Posté le : 23-06-2009 à 11:15
re
lili: mdrr le coup de la pilule, bon faut croire alors que tes essais sont avances :D , cool! jolie photo de mariage! on en attende encore d'autres hein :wink: , en plus il a fait beau dc nikel :wink:
noun: te stresse pas pour la visite des 18mois de ta fille, il n'y a pas de raison qu'il te dise quelque chose, elle grandit et evolue bien NO STRESS!! :wink:
lililou: mince pr vos paye! pas cool! en même temps les temps sont durs, les tafs aussi battent de l'ailes! mon homme parle de chomage technique en septembre :roll: , alors jusqu'ici ils ont tres bien geres, ils ont un nouveau directeur qui gere bien l'usine et dc pas de soucis, sauf qu'à un moment malgres tous les efforts donnes bah si fermeture il doit y avoir il y aura :roll: , enfin jvais pas encore me stressee pr le moment rien n'est fait!
pr bb2, bah ecoutes je te souhaite que tes essais demmarent quand tu l'auras decide! maintenant il est vrai que si financierement ca bloque , mieux vaut pas prendre de risque! je sais que moi si jerome son taf devait merder je pense que je retarderai aussi, en même temps on ne peut pas connaitre l'avenir et si ca strouve ca peut aller bien là puis ds 10ans etre la merde dc bien sur, on va pas attendre 10ans.....on est tous touche je crois, on est tous dans le même panier!!
sinon week end moto genial, malgres la creve que g chope, ca fait du bien, plage, karting, coup de soleil :oops: , sympa! puis surtout contrairement a l'annee derniere où je n'etais pas dans mon assiette, cette annee ca s'est tres bien passe, il faut dire que g pas trop penser a l'annee derniere, g profite de l'instant present!
ca va nettement mieux niveau angoisse, ou phobies d'impulsion, ou troubles psychologique je ne sais même plus comment il faut appele ca d'ailleurs :D , je crois que j'arrive a ne presque plus trop reflechir et penser que a ca, du koup ca s'en va pti a pti même si parfois ca revient legrement comme pour me tester ou me faire flancher mais non non non, je suis la plus forte hihi :wink: , enfin le combat est encore loin d'être gagne mais ca va lfaire! :wink:
isa: ouai jtai envoye le sms hier soir!! bah ca va oui, jme suis drogue avec un efferalgant 1000, pi là ca va, jme sens moins fievreuse ou pas traque, le pire reste ma gorge et mon nez bouche j'entend rien :shock: :D
bon allez j'y retourne