Posté le : 07-06-2009 à 21:39
[quote:b44b6695a4="naniloulou"]Lililou, Maxence a des reflux depuis la naissance ? Louanne a eu ça jusqu'à ses 3 mois puis on a mi un épaississant et ça été terminé.
En tout cas si c'est ça lui le rend aphone, c'est vraiment pas cool, le pauvre petit loulou, ça doit le gêner.
[/quote:b44b6695a4]
Oui il a un reflux depuis tout petit, mais c'était "passé" depuis 3 mois suite à un 5eme changement de lait.... Et là c'est reparti depuis 3 semaines. Mais le truc c'est qu'il prend un lait qu'on achète en pharmacie, et on ne trouvera pas plus épaissi....
Le premier mois il pleurait tout le temps, et il perdait sa voix, super impressionnant! Je croyais que c'était à cause des pleurs, mais pas du tout c'est à cause des remontées acides....
Mais là comme il a un gros rhume je sais pas trop si c'est à cause des remontés, des pleurs ou du rhume.... On verra ça demain!
Moore : tu aruras beaucoup de monde pour l'anni de Emma?
Nous on fait ça le 28 juin avec ma belle famille (on fête aussi l'anni du cousin de Maxence), on sera une quinzaine, et le 19 juillet on fera avec ma famille (re 15...)
Mais j'ai hâte de fêter ça, je pense que ce sera plein d'émotions!
Bonne soirée à toutes!