Posté le : 09-06-2009 à 11:29
Bonjour;
Oulala, j'ai encore louper un train !!!
Je suis en vac avec louanne et je dois bien avouer que j'ai moins le temps de venir qu'au boulot !
je vous ai lu et j'espère que je vais oublier personne !
Lililou, c'est vraiment embêtant les reflux, surtout qu'il à ça depuis longtemps et je crois que ça leur fait super mal.
Pour louanne nous on rajouter un épaississant dans le lait et on pouvait en mettre autant pas mal pour que le lait soit bien épais, c'était du magicmix, je sais pas si tu connais.
Les laits épaissit ne marchait pas sur louanne.
Gaelle, c'est super que tu arrête la pilule le 15 aout, tu auras un cycle pour voir comment ça se passe du coup !
Pour tes yeux, c'est sur que l'ordi les fatiguent mais y'a pas le choix !! ils sont marrant des fois les médecins !
Vanou, bon courage pour les travaux, tu coup là tu bosse pas lundi prochain ?
lalie, félicitation pour l'avancer du début des essais !! et pour le stérilet, je te remercie tu me rassure !
cecelia, tu arrête aussi du coup, c'est super !
Alicia, courage pour les dents de ta fille, c'est fou les choses douloureuse que nos petits bout subissent !
Et pour ta nouvelle voiture, je suis curieuse, c'est quoi ???
Isa, j'espère que ça va aller pour guillaume, mais c'est normal d'avoir autre chose en tête que bb2 en ce moment.
noun, ma fille n'est pas prématuré mais elle n'a marché qu'a 18 mois et là elle a 21 mois et commence a se lever tte seule et a s'asseoir toute seule, donc pas de panique ! y'en a des plus flemmard que d'autre ! :wink:
Maintenant je peux comprendre que tu t'inquiète on aura beau te dire que c'est pas grave, c'est normal de s'inquiéter pour une mère, je t'avouerais que pour ces 18 mois j'étais prête a consulter pour louanne, tellement je me poser des questions, et maintenant c'est le poids !! une inquiétude sans fin ces enfants !!
Alors pour le début des essais moi aussi j'attends septembre, j'ai besoin de voir comment évoluer louanne. Mais je pense que ça nous aidera a patienter de voir certains d'entre vous enceinte !
et puis reste que 3 mois, j'ai ouvert le post fin avril, et ça me paraissait une éternité septembre mais là on le touche du bout des doigts !!
Ici en ce moment pas trop le temps de penser a bb2 àa cause du déménagement et a cause d'un dégât des eaux dans notre appart actuel, donc assurance, plombier, peintre et tout !
je sens que vue l'efficacité du syndic, ça va me prendre du temps.
bon je vais préparer à manger a monsieur qui rentre bientôt !
Bonne journée !!