Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:29
Bonjour; Oulala, j'ai encore louper un train !!! Je suis en vac avec louanne et je dois bien avouer que j'ai moins le temps de venir qu'au boulot ! je vous ai lu et j'espère que je vais oublier personne ! Lililou, c'est vraiment embêtant les reflux, surtout qu'il à ça depuis longtemps et je crois que ça leur fait super mal. Pour louanne nous on rajouter un épaississant dans le lait et on pouvait en mettre autant pas mal pour que le lait soit bien épais, c'était du magicmix, je sais pas si tu connais. Les laits épaissit ne marchait pas sur louanne. Gaelle, c'est super que tu arrête la pilule le 15 aout, tu auras un cycle pour voir comment ça se passe du coup ! Pour tes yeux, c'est sur que l'ordi les fatiguent mais y'a pas le choix !! ils sont marrant des fois les médecins ! Vanou, bon courage pour les travaux, tu coup là tu bosse pas lundi prochain ? lalie, félicitation pour l'avancer du début des essais !! et pour le stérilet, je te remercie tu me rassure ! cecelia, tu arrête aussi du coup, c'est super ! Alicia, courage pour les dents de ta fille, c'est fou les choses douloureuse que nos petits bout subissent ! Et pour ta nouvelle voiture, je suis curieuse, c'est quoi ??? Isa, j'espère que ça va aller pour guillaume, mais c'est normal d'avoir autre chose en tête que bb2 en ce moment. noun, ma fille n'est pas prématuré mais elle n'a marché qu'a 18 mois et là elle a 21 mois et commence a se lever tte seule et a s'asseoir toute seule, donc pas de panique ! y'en a des plus flemmard que d'autre ! :wink: Maintenant je peux comprendre que tu t'inquiète on aura beau te dire que c'est pas grave, c'est normal de s'inquiéter pour une mère, je t'avouerais que pour ces 18 mois j'étais prête a consulter pour louanne, tellement je me poser des questions, et maintenant c'est le poids !! une inquiétude sans fin ces enfants !! Alors pour le début des essais moi aussi j'attends septembre, j'ai besoin de voir comment évoluer louanne. Mais je pense que ça nous aidera a patienter de voir certains d'entre vous enceinte ! et puis reste que 3 mois, j'ai ouvert le post fin avril, et ça me paraissait une éternité septembre mais là on le touche du bout des doigts !! Ici en ce moment pas trop le temps de penser a bb2 àa cause du déménagement et a cause d'un dégât des eaux dans notre appart actuel, donc assurance, plombier, peintre et tout ! je sens que vue l'efficacité du syndic, ça va me prendre du temps. bon je vais préparer à manger a monsieur qui rentre bientôt ! Bonne journée !!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:31
[quote:fe47790ee5="noun-44"]coucou à toutes ! eh bien je vais faire honneur au club des "enfants malades" car ma louloute à de la fièvre depuis deux jours mais bon le médecin n'a rien trouvé, pas d'infection alors peut etre que c'est les quenottes ..... :( sinon, isa, je suis un peu comme toi, vu que ma fille ne marche toujours pas à 19 mois je stresse un peu sur le développement même si le pédiatre me dis que tout est ok !! on verra bien ...... :? bisous ![/quote:fe47790ee5] Tu sais Noun cela arrive parfois que des enfants marche + tard sans qu'il n'y ai aucun problème physique. C'ets juste que l'enfant n'est pas pret ou qu'il ets en train de faire un autre apprentissage ! Pour exemple j'ai une collègue dont la fille a été propre à 20mois alors qu'elle ne marchait pas : elle a marché à 21mois après avoir acquis la propreté. Ta fille ne sort pas de dents ? commence à être propre ? Ne stresse pas en tous cas (je sais c'est facile à dire :lol: ) ça finira pas venir.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:43
merci les filles pour vos messages, ça réconforte un peu quand même .... :D sinon, pour te répondre isa, ma louloute tient en équilibre mais que quand elle à un appui, et elle s'assoit et se lève avec un appui également !! pour le pédiatre, elle ne marchera pas avant ces 20-21 mois alors encore 1 mois ou 2 lol bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:54
ah ok ! moi elle a tenu assis assez tard et le 4 pattes que depuis deux mois lol ! que fait-il comme chute ? tient moi au courant pour ces exam
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:01
nos loulous sont au coude à coude lol ! elle à tenu assise à 10 mois et pareil pour 4 pattes environ ...... par contre, pas de problème de chute, sauf en cas d'inattention de sa part lol et elle à eu du kiné aussi car très raide dans le dos !!! mais plus maintenant car elle est bien souple lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:19
Salut les filles! Tout d'abord un gros bisou à Guillaume!!!! J'espère très fort que tous ces soucis ne sont rien de bien grave, et qu'il va vite trouver un bon équilibre pour rassurer sa maman! Isabelle, je t'envoie plein de courage pour faire face à tout ça! Et c'est tout à fait compréhensible que tu ne pense plus tellement à bb2! Les filles j'espère quand même aussi que j'arrêterai la pilule en septembre! Mais là je me pose un peu des questions.... je sais pas si c'est ma pilule qui ne me convient plus ou si c'est autre chose, mais j'ai régulièrement mal au ventre pendant mes cycles, et mes règles sont de plus en plus douloureuses.... Je serais presque tentée d'arrêter maintenant et de dire à zhom qu'on utilise des preservatifs jusqu'au rdv gynéco, mais à mon avis il ne sera pas d'accord..... Nath : tu m'as bien fait rire!! pas de capote le jour de mon anniv!!! C'est pour le coup que ce jour là c'est le bon, et hop BB2 sera en route! C'est quand ton anniversaire? J'ai emmené Maxence chez le pédiatre, et il a une laryngite... vu le temps qu'on a chez nous, c'est pas étonnant! Là il va mieux, et redevient de bonne humeur! Pourvu que ça dure! Bon sinon j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui.... Une ancienne collègue avec qui j'ai gardé contact a perdu son chéri dans un accident de voiture. Il est décédé cette nuit après 10 jours de coma. Elle m'a demandé qu'on se voit ce soir, et j'avoue que je stresse un peu. J'ai peur de ne pas arriver à la soutenir. Ils ont un petit garçon de 2 ans et demi, ça va être très difficile pour elle... Bon je vais manger un morceau ensuite je pars la chercher et on va aller se ballader en ville.... Bonne soirée à toutes, et bisous guérisseurs à tous les malades! Lise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 07:16
Coucou tout le monde, Lilou25: ça a été hier soir? J'espère que ça n'a pas été trop difficile, c'est pas facile c'est moments là! Vraiment triste en tout cas. Nath24: moi aussi tu m'as fait trop rire: "pas de capotte à mon anniversaire" ... Si BB2 est en route, et bien BB2 sera en route et puis voilà! Au moins tu seras pourquoi! :lol: Pour les autres, je souhaite que vos bébés plus trop bébés d'ailleurs guérissent bien vite car là ils sont tous malade: c'est pas bon du tout ça! De mon môté rien de nouveau, tout va bien dans le meilleure des mondes! C'est bien comme ça je suis zen pour quand bébé arrivera! Il faut que j'appenne à rester zen et ne pas stresser! Hier soir mon homme m'a mit des gouttes dans les yeux ... on était mort de rire car j'étais pire qu'un gamain je crois! Ca m'a rappelé quand j'étais petite, ma maman me grondait car c'était àl'époque déjà toute une histoire pour me mettre des gouttes dans les yeux! J'aime pas voir arriver si prêt une petite bouteille, j'ai l'impression qu'on va me l'enfoncer dans les yeux ... alors c'est "attendd" "j'suis pa sprête" "c'est bon" puis je ferme les yeux au dernir moment ... ça lui appren à mon mari à faire avec la patience quand on aura des enfants! Hihi Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:03
Salut les filles!! Gaëlle : on va dire que la soirée c'est pas trop mal passé.... On a essayé de discuter de tout et de rien pour lui changer les idées, mais elle reçoit des milliers d'appels qui la remettent à chaque fois dedans... Je la trouve très courageuse car elle a pris en main énormément de choses, notamment elle a fait pression sur la famille pour prélever les organes de son homme. Elle est très contente que la famille ait accepté (ils n'étaient pas mariés, donc elle n'a aucun pouvoir de décision). Le plus dur pour elle reste à arriver à reprendre une vie "normale" après l'enterrement.... elle va se retrouver seule à la maison avec son petit bonhomme, et elle habite à plus de 100 km de chez moi, et de toute sa famille! Est ce que tes gouttes dans les yeux te font du bien? Ton homme doit bien se tirer les cheveux pour te soigner!!! Je repasserai plus tard! Bises à toutes!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:18
salut les filles, juste un petit coucou rapide ce matin, car je bosse d'aprem. Et oui comme je suis infirmière, je fais 3 types d'horaires : matin, soir et journée. Et là donc c'est 13H-21H...pas le top pour la vie de famille mais bon ! Courage Lilou pour ton amie, c'ets vrai que c'est dur à vivre de telles choses car on se met facilement à la place des gens surtout quant il s'agit de personnes proches....pour les 100km de distance, heureusement il y a le téléphone ! Nath mdr pour les capotes, moi je serais toi je ferais comme je le sens au moment venu, écouté toi :wink: et puis si ça doit arriver c'ets que c'était le destin ! Bisous à toutes et bonne journée.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:54
Coucou les filles, Bon, bah moi je mange au travail ce midi, mais y'a personne, je suis toute seule! Que c'est triste!!!! Alors je viens vous faire un p'tit coucou! Ce soir mon mari vient me chercher à 17h15 et on va me chercher de nouvelles lunettes pour ces mauvais yeux tout malade! Bisous Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:26
coucou les filles du taf :oops: pfffff il fait pas beau il pleut grrrrrr nath: mdrr le coup de la capotte :D , c vrai que si tu tombes enceinte, au moins tu seras quand ca aura eu lieu :wink: gaelle: tes pti yeux malades hihi, tu va changer de lunettes?? moi g rdv le 18septembre chez l'ophtalmo, pr la visite annuelle, enfin ca fait 2ans je crois :? , ca fait 1an que g pris le rdv un truc de fou!! pi jbosse devant un pc pas top pr ton dejeuner ce midi pas top d'être tte seule, je comprend, j'aime vraiment pas etre seule, j'arrive tjr pas a l'expliquer, hors mis le fait qu'à cause des angoisses que j'avais developpees je n'aimais pas ,mais qd je suis seule a la maison et autre jsais pas ya un truc.....lol isa: tjr au taf? pas de reunion en ce moment?? cmt va guigui?? chloe pr ma part, ca va, la pauvre je culpabilise vraiment, car la semaine elle est chez nounou, et le wk, et ce pdt 1 mois elle est chez mamie ou ma soeur enfin gardee car avec les travaux c pas simple, du koup hier, je l'ai recuperee a 18h15 chez nounou et le soir on etait (exceptionnelement en semaine) invite chez des amis mais le parrain de chloe qui etait là redescend chez lui en cote d'azur samedi dc on profite et on a laisse dc chloe chez ma mere pr la nuit vu qu'elle y est aussi le mercredi ct plus simple, mais du koup elle est restee ptetre 30/40mn avec nous le bain etc, puis direct 19h deposee chez mamie, elle faisait un peu la tronche, g l'impression d'abandonner ma fille, j'espere qu'elle ne le vit pas trop mal!! elle a qd même 22mois, et qu'elle ne m'en voudra pas plus tard!! jme dis que heureusement que jerome ne voulait pas bb2 avant car enceinte avec les travaux ou avec 2 enfants non merci!! pfff a plus tard je vais bosser un peu qd même
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:05
coucou les filles Naniloulou; nous avons acheter une 307 (d'occasion), ca avance pour ton dégats des eaux?Sinon ma fille m'a refait de la fièvre hier et ce matin elle n'avait même pas 36° :roll: . Cecelia j'espère que ton fils va mieux et qu'il a mieux dormi cette nuit. Isabelle je suis de tout coeur avec toi j'espère que ca va aller. Nath24 pas très pro ton Doc...Comment va ton p'tit bout?Sinon je suis d'accord avec toi pas de capote le jour de l'anniversaire :D Lililou25 je pense que tu devrait arréter la pilule et mettre des préservatifs moi c'est ce que je fais et puis si tu souffre ton homme devrait bien le comprendre.J'espère que ca a été avec ton amie je lui souhaite bon courage elle va en avoir besoin. Moigazouille ca va mieux tes yeux? les lunettes c'est bon? Vanou ca avance tes travaux? Bon bah ici tout va bien pour le moment ma puce ne fais pas de caprice en ce moment et reviens vers moi et ca me fait du bien :D :D :D bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:18
Cecilia: :shock: WAOUH tu es plus que matinale! J'ai toujours admiré les personnes qui travaillent en horaires décalées! Je ne sais pas comment tu fais ça doit être épouvantable autant pour le sommeil, la santé, ta famille ... franchement je te souhaite du courage et je t'admire pour ça! Moi j'ai déjà du mal avec mes 08h00 au travail le matin! C'est la honte quand je te vois! Enfin, comme toi, je vneais vopus faire un p'tit coucou avant d'aller au travail. Hier, j'ai été choisir mes lunettes et je suis contente de mon choix. Je peux aller les chercher Vendredi ou Samedi je vais essayer Vendredi car ce week end nous ne sommes pas ici et Vendredi je travail, sinon ce sera Lundi ... c'est juste que je suis comme les enfants: impatiente d'avoir mes nouveaux jouets! Mon homme m'a remit mes gouttes hier soir (il a insisté hihi), et on a trouvé une nouvelle solution pour que je ne sois pas trop "chiante" ... d'une on fait ça avant le dessert comme ça j'ai le droit au dessert que si j'ai été gentille et de deux plutôt que d'êter allongée je reste debout comme ça j'sais pas pourquoi mais ça passe beaucoup mieux! Alors hier j'ai eu le droit à mon dessert! :yes: Allez, je vais faire un bisou à mon homme qui dort puisqu'il est en vacances et je part travailler! Bisous à toutes! :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:27
:shock: :shock: ouahhhhhhh zetes matinales les filles!! lol cecelia: bon courage pour le taf, je connais bien ca, jerome fait les 3x8 et franchement j'en ai marre car c vrai que ca lui laisse du temps entre 2 que quand tu es a la journee c plus difficile, mais c usant et à peine il fini du matin qu'il passe de nuit 1semaine de decalage a chaque fois c dur! je l'ai fais qq temps je crois 2/3 semaines a l'epoque en interim mais juste matin/am bah l'equipe du matin avec 40mn de route c usant en fin de semaine!! plus jamais!! merci de me reconforter sur le fait de ne pas culpabiliser, c vrai que c une mauvaise periode où on a pas trop le choix, mais regardes hier j'appele jerome en sortant du taf a 18h je lui dis vers 18h30 tu seras là? pour profiter aussi d'etre ensemble et dla petite , il mdit oui je range je fini ok!!! 20h tjr personne????????? tu te doutes qu'en generale a 20h je couche chloe dc je le rappelle il mdit ca y est j'arrive, c'est pas que gt en colere maisq ca me bouffe qu'on fasse passer la maison avant tt le reste! ok on a besoin de faire les travaux etc mais si c pr qu'il fasse 3h30 debout pr le taf et enquillier la maison jusque 20h non merci pr voir sa fille 10mn par jour :twisted: :twisted: , c deja assez diffcile pr moi dme dire qu'on la laisse alors si ca continue comme ca ca va pas le faire! le week end prochain on sfait notre sortie moto annuelle, dc du vendredi soir au dimanche fin am je laisse chloe super!!!!!!!!!!! alors que ca fera 2/3 wk qu'on passe pas avec elle, là, nous on va prendre du bon temps sans elle :roll: :oops: , j'ai honte!! gaelle: mdrr on dirait une gosse qui veut manger son dessert tu me fais rire hihi rhoooooooooo zalez mdire" arretes t folle etc", mais hier soir sur la 6 yavais l'emission 66 minutes, bref 1ere partie de reportage je mate vite fais je repasse dc fais pas gaffe, viens la pub et 2eme partie de reportage sur les skysofrene??? :shock: , dc me connaissant je change de chaine, seulement le peu que g entendu m'a fait tilit qd même, 600 000 en france, 1%, ca veut dire quoi ca?? jme dis si ca strouve je vais l'etre moi aussi?? :shock: , rassurez moi, on ne devient pas skyso comme ca du jour au lendemain?? on l'est depuis jeune non?? :shock: :? aujourdhui derniere journee, enfin je finidemain midi mais le vendredi c un peu comme si gt deja en wk a plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:10
Salut les filles! Comment ça va? J'ai parcouru vite fait vos romans! Gaëlle : alors le dessert était bon? Vanou : quelle chance, un week end en moto! Pour ce qui est de la schisophrénie, no stress! Je ne sais pas trop si on peut le devenir ou si c'est "inné", mais l'image qui est faite des schiso par les médias ne reflète pas toujours la réalité.... Mon frère étant schiso (et toxico et alcoolo....) je sais de quoi je parle.... En fait on entend toujours que les schiso tuent les autres!! Mais les schisophrènes sont dangereux avant tout pour eux mêmes. Mon frère n'a jamais fait de mal à une mouche, mais il a réussi à se mettre dans des états pitoyables.... Il n'y a pas de raison que tu le sois, et au pire si tu devais l'être, eh ben tu serais quand même notre copine de fofo!!! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.