Posté le : 04-06-2009 à 09:50
coucou les filles
je passe vite fait car je ne pourrais poster que dans l'apres midi ou ce midi je pense, charge le jeudi...
alors moi, desolee mais je ne vous suis pas pour les regimes :oops: , j'ai pas besoin de ca......lol
en tt k felicitation pour votre motivation :wink:
gaelle: tu sais je crois que c'est l'age, moi chloe il fut un temps, où on pouvait lui dire ce qu'on voulait elle s'en fichait, faisait qd même ce qu'elle avait decide de faire et limite se fichait de nous :twisted: , maintenant ca va deja bcp mieux, et ecoute bien! t'inquietes ca devrait passer.......
tu dis que tu t'inkietes pour son poids? elle grossit pas?
tu sais chloe jusque l'age d'un an etait tres fine ne mangeait pas bcp non plus, j'ai laisse, un bb ne se laisse pas mourrir de faim! aujourdhui je ne sais pas cbien elle pese, je dirais 11 ou 12 kg.... pour peut etre 80cm ou plus j'en sais rien mais je le saurais a sa visite des 1an
isa: courage pr ton bonhomme!! ca tiens toujours pr demain midi?? tu sais que je comprendrais que tu ne veuille pas ou que tu aies la tete ailleurs c pas grave!! en tt k, si ca tiens tjr, je voyais bien un pti mac do ou quick( qq chose de rapide pr toi que tu sois pas en retard non plus), en terrasse hihi, pi pourquoi pas si on a le temps( je pense que oui) aller faire un tour a decathlon, j'ai besoin d'un short lol et des chausettes mdrr....j'essaierai dme liberer 5/10 mn plus tot genre 11h50......pr arriver assez tot et qu'on profite qd même.......
tu as cbien de temps toi le midi?? tu mdisais 11h30/14h30??? enfin tu me dis sinon on fait ca plus tard pas grave
pi 1h de route matin + soir pffffffffff c pas crevant?? je l'ai fais qd je faisais mon alternance et que je bossais a gisors, bah l'ete ca va encore surtout que mes horaires etaient 9h/12h/13h/17h mais l'hiver fait chier........lol
bon j'ai pas tt retenue lol,
il fait beau c deja ca!!
je repasse plus tard
bisous