Posté le : 17-06-2009 à 21:31
ahhhhhhhhhh je suis contente de savoir que guigui n'a rien :D , tant mieux!! oufffffff tu vas pouvoir decompresser un peu maintenant :wink:
bon sinon moi, il y a encore 5mn gt dans le vomi!! grrrrrrrrr chloe a vomi juste avant que son pere ne parte bosser!! en fait elle chouinait un peu, et a table ne voulait rien manger, on a mis ca sur le compte de la fatigue on s'est dis elle a pas faim, ceci dit on la forcait un peu car souvent elle fait des comedies dc on s'est dit encore une :roll: , elle grignotte donc, et arrive au dessert( yop) elle joue plus qu'elle ne mange et en renverse un peu, dc on "s'enerve" un peu,; elle pleure, je decide de prendre doudou tetine et de la coucher, arrivee dans le couloiur elle tousse et là me gerbe dessus limite et partout par terre, je la pose pr qu'elle "finisse", il y avait des frtites de ce midi un truc de fou, je crois qu'elle n'a pas digere le repas du midi puis peu etre pas traque, elle me fait une conjonctivite depuis hier, dc bon aucun rapport mais ......dc un peu la panique a bord! procedons par ordre :shock: :D : je monte coucher chloe, enfin je la change :wink: , lui nettoie son oeil, lui donne du doliprane, la berce la couche! je redescend jerome s'en va avec 15mn de retard, je nettoie en gros le vomi, debarrasse la table, fou la chatte dehors lol, et me met a nettoyer ma maison de fond en comble :roll: , je viens de finir je suis naze!!!!!!!!! fffffffffff
jvous jure vivement qu'on soit dans la maison, que tt ca soit bien avance et fini car on est a fleur de peua speed et tout :shock:
avec tt ca, j'ai même pas souhaiter la bienvenue a notre nouvelle coupine :D , qui se marie ce week end :D , moi ca fera 3ans le 19aout! ca passe rien vite, ct une journee merveilleuse, je compte bien refaire mon mariage pr nos 10ans :wink:
allez je vous laisse j'ai encore 2/3 trucs a faire avant d'aller coucher
bisous