Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 34)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:28
Vanou : je voulais pas te faire stresser!!!!! Mais comme je te l'ai dit, mon frère était fragile depuis longtemps!! Toi tu as quand même l'air d'avoir la tête bien sur les épaules! La compo c'est pour mon anniversaire! Elles sont trop cool! Heureusement qu'elles sont là sinon ce serait vraiment l'angoisse d'aller bosser...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:17
[size=24:190136aee7][color=red:190136aee7]BON ANNIVERSAIRE LILILOU [/color:190136aee7][/size:190136aee7] :D :D :D BAH OUAI, je me doute, mais si on part de ce principe là moi aussi je suis fragile alors avec mes "angoisses" :? , tu vois cque je veux dire....lol pourquoi l'angoisse d'aller bosser??? isa: oui pas de soucis on sfait ca plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:53
C'est dans 2 jours les filles! :lol: Mais merci quand même :lol: :lol: :lol: Vanou : l'angoisse d'aller bosser parce que nos chefs nous mettent pas mal de pression....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:42
[quote:a443db9ae6="cecelia"]bonsoir, alors j ai ete chez le medecin a 14 h 30 qui m'a prescrit une prise de sang. j ai ete la faire cet aprem. resultat a 18 h 30 mais j ai ete avant par curiosité si il avait un peu avance. resultat negatif. pas grave, ça sera pour la prochaine fois. bonne soiree a toutes.[/quote:a443db9ae6] Ah, je suis désolée cecelia, mais c'est bizarre ton test positif ! On dit que ça n'existe pas les faux positif... Bon ben te revoilà parti pour les essais ! aller je croise les doigt pour toi pour le mois prochain !! Bonne soirée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:06
Cecelia : bon ben ce sera pour la prochaine fois! Et puis zut, tu étais quand même trop en avance par rapport à nous :wink: :wink: Allez je croise les doigts pour que ça marche le mois prochain! Bonne nuit à toutes!
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 11:07
Bonjour, Voila je suis maman d'un petit garcon qui aura 9 mois samedi et je reve depuis plusieur mois de lui faire un petit frere, je n'ai pas envie qu'ils est trop d'ecart et mon chéri mavait dis il y a longtemps que sil y en avait deux ils aurait moins de trois ans de difference et je suis entierement daccord avec sa. Mais voila il ne veut pas de deuxieme enfant on en a parler reparler et encore reparler, on a reussi enfin il y a quelque jours d'avoir une discution productive car parfois meme en en parlant rien en sort, et il dit qu'il risque de le regretter de ne pas avoir un deuxieme mais que sa lui fait trop peur et que quand il se decidra se sera trop tard et donc on ne le fera pas. Il y a aussi le fait que l'on sait renseigner pour pouvoir avoir une maison et on c'est arreté sur deux possibilité le probleme entre c'est deux choix et que suivant l'un ou l'autre c'est avec ou sans le deuxieme enfant. Du coup il m'a dit qu'il allait reflechir et me donner une reponse rapidement (chez mon futur mari rapidement sa veux dire dans quelque mois) On a parlé aussi de quand se serait bien d'arreter la pillule si je le fesait et donc se serait dans 3 plaquettes(actuellement j'ai mais rrr... et donc je reprend la premiere pillule lundi soir) Donc si la reponse de mon futur epoux est positive , essai pour septembre, voila pour la petite histoire. En esperant vous rejoindre dans les essais. Dsl c'est un peu long. Bisous.
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 14:41
Mon ptit mec s'apelle William. Je vois que toi aussi tu as un super petit ga. Dis moi, je c'est que se n'est pas le sujet mais es ce qu'il a eu une periode ou il fesait de tres gros cauchemard?
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 15:19
Oui, sa ressemble plutot a des terreurs nocturnes, il bouge beaucoup se met a crié se met assis ou sur les genous, se tourne dans tout les sens et tout sa en dormant. Parfois il se reveil car il se cogne fort sinon il dort sa ne le reveil pas et quand il se reveil apres c'etre cogné par exemple il a l'air perdu et me sert fort dans ses bras. Et du coup il a peur d'aller dormir le soir, il ne veux pas s'il n'a pas eu un calin reconfortant juste avant d'aller se coucher.(sa va sa ne dure que 5min mais bon le pauvre...). Et depuis aujourd'huit sa lui prend aussi pendant la sieste. Sinon le reste du temps il est super cool, juste le soir il a peur et sa se voit et se sent que c'est de la peur.
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 17:45
Oui il a sont doudou et sa sucette mais javais pas penser au vetement avec mon odeur....Je pense que je vais essayer. Le truc c'est qu'on pas a se plaindre car il est pas chiant a par quand il se fait mal il ne nous apel pas mais sa nous fait peur.....
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 18:22
Je l'espere de tout coeur et merci beaucoup.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:36
bonjour à toutes Comment c'est passé le week-end chez vous ? Nous super avec ce temps on est partit chez mes parents à la campagne et la petite à bien profiter.Elle a courut après les poules et a aider a arroser le jardin avec son grand-père et elle en redemandait :D bref trop agréable 8) 8) 8) Cecelia je suis désolée; j'espère que se sera pour très bientôt. LilieAkasha bienvenue a toi et j'espère que ton homme te diras OUI vite. [size=24:d59827bbe0][/size:d59827bbe0][color=red:d59827bbe0][/color:d59827bbe0]BON ANNIV LILILOU :bravo: :bravo: :bravo: :cop: bonne soirée a toutes
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 19:04
Bonjour Alicia, Et merci, nous on a pas fait grand chose ce week end car le papa était de garde donc travaillé. Sinon je me marie le 20 donc on est en plein preparatif.
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 20:18
Je suis laborantine et mon futur mari agent hospitalier. Je vous souhaite une bonne soirée, je vais faire un calin rassuré a mon petit bout pour qu'il aille au lit. Bonne nuit a toute.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 06:39
Bonjour les filles juste un petit coucou avant d'aller au taf pour vous souhaiter une bonne journée Félicitation LilieAkasha c'est super j'espère qu'il fera aussi beau et que vous allez bien en profiter bisous a toutes
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 06:46
Merci Alicia. Bonjour a toute. J'espere que vous allez bien. Moi je viens de refaire une nuit avec un bébé plein de cauchemard. Mais bon aujourdhui je vais recuperer ma robe de mariée.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.