Posté le : 25-06-2009 à 21:06
Y'a aucun problème Gaelle, tu n'as pas du tout a t'excuser, je n'avais pas du tout mal pris ce que tu as dit, ne t'inquiète pas !
et puis j'ai pas l'intention de partir, c'est juste que quand j'ai pas le moral comme ça alors qu'il n'y a aucune raison, j'ai pas à me plaindre, ben je m'énerve moi même et je parle a personne ! imaginez l'ambiance a la maison ! en plus pas de sous pour les soldes alors c'est la totale !!! :lol:
et Gaelle pour ton boulot, qu'est-ce que tu entends pas "pas fait les bonnes études" ?? j'imagine que si ton patron t'as embauché c'est qu'il connait tes qualifications ! ils leur en faut toujours plus a ces patrons ! et puis dit toi qu'il a besoin de toi autant que tu as besoin de lui !!
Bon anniversaire en retard à Nath !!
lililou, c'est bien pour ta recherche d'un nouveau boulot, j'espère vraiment pour toi que ça va marcher, même si j'imagine que le choix entre bb2 et boulot n'est pas simple...
cecelia, oui peut être le retrait du stérilet qui me fait un peu flipper dans le fond, j'ai hâte qu'il soit plus là qu'on en parle plus et que les choses soit clair, et j'ai hâte de parler a ma gyneco !
Je crois qu'on est pas mal a en avoir "marre" de notre boulot, moi ça fait plusieurs semaine que je regarde les offres d'emploi aussi, mais je pense que je m'y pencherais sérieusement après bb2.
et puis sinon on déménage dans un mois, trop hâte aussi, et j'aimerais bien changer de voiture pour une plus petite ! bizarre vous allez me dire avec bb2 en projet mais la mienne est trop grosse et elle est trop puissante et consomme trop pour la ville.
Aller bonne soirée les filles !
nat