Posté le : 23-06-2009 à 07:47
http://masuperfamille.http://www.etreenceinte.com/
Il n'y a que deux photos pour l'instant dessus car les piles de notre apareil photo sont vide, on les avaient mise a charger hier mais je ne sais pas se qui c'est passé mais aperement on a du mal les brancher donc j'en remetrer au fur et a mesure....
Sinon mariage ideale avec un temps ideale, il a fait super beau et pas trop chaud, on avait beaucoup de stress car la ceremonie et la soirée se deroulé a 40 km l'une de l'autre...Donc pour les horaire pas facil.
Le matin debout 7h on se prepare un peu, on va chez mes parents a 40km pour deposer notre petit cocker cheri et prendre ma mere pour qu'elle passe toute la journée avec moi.
On part chez mes beau parents pour poser notre William cheri, on mange un petit peu (moi impossible d'avaler quoi que se soit tellement j'etais stressé).
Et la on part chez le coiffeur se faire coiffé maquillé manucuré ma maman, ma belle maman, la maraine de mon fils et ma demoiselle d'honeure et la le stresse commence a descendre (j'ai tout fait a l'envers lol stressé avant detendu pendant....).
Puis on part s'habiller et la je retrouve mon cher et tendre chez mes beau parents car on parté ensemble en camping car decoré voiture de tete (et oui , on ne fait rien comme tout le monde)
Mairie super........
Puis super convoi sur 40km, c'etais genial ......
On arrive chez mes parents montage de tante (que des tante 2seconde, sa a etait super rapide, du coup aucun retard sur l'horaire).
ET la on part a la salle avec cocktail dehors, tout le monde etait conquis et nous super heureux.
La soirée a été extraordinaire.....
Ensuite je vous fait une deuxieme petite histoire en prime.
Le matin du mariage je dis a mon cheri que javais oublié de metre ma pilule dans mon sac pour le soir du mariage et donc je lui dis que s'il ne veux pas d'accident il faut qu'il aille me la chercher, il se preparé a 2Min de l'apart (et oui je suis a deux min des beaux parents les plus parfais que l'on puisse imaginer).
Resultats des courses apres le mariages pendant le cocktail je lui demande s'il est aller chercher ma pilule et il me dis NON.......
Toute etonné je lui rapel quand meme encore que je ne me ferais pas avorté et il me di OUI JE SAIS....
Finalement nous sommes resté jusqu'a lundi soir chez mes parents donc deux nuits donc deux pilule en moins, pour le rassuré je lui dis que normalement c'est pas mon ovulation mais qu'on sait jamais mais que du coup il faut que j'arete cette plaquette et qu'on utilise des preservatifs jusqua mes prochaine regles...
Et puis finalement je pense bien que mes essais on debuté deux mois plus tot car hier on en a pas mis..............OUPIIIIIIIIII.
Desolé pour ce méga post.....
Bonne journée les filles.