Posté le : 03-06-2009 à 09:23
coucou du taf
alors pour les curieuses c camelia jordana qui est sortie!! j'ai pas tout compris, j'aime pas trop soan menfin... :roll:
gaelle: effectivement je comprend aussi que ton travail soit pesant, c sur qu'être avec des collegues c bien mais si c'est pour ne pas parler de la journee y compris à l'heure du dejeuner, bouuuuuuuuu je crois que je suis bien où je suis des fois, car certes je suis seule, c long, et parfois pesant surtout quand on veut se changer les idees et ne pas penser a des trucs( genre le crash en avion, je pense a ces enfants qui ont perdu leurs parents, et du koup jme stress et si je perdais qqun ou ma fille etc etc jme fais des film assez vite dc une collegues parfois c bien)
et tu finis a quelle heure le soir?
pour le chien, euhhhhh ouai pi etre la mettre dehors car c vrai qu'à 5h30 ca fait un peu tot quand même :D
lililou: pour la formation je suis comme toi, j'ai envie dme lancer mais en même temps je me dis que peu etre apres bb2 ce serait plus facile, quoique en therie non, car moins de temps :shock: :roll: , j'ai des idees, ma 1ere c atsem, pour bosser en ecole maternelles....cantines etc....mais bon faut trouver un poste à temps plein c pas simple des le depart! ma 2eme aux de puericulture, mais en creche , a la maternite ca me dit bien, c'est plus les contrainte horaires et les disponibilites qu'il faut avoir qui me bloquent car je ne suis pas sure d'en etre capable et de vouloir tout sacrifier comme ca.....g qd même un confort de vie qui fait que bah j'ai pas envie de partir dans l'inconnue non plus pas facil hein de se decider sans se tromper
cecelia, naniloulou coucou...
pour le conges parentale, je ne pense pas en prendre un de 3ans, pr la simple et bonne raison c que g peur qu'apres ce soit vraiement difficile de reprendre et que je ne veuille plus, etre stressee angoissee etc non merci....g repris chloe avait 5 mois, g eu bcp de mal car 10mois d'arret en tout, dc jme dis que même si je ne prend que qq mois pr reprendre genre aux 8/12mois du bb ca va etre chaud! à moins de reprendre directe une formation et qq chose qui me plaise......
qd je suis au taf jme dis, ahlalala j'aimerai etre chez moi, profiter de voir ma famille, a savoir ma mere et ma soeur qq copines qui bossent pas etc etc et qd jy suis jme dis, ca serait trop dur quand chloe ira a l'ecole même si 2eme il y a, c vrai que j'aurais des journees bien plus remplies encore mais g peur de me lasser et de tomber dans la deprime de la routine :roll: , j'ai besoin de voir du monde( bon mon travail c pas trop ca, mais au moins je sors de chez moi, je vois qd même autre choses, des gens etc), de faire du sport des choses pr moi.....pas facile de trouver sa place.......maman, femme etc.....chloe a aujourdhui 22 mois je ne suis pas encore persuadee de l'avoir trouvee :roll: , et des fois un 2eme bb bien qu'il soit desire, me fait peur rapport a ca....
j'ai peur de ne pas etre capable de ..............alors gerer les 2......etre une bonne mere, ne pas me sentir depasser, ne pas etre stressee pr rien, etc etc
enfin j'arrete de vous saouler avec ca, mais vraiment je ne sais pas vous, mais j'ai l'intention de vraiment bien preprarer cette arrivee parceque a chloe vraiement je ne m'attendais pas du tout a tt ca, et surtout a ce post partum que je n'avais pas du tout envisage :roll:
isa: t où?????????