Posté le : 16-06-2009 à 10:06
Salut les filles!
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, alors dans l'ordre :
Bienvenue à Lilie! J'espère que ton loulou va vite mieux dormir! Perso je pense qu'à 9 mois ce ne sont pas des cauchemards, mais plus tôt l'angoisse de la séparation.... Il se rend compte qu'il ne fait plus 1 avec toi, alors il a peur s'il se réveille dans la nuit et qu'il ne te voit pas... Sinon je croise les doigts pour que ton homme change d'avis! Tu sais, le mien ne voulait pas entendre parler d'un 2°, et maintenant il commence à en parler (pas trop souvent hein, mais il est OK pour qu'on ait notre bébé avec nous en 2010), ah et félicitations pour le mariage!
Vanou : je suis allée voir tes photos et elles sont magnifiques! Vous formez une très belle famille! J'espère que tous tes soucis vont vite être de l'histoire ancienne pour que tu puisses tout vivre à fond!
Gaëlle : mince pour les voitures! Ca craint! Bon courage pour l'étalage des cailloux! Chez nous ça a été fait l'an dernier, et comme j'étais enceinte heuuu de 8 mois et demi, j'ai juste été chargée d'emmener de l'eau fraîche à mes ouvriers :wink:
Nath : bon rétablissement! Il faut être en forme pour les TP!
Cecelia : au fond c'est pas plus mal que ça n'ait pas marché au C1... ça laisse le temps à ton corps de se mettre en route hormonalement parlant!
Naniloulou, Alicia, Isa : gros bisous! J'espère que vous allez bien!
Moore : si je ne te vois pas ici, je te vois sur l'autre post :wink: Gros bisous à Emma encore une fois pour son moisiversaire!
Les filles, merci beaucoup pour mon anniversaire! J'ai été super gatée par mon homme, on a passé le week end en amoureux à Lyon, et il m'a emmenée au concert de Mylène Farmer!!!!!! Trop heureuse!
Je vous fais de grosses bises!