Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 35)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 07:22
Bonjour les filles! LilieAkasha: bienvenue à toi! J'espère que ton mari va vite dire oui pour un second bébé!!!! Lilou: bonne anniversaire!!!! J'espère que le week-end était bon pour vous toutes. Moi, j'ai été chez beau-frère et belle-sœur c'était super on s'est balladé, on a fait du roller ... des vrais p'tites folles de 15 ans on aurait dit! Mon homme est venu me chercher Dimanche soir et il m'avait trop manqué! J'étais toute folle de le retrouver: c'est grave à mon âge ... mais je me dis que c'est que je suis toujours aussi amoureuse! C'est d'ailleurs une bonne raison pour faire un bébé ça! lol ... enfin des raison sj'en ai des milliers! Cecilia: étrange, moi aussi on m'a toujours dit que les faux positifs n'éxistait pas! Mais bon, c'est pas grave ne t'inquiètes pas, la prochaine fois sera peut-être la bonne! Tu dis que ton second cycle a recommencé? Donc tu as eu tes règles alors? Moi, j'ai plus que 2 plaquettes et j'arrête la pilule pour un mois à laisser passer et puis ce sera bon .... plus ça va et plu sj'ai hâte c'est fou, j'arrête pas d'y penser! Allez je cours au travail, bonne journée les filles! Bisous Gaëlle
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 07:32
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080328/409295_HIBW5DCHPBWGQKH7HHMEDR1KYTE758_258563-pyhm8ioxpy1w1lqgqrapmd3ukqpxnl-caleche-h220530-l_H170647_L.jpg Voila ma robe, bon evidement c'est pas moi dedans.... Je vous ferais passer des photo de mon mariage apres. Bonne courage a toute celle qui travail, moi je suis en vacances et heureusement car pour preparer le mariage sinon sa aurait été chaud.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:13
Bonjour à toutes, LilieAkasha, Bienvenue !! J'espere que tu auras une réponse rapide et positive de ton mari... Sinon pour te connaitre mieux et pour le recap j'aurais besoin de ton age, l'age de ton homme et la date de naissance de ton fils ! c'est pire qu'un interrogatoire ! Lilliou, Bon anniversaire ! un peu en retard désolée ! Alicia, pour mon dégât des eaux le plombier est toujours pas passé, ça fait une semaine qu'on l'attend... Enfin y'a des choses plus importantes dans la vie... Je vois que vous avez toute passé un super week end sous le soleil ! les batteries pleines pour repartir pour cette semaine ! Bonne journée !
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:21
Je m'apelle Aurélie 26 ans le 18 septembre et mon homme Julien 26 ans Notre fils s'apelle William et il est né le 20 septembre 2008 (et oui j'ai eu un super cadeau pour mes 25 ans). Nous habitons en gironde (Villenave d'ornon). Et nous nous marions samedi (le 20 juin 2009). Voila j'espere que ca ira... sinon vous allez bien?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:40
un pti coucou vite fais pas bcp de temps je vous joint le lien de l'autre sujet que je suis pr vous montrer comme promis les photos de chloe, desolee mais ca prend un temps fou donc je vous fait comme ca les travaux prennent un temps fou!! g mal aux mains a force de serrer le rouleau mdrr! enfin on a reussi ceci dit a qd même finir la 1ere couche de sous couche dans toute la maison!! :shock: reste a poncer, faire la 2eme couche de sous couche, attaquer les couleurs des chambres enfin celle de chloe et la notre( la 3eme on verra en dernier) car ds 2 semaines beau papa vient donner un coup de main pr le parquet! puis attaquer mla faience de la sdb et 2eme sous couche du reste de la maison et couleur de la salle :? , euhhhhhhhhhh jsais pas si on va avoir tt fini ca m'etonnerai, enfin soyons positifs mais je doute :roll rdv avec ma nouvelle psychologue ce midi, elle st bien! et a noter a prioris les progres que g fais, que pr elle c evident que g ete surement blesse enfant( gt souvent la petite bete noir a lecole pfffff, lol g bien changee mdrr! ) enfin jvais pas raconter ma vie, mais en gros elle a pris l'image du blessure, qu'on prend le temps de soigner en superficie ds un 1er temps( ce que g fais) reste a la cicatriser completment, ca prendra encore un peu de temps, qu'elle comprend et c normal, que je sois un peu sur le qui vive du koup quant a une future naissance etant donne que ca s'est developper apres la naissance de chloe mais qu'il n'y avait et aurait aucun soucis bref a voir http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124471&postdays=0&postorder=asc&start=735
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:52
bonsoir alors comment c'est passé votre journée? moi pas mal,tranquille au boulot après les transports du boulot jusqu'à la crèche ma fille était impressionner dans le bus mais après elle était toute fière et enfin un peu de temps pour moi chez l'estéticienne(ok c'était épilation du maillot mais au moins c'était du temps pour moi :) Naniloulou et bah dis donc pas trop préssé ton plombier!!! Nath contente que vous alliez mieux. Vanou ta fille est TROP BELLE.Tant mieux si ta nouvelle psychologue te plait c'est important pour te sentir meiux enfin c'est ce que je pense. bonne soirée a toutes a demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 07:30
Coucou Vanou: Bah dis donc elle a changé ta p'tite puce par rapport à ta bannière! Tes photos sont superbes, vous formez une super famille! J'ai hâte d'en faire autant. C'est vous qui avez pris les photos ou est-ce que c'est un photographe? Car elles sont superbes! J'espère que tous les malades sont soignés ou se soignent! Reposez vos si vous le pouvez! Hier, j'ai reçu mon frigo et mon congélateur .... c'est terrible un frigo qui congèle pas! Hihi ... non mais réellement!!! On a pas branché le congélo encore ais on a branché le frigo: en plus il fait moins de bruit aussi! C'est vraiment un bon achat je pense. Ce week-end on a fait livré aussi quelque tonnes de cailloux car on a une marche de 20cm devant le garage et on ne peut pas rentrer les voitures dedans! Alors là, on a commencé à étaler mais je pense qu'on va mettre une bonne semaine! Les voitures seront contentes cet hiver ... l'autre jour avec la grêle, ça a mit en l'air les carrosseries des deux voitures alors on est vraiment dégouté et on a pas envi que ça recommence! Toutes cabossées les carrosseries! Allez, je vous laisse et bonne journée à toutes. Bisous Gaëlle
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 08:00
Bonjour a toutes, Cette nuit bébé a voulu son petit calin avant dormir mais je ne l'ai entendu gémir qu'un fois, donc certainement un seul tout petit cauchemard qui ne la pas réveillé. Et vous comment allez vous?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:06
Salut les filles! Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, alors dans l'ordre : Bienvenue à Lilie! J'espère que ton loulou va vite mieux dormir! Perso je pense qu'à 9 mois ce ne sont pas des cauchemards, mais plus tôt l'angoisse de la séparation.... Il se rend compte qu'il ne fait plus 1 avec toi, alors il a peur s'il se réveille dans la nuit et qu'il ne te voit pas... Sinon je croise les doigts pour que ton homme change d'avis! Tu sais, le mien ne voulait pas entendre parler d'un 2°, et maintenant il commence à en parler (pas trop souvent hein, mais il est OK pour qu'on ait notre bébé avec nous en 2010), ah et félicitations pour le mariage! Vanou : je suis allée voir tes photos et elles sont magnifiques! Vous formez une très belle famille! J'espère que tous tes soucis vont vite être de l'histoire ancienne pour que tu puisses tout vivre à fond! Gaëlle : mince pour les voitures! Ca craint! Bon courage pour l'étalage des cailloux! Chez nous ça a été fait l'an dernier, et comme j'étais enceinte heuuu de 8 mois et demi, j'ai juste été chargée d'emmener de l'eau fraîche à mes ouvriers :wink: Nath : bon rétablissement! Il faut être en forme pour les TP! Cecelia : au fond c'est pas plus mal que ça n'ait pas marché au C1... ça laisse le temps à ton corps de se mettre en route hormonalement parlant! Naniloulou, Alicia, Isa : gros bisous! J'espère que vous allez bien! Moore : si je ne te vois pas ici, je te vois sur l'autre post :wink: Gros bisous à Emma encore une fois pour son moisiversaire! Les filles, merci beaucoup pour mon anniversaire! J'ai été super gatée par mon homme, on a passé le week end en amoureux à Lyon, et il m'a emmenée au concert de Mylène Farmer!!!!!! Trop heureuse! Je vous fais de grosses bises!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:17
coucou a vous toutes !! bienvenue à lilie ! j'ai été voir ta robe et wouhhhha magnifique !!! tu va etre sublime dedans, vivement les photos de ton mariage !! sinon, j'espère que tout les malades vont de mieux en mieux Moi j'ai hate d'etre le 1 er juillet car retrait stérilet ........ :lol: voilou une tite photo de ma louloute (19 mois) bisoussss !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020367,559658fd4b52ee971b79f5a60c69a833.jpg.html][img:4ff5703924]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/559658fd4b52ee971b79f5a60c69a833.jpg[/img:4ff5703924][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:08
isa & guillaume: je croise les doigts pour vous! noun-44: rigolote ta louloute: toujours avec des couettes comme une vraie p'tite fille LilieAkasha : il s'appelle comment ton loulou? Tu habites où? cecelia : 100g c'est rien si tu fais attention! Moi j'ai pas pris ma décision car je ne pense pas être assez motivée et je ne veux pas faire le yoyo. je fais attention, je mange des salades pour "essayer "de mincir mais je mange aussi des gâteaux à côté ce qu'il ne faudrait pas! Bisous à toutes les autres ... on est trop nombreuses pour que je fasse un mot à tout le monde: ma mémoire n'y arrivera pas!!! Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:04
mdr !! :lol: ouais moi aussi j'veux venir lol !!! alors gaelle tu auras une autre belle robe de mariée dis moi ?? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2e2757b1f6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061622966.png[/img:2e2757b1f6][/url]
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:08
cecelia : oui sa y est, plus que 4 petits jours et je suis mariée. Lililou : le probleme c'est que sa ne le reveil pas sauf quand il se cogne,sinon il cri dans son sommeil c'est pour sa que je pensé a des cauchemerd car quand il cri il ne se reveil pas il continu a dormir. Isabelle : je te souhaite bon courage. Noun : merci pour ma robe, je vous enverrzis des photos. Moigazouille : Il s'apelle William et nous sommes de Villenave d'ornon en gironde, moi aussi mon cheri est chretien, il a eté baptisé et fais les communions mais ne va pas a l'eglise ou tres peu. Je ne me voyais pas me marié a l'eglise et il l'a accepter donc du coup on ne le fait qua a la mairie. Bisous a toute.
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:19
Bon alors bon nouvelle mon cheri a dis OUI pour le deuxieme, je viens de commencer ma plaquette hier et en comptant celle ci il m'en reste trois.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:12
[quote:4b6fac0a15="LilieAkasha"]Bon alors bon nouvelle mon cheri a dis OUI pour le deuxieme, je viens de commencer ma plaquette hier et en comptant celle ci il m'en reste trois.[/quote:4b6fac0a15] Génial!! comme quoi il faut savoir être patient! Pour les pleurs de ton loulou la nuit c'est vrai que si ça ne le réveille pas ça ressemble plus à des cauchemards! J'espère que ça passera vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.