Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 38)

Discussions

Auteur
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 08:38
C'est une tres bonne idee isabelle, et toi guillaume va bien? C'est vrai qu'en ce moment tout le monde est malade, mais c'est toujours plus embétant sur les petits. Je souhaite un bon retablissement a tout vos loulous.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:19
coucou les filles !! isa , nous ça va et la petite puce aussi ! Jeudi j'ai la visite des 18 mois corrigé et je suis stressée de savoir ce que le pédiatre pense de ma louloute ! sinon niveau progrés , bah pas grand chose lol on commence à la laisser mangée un peu seule mais c'est la cata lol !! et toi ton loulou , il progresse ? trop belle tes photos de mariée lilie !! coucou aussi à toutes les autres et bisous !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:46
Salut les filles! Lilie : génial tout ce que tu nous racontes! Finalement ton homme a craqué, je suis très contente pour toi! Et vous êtes magnifiques les jeunes mariés! Vanou : soignez vous bien! Cecelia : p'tit loulou il est bien gâté dis donc! Pour ton poids.... no stress! Ca viendra bien! Isa : comment va Guilaume? Il remange un peu? Tu es un peu moins speed que la semaine dernière par rapport à sa santé? Chez nous tout va un peu de travers! Mon homme a fait un mauvais mois donc va avoir un salaire très bas, moi normalement j'aurai mon salaire à temps, mais c'est pas sûr! Ma boite n'a pas la trésorerie pour nous payer d'après ce qu'on a entendu :? Et on a eu un courrier de la CAF hier, les aides de la CAF nous sont supprimées en partie!! Vive la vie! Pour BB2 j'en ai toujours autant envie, mais là ça commence à craindre un max!! Le projet risque d'être reporté à l'an prochain.... Ca me gave!!!! Allez, l'essentiel est qu'on soit en bonne santé, nos bébés aussi! Bonne journée à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:15
re lili: mdrr le coup de la pilule, bon faut croire alors que tes essais sont avances :D , cool! jolie photo de mariage! on en attende encore d'autres hein :wink: , en plus il a fait beau dc nikel :wink: noun: te stresse pas pour la visite des 18mois de ta fille, il n'y a pas de raison qu'il te dise quelque chose, elle grandit et evolue bien NO STRESS!! :wink: lililou: mince pr vos paye! pas cool! en même temps les temps sont durs, les tafs aussi battent de l'ailes! mon homme parle de chomage technique en septembre :roll: , alors jusqu'ici ils ont tres bien geres, ils ont un nouveau directeur qui gere bien l'usine et dc pas de soucis, sauf qu'à un moment malgres tous les efforts donnes bah si fermeture il doit y avoir il y aura :roll: , enfin jvais pas encore me stressee pr le moment rien n'est fait! pr bb2, bah ecoutes je te souhaite que tes essais demmarent quand tu l'auras decide! maintenant il est vrai que si financierement ca bloque , mieux vaut pas prendre de risque! je sais que moi si jerome son taf devait merder je pense que je retarderai aussi, en même temps on ne peut pas connaitre l'avenir et si ca strouve ca peut aller bien là puis ds 10ans etre la merde dc bien sur, on va pas attendre 10ans.....on est tous touche je crois, on est tous dans le même panier!! sinon week end moto genial, malgres la creve que g chope, ca fait du bien, plage, karting, coup de soleil :oops: , sympa! puis surtout contrairement a l'annee derniere où je n'etais pas dans mon assiette, cette annee ca s'est tres bien passe, il faut dire que g pas trop penser a l'annee derniere, g profite de l'instant present! ca va nettement mieux niveau angoisse, ou phobies d'impulsion, ou troubles psychologique je ne sais même plus comment il faut appele ca d'ailleurs :D , je crois que j'arrive a ne presque plus trop reflechir et penser que a ca, du koup ca s'en va pti a pti même si parfois ca revient legrement comme pour me tester ou me faire flancher mais non non non, je suis la plus forte hihi :wink: , enfin le combat est encore loin d'être gagne mais ca va lfaire! :wink: isa: ouai jtai envoye le sms hier soir!! bah ca va oui, jme suis drogue avec un efferalgant 1000, pi là ca va, jme sens moins fievreuse ou pas traque, le pire reste ma gorge et mon nez bouche j'entend rien :shock: :D bon allez j'y retourne
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:11
alors 3 jours sans se connecteé et j'ai 3 pages de retard :shock: ca discute ici bonjour a toutes Lilie tes photos sont superbe vous êtes beaux tous les trois et je suis ravie que cette journée ce soit bien passé.trop contente pour ton arret de pilule. lililou pas cool pour vos paye en plus juste avant les vacances et les soldes mais faut pas strésser pour bb2 car si tu y penses bien bah il y aura toujours une raison pour repousser.Courage Vanou trop bien ton week end moto je t'envie d'autant plus que j'ai mon permis et pas de moto :( et ta crève? Isabelle comment va Guillaume ? Et toi ? Et les préparatifs du mariage ca avance ? pour nous ca été un week-end tranquille à la maison.Demain en sortant du taf je fais faire un peu les soldes à la Defense et dans quelques magasin pas très loin de la maison quand z'hom rentrera.Et vous allez vous faire les soldes et si oui dans quels magasins?Si vous avez des bon plans bah faut pas hésiter :D Gros bisous a toutes celle que j'ai oubliées
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:24
re coucou !! et oui deux fois un message dans la même journée ouh lala, il va pleuvoir mdr !! j'essaye de suivre maintenant avant de me retrouver avec 10 pages de retard lol demain c'est nos trois ans de mariage , alors resto en amoureux que tout les deux (merci les beau-parents lol) j'ai hate !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:57
re noun: cool pr tes 3ans de mariage, nous c'est le 19aout :wink: sinon ptite frayeur, on est chez ma mere chloe y reste pr la nuit, pi elle vient nous voir en nous disant "mouillee", elle revenait de la SDB/chiotte, on en a deduit a une betise, et pr cause, ma mere qui laisse ( bon deja fallait sy attendre un jour) son bidon de javel sur les chiottes, chloe ny touche jamais, sauf que là elle la chope, le bouchon etant deja casse, elle en a mis partout par terre et sur son pyj, sur le coup direct je la change lui refait une douiche, mais apres coup jme suis fais peur en mdisant si elle en avait bu?? bon je ne pense pas car g ouvert sa bouche en grand ca ne sentait pas du tout la, javel, puis je pense qu'elle aurait eu mal qd m^me genre brulure non?? du koup ca me stress un peu là
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:00
bon g tel au centre antipoison de paris bah oui moi trop panique lol mdrr alors il faut savoir qu'il n'y a pas de soucis a avoir, que si elle en avait bu elle se serait plein effectivement, que ca sentirait ds sa bouche et vu que c'est de la javel diluee avec de l'eau pas de risque!! oufffff vous savez je ne veux pas qu'il lui arrive qq chose ou que me prenne pr une mauvaise mere alors!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:26
Coucou les filles! C'est super, voius écrivez toutes de sromans: j'adoOore vous lire!!! Alors d'abord félicitations LilieAkasha j'ai hâte qu'il y ait plus de photos à voir! Vous êtes superbes! Quelles belle famille! J'ai l'impression que mon homme il avait la même cravate que ton homme à notre mariage, sauf que lui c'était gris argenté! pfff ... tu t'en fou à mon avis! MDR vanou27: tu as bien fais de téléphoner au centre comme ça ça te rassure! Puis on se couchera toutes moins bête avec ce que tu nous as dit! Ah la javel ... dans ma famille une fois y'avait un p'tit garçon qui avait avalé la plaquette de pilule de sa maman: il croyait que c'était des bonbons ... je ne te dis pas la panique avec les hormones! Mais j'étais petite me rappelle même pas comment ça a fini! noun-44: moi aussi j'ai du mal à suivre des foi sne t'inquiètes pas!!! Alicia78: moi aussi je vais aller faire les soldes demain soir un peu. Mais c'est la fin du mois alors j'irais plutôt au début du mois prochain, la je vais simplement repérer et mon homme a besoin de pantalons en lin pour cet été! Moi, j'aime bien Cache-cache, Camaïeu, Formule ... mais ici à Montauban c'est le trou du c... du monde alors y'a pas beaucoup de magasin! Je préfère y aller avec ma sœur à Angers là bas y'a beaucoup plus de choses, et pendant les soldes d'habitude on se fait carrément une journée à Nantes: c'est plus grand et donc plus de magasins! Sinon, j'ai Toulouse pas loin d'ici, mais toute seule j'aime pas trop: mon homme ne veut pas venir avec moi car il n'aime pas ça et je ne connais pas grand monde par ici! nath24: bien reposés? Je ne vais pas écrire un roman pour tout le monde car d'une vous allez vous endormir et de deux j'ai mon homme qui m'attend! ... alors j'y vais! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 07:28
Coucou, Allez, je passe rapidement avant d'aller bosser! Bonne journée les filles. Bisous Gaëlle
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 11:05
http://masuperfamille.http://www.etreenceinte.com/ Coucou les filles, Je vous ai rajouté trois photo suplementaire. bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:25
LilieAkasha: Quoi? seulement 3 photos ... ça vient aux compte gouttes! Lol ... j'adore regarder les photos de mariage, c'est toujours magnifique!!! En tout cas mon homme avait bien la même cravate que ton homme: mais ce n'était pas le même costume! Bisous à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:12
Bonsoir, Petit coucou rapide. J'ai pas eu le temps de vous lire désolée. Nous avons notre maison depuis samedi donc entre les travaux, le déménagement, la puce et le boulot, pfffffffff dur dur. Bienvenue aux nouvelles. Et félicitations aux jeunes mariés. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 07:10
Coucou les filles, Ca va bien? Moi ca va. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari. Alors ce soir je lui prépare un p'tit repas comme il les aime. Je lui prépare des lasagnes que je vais faire de mes propres mains, et en dessert je vais lui préparer une tarte aux framboises du jardin! Sinon, pas grand chose de neuf ici! LilieAkasha... j'attends d'autres photos avec impatience!!! MOORE ... tiens, te revoilà ... super pour la maison: bon emménagement alors! Naniloulou ... plus internet? plus là? que deviens-tu? Bisous Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 07:28
coucou j'en peux plus je suis crevee, et g trop mal! mon angine virale me tue, quand j'avale c affreux et monte jusque dans les oreilles! mon etat gripal ca va encore je crois que je m'habitue plus finalement qu'à l'angine! je vais bosser je ne sais trop comment! demain matin je crois que je vais rester chez moi! aujourdhui non car bouclage mais je sens que g besoin de repos!! bouuuuuuu excusez moi je viens me plaindre mais c abuse là qd même je repasse tt a lh plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.