ! bizarre vous allez me dire avec bb2 en projet mais la mienne est trop grosse et elle est trop puissante et consomme trop pour la ville. Aller bonne soirée les filles ! nat
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:21
bonsoir a toute je vous toutes lues mais j'ai pas le courage d'écrire un roman :oops: alors pour vous toutes que les travaux avances, que les malade vont mieux et que le moral va remonter Bienvenue à Bibou Bon anniversaire en retard à Nath Et super la recap il y a rien à changer elle est parfaite Ici tout va bien malgrès (je pense) que ma louloute fais une petit allergie au pollen( comme son papa!!!) Je suis aller faire les soldes pour ma fille à Tout compte fait, H&M, La halle, Gémo et carrefour. Bises à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:57
Naniloulou: contente que tu ne nous en veuilles pas! Et puis tout le monde dit que ta récap' est parfaite! Je vois que tu as mis une nouvelle photo de ta louloute: miam miam le yaourt! Moi aussi j'ai plus de thune pour les soldes ... je voulais y aller le mois prochain mais évidemment j'ai emmené ma titine chez le garage ce matin pour le contrôle technique et devinez quoi? Et bien elle ne passe pas le CT .... j'ai donc des frais pour réparer beaucoup de choses ... et y'en a pour 950€ ... et oui, rien que ça!!!! On a donc décidé de faire les frais (faut bien que j'aille travailler: j'habite à 35km du boulo). Mais dans 2 ans si elle ne passe pas on en mettra pas plus de 300€ ... puis de toute manière il va falloir qu'on achète une voiture car la mienne c'est une clio qui a plus de 10 ans et 218000 km (diesel) et celle de mon homme c'est une clio qui a juste 5 ans! Pfff .... ça fera l'affaire pour un bébé et encore, mais pas pour deux! Vous pensez qu'une poussette rentre dans un coffre de clio vous? Naniloulou, ta voiture est trop grande, la mienne est trop petite: on échange? Allez, je me réconforte dans moins de deux mois j'arrête la pilule ... je ne vais pas tarder à prendre l'acide folique je pense! Vous en prenez vous? Vous allez en prendre? Je ne sais pas si c'est super efficace mais bon j'ai dis qu'il fallait que je mette toutes les chances de mon côté alors essayons, ça coute rien!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.